Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:08


Suite....

Donc avant de m'endormir j'ai sollicité mon guide et celui de Josy, Dieu, les anges, sainte marie, sainte brigit... pour aider à "voir" et laisser Josy me montrer ou me parler.

Voici ce que j'ai vu....

Je suis dans une rue où il n'y a que de grands murs, ceux sont des blocs d'appartements, j'en suis entourée.

Je cherche une issue de sortie mais je n'arrive pas plus j'avance et moins je vois une sortie. C'est comme un labyrinthe de blocs d'appartement. Ce qui est étrange c'est que je sais que la grande route qui mène à la sortie est là de l'autre côté, mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour y arriver, je suis toujours bloqué par des murs.

A un moment j'entre dans une maison, et j'y vois "ma belle mère" puis mon "beau père" qui viens me dire bonjour et au revoir !

Puis je repart dans la rue et j'arrive à un endroit une grande pelouse où il y a des gens.

Un homme me montre du doigt, une femme allongée , inerte sur un banc.

Je vais la voir, elle est  toute froide, mais encore vivante. Elle est comme endormie. Alors je la couvre de draps pour la réchauffer. Et là, elle ne bouge pas mais me parle dans ma tête je l'entends.

Elle me dit qu'elle a mal au dos, et qu'a sa gorge elle se sentait étranglée, très fort. Alors je la retourne pour frotter son dos, et celui ci est glacé, j'ai l'impression de toucher un glaçon c'est  terrible. Je la regarde et elle mets ses mains à sa gorge pour retenir une sorte de bande blanche, comme un scotch médical autour du coup. Je la vois faire çà mais pas les autres.

Et puis, d'un coup je me retrouve dans une salle de gare, il y a du monde, une fille me tiens la main, je veux prendre un train ou un avion pour rentrer et là un homme avec une casquette, genre chef de gare, me dit "non , c'est pas possible vous n'avez pas de ticket de retour !"

et je me suis réveillée

Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:21

Bonjour Aisling,

Dis-moi est ce que Josy est sous assistance respiratoire c'est à dire intubée? Car j'ai la sensation que c'est ça qui la gène vu qu'elle montre sa gorge. Et elle ressent de la douleur au dos car cela fait un moment que son corps est allongé sur le dos. Je pense que dans son coma Josy est entre les deux mondes.. Elle est par rapport à ton rêve comme perdue elle a du mal à retrouver le chemin du retour. Son corps lui rappelle où elle est mais elle n'arrive pas à le retrouver...
Je pense que comme tu avais conseillé à sa fille je crois de lui dire de venir te voir. Sa fille doit lui parler autant qu'elle peut de la rassurer qu'elle est dans un brouillard ou noir complet et qu'elle essaye de se diriger à sa voix...ça peut paraître étrange ce que je dit mais je préfère te dire ce que perçois.

Et mes meilleures pensées à Josy et sa famille. Gros bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:08

j'ai expliqué il y a quelques minutes à mon amie, mon rêve, elle n'en revenait pas. Je lui ai précisé que l'homme qui m'indiquait du doigt était noir et une autre femme noire était à côté. J'ai aussi précisé que la belle mère était distance alors que le beau père était content de me voir "de la voir".

Voici ce qu'elle m'a répondu :

Josy est soignée par une femme noire.

Ses beaux-parents sont dcd mais elle était en froid avec sa belle mère par contre elle s'entendait très bien avec son beau-père.

Josy a fait de la fièvre hier soir alors, elle a était mise sur un matelas de glace pour faire déscendre la température.

Josy a bien un scotch blanc sur son coup, c'est ce qui tient un tube qui va dans sa gorge pour l'alimenter il y en a un aussi dans son nez pour l'oxygène. Le tout est maintenu par du ruban adhésif blanc.

Et mon amie, qui est sa nièce, lui a tenu la main toute l'après-midi jusqu'au soir, car elle était toute froide.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:25

tu ai une grande personne aisling je trouve cela vraiment impressionnant courage a ton amie bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:23

Mon amie m'a envoyé un message hier soir :

"l'infirmière m'a dit qu'ils avaient du lui enlever la sonde nasale car il y a quelque chose qui obstrue la gorge. C'est ce que tu m'as dit hier en fait !! ils lui font une fibro ce soir et lui passent la nutrition par intraveineuse "


Ca confirme bien ce qu'elle me montrait dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:30

oui cela confirme bien ton rêve et son message...elle avait une gêne et te l'a dit en rêve.


mes.meilleures pensées.accompagnent josy.et sa famille. gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:05

Bonsoir les filles 
Je pense que ton amie te montre qu'elle ne trouve pas la sorti  de son coma elle est dans un labyrinthe et elle trouve pas comment revenir 
le chef de Gard dit qu'il y a pas de ticket retour ce qui veut dire qu'elle risque de rester un bon moment dans ce coma et qu'on va lui tenir longtemps la mains enfin que veut dire longtemps pour nous je lui souhaite de trouver la sorti mais vers le bin chemin Aisling dit a sa nièce qu'elle doit être courageuse et  elle ta fait un très beau cadeau 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Empty
MessageSujet: Re: nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy   nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 28 au 29 mai : suite à l'appel à Josy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle d'experience suite au rituel dans la nuit du 31/10 au 01/11
» Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06
» Ma connexion à Josy qui est dans le comas
» des nouvelles d'Aisling : priez pour Josy
» petite astuce avec les pierres minerale supertision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: