Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06 Empty
MessageSujet: Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06   Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:11

Coucou les amis,

Cette nuit a été assez riche en émotion : ipé

J'étais dans une ville pas très loin je pense d'une église et je vois passer une jeune fille à vélo qui contourne cette église et me dit de la suivre...C'est ce que je fais et je me retrouve direct au sommet de ce qui ressemble une montagne et elle veut que je fasse comme elle 

Elle se met à prendre de l'élan et saute sur la montagne ou colline en face...Elle me dit de pas avoir peur mais lorsque je vois le vide entre ces deux montagnes je me dit que je n'y arriverai pas donc là elle m'équipe et elle aussi de matériel d'escalade....
Moi je ne sais pas le faire donc je ne suis pas à l'aise du tout....Mais elle me rassure en me montrant comment faire...

Ensuite encore plus étrange je me retrouve dans des locaux ou hotel je ne sais pas ....Au niveau je dirais année 70 ton marron clair et foncé et carreaux et moquette au sol et mur très kitch :)

Un homme m'ouvre cette chambre je suis avec mari..il part.Nous y entrons et il ne se passe rien...Il revient et nous dit c'est normal que vous êtes pas partis Fermez les yeux ...Nous le faisons en tout  cas moi et là je sens mon corps allez à une vitesse vertigineuse et comme me désintégrer....
Je me retrouve dans un endroit que je connais pas à vendre des repas chaud lol dans la rue ......hihi

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06   Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:14

Peut-être est-ce une annonce de ta prochaine évolution, rapide et intense pour laquelle tu n'as rien à craindre parce que ta guide est là et t'accompagne. Pour moi "Fermez les yeux" signifie lâche prise, abandonne-toi sans te poser plus de question et tout va aller vite.

Encore une fois Manon, ce n'est que mon ressenti et tu sais que l'interprétation des rêves n'est pas mon fort ...

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: