Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 second seance avec marpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

second seance avec marpha  Empty
MessageSujet: second seance avec marpha    second seance avec marpha  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:03

coucou les amies


voila ma seconde séance avec marpha faite, pendant la séance vraiment plein d'énergie reçu plein de picotement limite je dirais comme si je recevais des décharges électriques enfin voila depuis la première séance déjà beaucoup de changement en plus des point travaillé avec marpha vraiment contente il me reste la dernière séance dans 15 jours et ensuite laisser les chose se faire toute seule merci encore a vous tous et ceux en particulière qui mon fais connaître marpha et vous bien sur car depuis que je suis sur se forum vraiment plein de chose change et j'apprend tous les jours sur moi même et vraiment envie d'avancer je pense que je suis sur la bonne voie voili voilou pour les news je vous en dirais un peut plus je pense sur la troisième séance avec marpha merci


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

second seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: second seance avec marpha    second seance avec marpha  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:20

coucou le fofo

lendemain de la seconde séance avec marpha et aujourd'hui au réveil grosse douleur dans le dos la nuque les omoplates difficulté a tournée la tête j'ai comme l'impression que on ma battue a coup de battons cela me fais comme si j'avais des bleus enfin j'espère que cela viens bien du soins car je n'ai rien fais de particulier qui aurais pu me provoqué cela merci pour les conseil je suis toujours preneuse j'espère que ces douleurs ne vont pas rester trop longtemps merci a vous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

second seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: second seance avec marpha    second seance avec marpha  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:46

Ptitfleur , j'espère que ça va aller , mais j'en suis sur que oui !
il faut que ton nouveaux taux vibratoire se mette en place dans ton p'tit corps, enfin c'est se que je pense ( c'est se qu'on ma dit ) car il faut faire de la place LOL
Je t'embrasse très fort et je t'envoi pleins d'énergies positives !
Davidooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

second seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: second seance avec marpha    second seance avec marpha  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:11

merci davidooo pour ton message j'ai fais un mail a marpha sur les conseil de chris j'ai eu la réponse et elle me dit qu'il est possible que mon corps réagisse et que je doit m'en réjouir que le travail se fais ; mais je pense que le taux vibratoire change aussi car déjà suite a la première séance il y as plein de chose qui change voila pour les news hâte d'être a la dernière séance le 7 juillet voila merci encore davidoooo gros bisous


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: second seance avec marpha    second seance avec marpha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second seance avec marpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiére seance avec marpha
» Deuxième séance avec Marpha
» Dernière séance avec Marpha
» troisiéme et derniére seance avec marpha
» A écouter avec son âme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: