Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un enfant bouddha dans mon rêve...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:31

Bonsoir mes choupinoux !!!

Alors voici le rêve que j'ai fait ce week-end... J'ai rêvé que je marchais dans un désert immense, étrangement je ne me sentais pas perdue mais plutôt sereine... je marchais pieds nus satisfaite de la douce chaleur qui caressait le dessous de mes pieds...

A un moment je me suis assise et je me suis dite c'est là, j'ai rendez-vous là... Et là comme je le fais dans la vie réelle quand je joue avec le sable d'une plage je me suis mise à faire glisser le sable entre mes doigts et à faire des petits dessins dans le sable...

J'ai dessiné un soleil, puis un arbre et une rose... Ensuite, en levant ma tête, le désert avait disparu au profit d'un arbre immense, tellement immense en circonférence qu'une centaine de personnes auraient été nécessaire pour en faire le tour... Alors, curieuse de cette jolie trouvaille je me suis approché du tronc de l'arbre pour y coller mon oreille comme j'ai l'habitude de le faire pour faire un câlin aux arbres...

Et là à ma grande surprise j'ai entendu un chuchotement suave et doux: "Sois la bienvenue"... Une fois n'est pas coutume, comme dans beaucoup de mes rêves je me suis faufilée dans une interstice au creux de l'écorce de l'arbre, un creux pas plus grand qu'une petite porte d'abri de jardin...

Et de là je me suis retrouvée dans des galeries sous terre qui m'ont mené à une première salle voûté comme une antichambre de caverne, dans cette salle se tenait une femme magnifique avec une longue chevelure rousse qui tenait dans ses mains un récipient avec une flamme à l'intérieur, elle m'a tendu cette flamme en me disant qu'elle me servirait pour poursuivre ma route dans les galeries...

Et j'ai continué ma route... pour arriver dans un autre espace où la verdure avait envahit l'espace telle une jolie clairière de forêt... Là se trouvaient trois femmes aux cheveux savamment tressés et incrustés de pierres de lune et de perles de cristal de roche...

Elles formaient un cercle autour d'un amas lumineux... Je me suis approchée et là j'ai vu au centre du cercle un enfançon en tenu de moine bouddhiste qui tenait au creux de ses mains notre planète terre en miniature...

Il m'a tendu la miniature qui s'est changé en soleil puis l'a posé entre mes mains où s'est devenu une fois de plus une fleur de lotus qui s'est enracinée le long de mes poignées pour grimper ensuite le long de mon corps...

De là le paysage a changé, je me suis retrouvée entourée de brumes, et oh surprise il y avait une de mes amies la plus précieuse habillée d'une longue robe blanche magnifique, ses cheveux habituellement courts là étaient très long, elle tenait la main à un cortège de personnes pâles mais souriantes et heureuses...

Elle m'a posé une question : " où est la sortie ? " et étrangement j'ai posé ma main sur son cœur et de ma main est sorti une fleur inconnue super jolie qui a répandu de la lumière autour d'elle...

Les personnes qui l'accompagnaient se sont élevées et mon amie s'est effondrée au sol... De là j'ai allumé une bougie et des fleurs se sont misent à fleurir sur le sol en cercle autour d'elle, elle s'est réveillée souriante... Et on est partie toutes les deux déposer la bougie et un bouquet de fleur devant un grand monument où était sculpté un lotus et trois femmes...

Voili voilou mes chérissons... Qu'en pensez vous, que dévoile toute cette épopée onirique ?
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:31

C'est fou ton reve est plein d'amour, d'amour de la nature et des gens de la vie
Pour moi le desert qui devient verdoillant c'est parce que tu dois aller mieux le sable est une evocation de l'infiniment petit,il  invite a prendre du recul a considere les choses avec plus d'humilite le desert symbolise la purification et l'elevation spirituelle
l'arbre est le symbole de la vie ton arbre releve ta bonne sante tu vas mieux  le tronc c'est pour t'expliquer le role que tu as a jouer mediateur vis a vis de ton amie je crois
boudha c'est l'eveille
le lotus c'est l'eveille spirituelqui touche les ames egares il a une signification positive quelques soit la situation
Les cheuveux de ton amie c'est pour symboliser sa force je pense qu'elle doit aider et tu as un role a jouer, aider des personnes qui sont egarees elle doit les laisser partir  pour ensuite se reposer  la bougie c'est le lien entre l'humain et le divin

voila j'espere j'ai pu t'aider je reste novice dans l'explication des reves
bisous madame renarde
amicalement penelope chat 

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:51

Bonjour Hélégia ,il très beau et magnifique ton rêve , tout a fais spirituel , pleins d'amour !
c'est très beau a lire ,tu as dut être souriante a ton réveil ;-)
Bisous
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:59

Coucou ;) 

Merci pénélope pour ton analyse et oui davidoo ce ce rêve m'avait laissé sur un jolie petit nuage de douceur au réveil.
Là cette nuit par contre mon rêve était plutôt bizarre... J'étais un train de préparer avec des potes une surprise pour un proviseur et je me suis retrouvée coincée dans son bureau où j'étais censée y mettre des décos... Et dans ce bureau il y avait un porte manteaux où était pendu le gars... Du coup, je me suis sauvée par la fenêtre et là dans la cour des jeunes femmes pendues partout.... Autant vous dire que du coup mon réveil s'est fait plus chaotique ce matin...
Enfin, je vais essayer de me ressaisir et booster ma psyché d'optimisme pour passer une journée correcte lol

Gros gros bisous mes chérissons
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:00

Bonsoir helegia 

J'aime a te lire et j ai trouver très jolie ton rêve mais si tu veux le décortiquer il y a beaucoup de significations Biensur il y a l amour le partage mais aussi d autre moins bonne rêve d arbre pour moi c est un symbole de la vie qui est relier au racines  tronc et les branches qui sont relier au ciel l air   L arbre représente la terre les racines 
le tronc le plan  souterrain 
les branches les hauteur du ciel celui qui rassemble les êtres dans toutes sa splendeur 
Le lotus c'est la  force l'accomplissement de soi et de réussite dans la réalisation de tes projets

C est aussi la renaissance la fertilité et l'intelligence elle s accomplie de la pureté la beauté


Cristal de roche  besoin réel de s aère l'esprit de se purifier  energetiquement
Perles Dans les rêves, elle apporte pleurs et désillusions.
Pierre de lune  vous avez pris soin d écouter la voix intérieur de ton être mets a plats tes émotions évacuer grâce au cristal de roche dans le rêve  tu devient une nouvelle personne prête a se battre n'oublie pas c est une pierre féminine 
Ton amie au cheveux long c est le signe de votre amitié sincère la lumière qui la représente ces une âme dans l aide des autres elle s'oublie même elle mais elle doit en ce moment avoir de souci sois familiale soi de santé assez importantes car le fait de la voir s écrouler parterre n est pas bon signe pour elle 
Sauf que la bougie représente la lumière de l âme je suis entre deux eau sur ton rêve la fin est très jolie mais le passage ou  ton amie s écroulé et que tu éclairé une bougie que les fleurs fleuries autour d'elle et que vous aller porter le bouquet au lotus et trois femmes me laisse quoique 
Humm je pense que tu  amie c est plus Santee que familiale sauf qu'il y a grand danger pour elle signe qu'elle peut être emporter  les âmes qui s élève et elle s effrontée c est la perte d énergie mais comme le lotus et la renaissance pour moi ton amie s en sort mais elle aura des soucis régulier de Santee elle sera surveiller pendant un temps 
La dame rousse représente la terre je pense a ton côté chamane que tu dois developer  plus croire en ce que tu es au fond de toi affirme toi il commence a s impatienter en haut et la lumière mis entre tes mains et la mission que tu dois accomplir éclairé la vie des gens je pense que ton amie quand elle serez sur pieds sera a même de t aider ou de vous aider 
Parcontre 
Rêve voir des pendus et pas bon signe
Ça j aime pas du tout 
Mais pas du tout 
Parcontre pendants je j écrivez dicter par les guides j ai cru voir cette amie 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 6:58

Merci Adaya pour cette analyse ça m'aide grandement à la compréhension de mon rêve ;)

L'amie dont il est question tu la connait c'est ma petite luciole.

Ensuite pour le rêve sur les pendues j'ai eu une réponse hier... J'ai reçu une pétition pour deux jeunes filles en Inde kidnappées, violées collectivement et pendues... Et elles sont nombreuses a subir de telles atrocités...

Paix, repos et justice est demandé pour le repos de ces âmes.


Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 7:01

Le lien vers la pétition : https://secure.avaaz.org/fr/womanifesto_modi_loc/?tVYStab
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:07

Sacré rêve dit donc !! à la fois magnifique et très intrigant !

Il reflète aussi tout le soucis que tu te fais pour moi ;-)

ma mère m'a dit la semaine dernière qu'il fallait que je fasse attention car à vouloir trop aider des personnes en baisse d'énergie elles puisent dans les miennes et me mettent à plat !

j'aime bien tes rêves ils sont toujours emprunt d'une atmosphère particulière et je pense que la méditation que tu fais te guide vers eux, tu évolues.....

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:06

Oui... Je me fais du souci pour toi... Toutefois, je garde en tête douces pensées d'optimisme et de guérison pour toi ;)

Ensuite, c'est vrai que la méditation a pour moi de bons effets... Ça m'aide beaucoup à lâcher prise et  m'apaiser... A nettoyer également ma psyché surmené par mon côté "bob l'éponge"... Être dotée empathie n'est pas un chemin toujours empreint de facilité....

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:59

Hahhaahaha crop forte heureuse de voir que je ne me trompe pas  en analysant ton rêve ton amie effectivement aide les âmes et cela l épuise  Ben oui Aisling et  toi vous aller vous complètez une fois toutes le deux sur pieds lolllll crop forte  et oui le énergie que tu pert en les aidant a monté 
Et repos repos repos et repos d'accord on vous veut en pleine forme 
Et puis ta renaissance les pierres le lotus te le montre cette dame rousse aussi 
Hihihi aller les filles on avance grâce a la nature 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant bouddha dans mon rêve...   Encore un enfant bouddha dans mon rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enfant bouddha dans mon rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
» Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal
» l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014
» un mot dans un reve ??????
» rêve dans un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: