Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiére seance avec marpha

Aller en bas 
+3
Adaya Administrateur
mahamah
ptitfleur
7 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:36

bonjours les amies

je viens vous annoncer que demain j'ai ma première séance avec marpha en séance a distance j'ai vraiment hâte di être et en même temps j'ai des appréhensions mais bon je pense que tous se passera bien il y as pas de raison même si je sais que je suis hypersensible et que je risque d'être chamboulé par se soins mais si j'ai décidé de le faire c'est pour me sentir mieux et faire fasse a certaine chose qui me perturbe depuis bien longtemps et qui me bloque dans l'avancement de ma vie voila je voulais partager cela avec vous car c'est grâce a vous que j'avance petit a petit si je vous aurais pas connu ces possibilité de soins qui redonne le bien être je n'aurais pas connu et je n'aurais pas pu les faires alors voila je vous remercie de m'avoir permis de vous connaitre et de m'aider comme vous le faite a chaque fois que besoins ai voila je vous tiendrais au courant après la séance si je suis pas trop fatigué je le ferais le soit si non le lendemain merci encore


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:07

ça va bien se passer ;) laisse faire . et raconte nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:39

ho oui mahamah je suis sur que cela va bien se passer
et je raconterais des que je peut merci pour ce message

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:47

voila ma séance avec marpha qui est passer cela c'est très bien passer .
pour le ressentie j'ai eu des picotement dans les main et les pieds puis j'ai eu l'envie de fermer les yeux en les recouvrant j'avais les yeux plein de larme je sais pas si cela viens du thème sur le quelle nous avons travaillé .
avant le sois j'avais déjà très froids au pied et au main puis petit a petit j'ai eu envie de dormir se qui c'est passer j'ai eu l'impressions de dormir une nuit complète mais j'ai du dormir seulement 30 min et en me réveillant une grosse faim et depuis je suis dans cirage j'ai du mal a faire surface je pense que cela a été très fort voila pour mon ressentie de la première séance je vous dirais pour les autres

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:40

Cc petit fleur super ta séance qu'elle t ai fait du bien et que cela t apporte ce que tu recherche car c est le but 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:52

Oui super petitfleur pour ta séance,
J'espère que ça va pouvoir t'aider et que tu pourras avancer sereinement dans l'avenir :)
D'autres séances de prévu ou celle-ci devrait suffire ?

Bonne soirée,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:56

merci adaya pour ton message oui a voir sur la second séance en espérant que cela agissent encore mieux car se soir dormis en peut après la séance et dans le brouillard mais bon la ca va mieux

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:57

non trois séance en tous donc encore deux voila zalex merci pour ton message

petitfleur
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:06

C'est un seance de reiki que tu as faites?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:19

non pas du tous cela na rien a voir avec le reiki de l'énergie cantique et je ne sais pas si tu connais car moi je ne connaissais pas beaucoup avant d'être sur le forum mais je ne suis spas une pro dessus je doit aller me documenté sur le net mais pour l'instant j'ai fais juste une seul séance et il y en faut trois pour que le soins soit complet mais je mettrais mes ressentie après chaque séance faites.

de plus si quelqu'un a fais les séance avec marpha j'aimerai savoir si le lendemain vous avez eu des nausées comme si vous allier prendre un malaise car depuis mon réveille je ne me sent pas très bien est ce normal je ne sais pas merci .

est le stress de l'examen médical que je vais faire se soir je en sais pas ?

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:42

Chris en a faites =)

Après, être dans "le cirage" après tes séances, c'est totalement normal, il faut au moins te laisser une journée, le temps que tout s'accorde avec le nouveaux changements
elle a mit de la Lumière pour "combler" les trous, les vides, les failles si tu veux en toi
donc il faut laisser un peu de temps à ton corps pour s'harmoniser avec tout cela ;)

bois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:09

ok merci Alyzée pour les info oui je vais boire merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:54

ok pour tes infos et les trois séances ;)
ca a été ton exam medical ?

bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:08

oui merci zalex
j'ai rien c'étais juste un examen pour dépistage merci

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:20

tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:54

Coucou ,j'avais pas vu ton post sur la séance ma belle Ptitfleur,
c'est cool que tu l'ai fais, c'est bien pour toi ! ai confiance en toi ,continue a avoir confiance en se que tu vie !
Gros bisous miss et bonne vacance !

vivement que tu nous raconte les prochaines !

Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:52

salut , bon bin c'est cool tout ça ! ça remue c'est normal . on attend les prochaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:56

bon alors, dis-nous tout par rapport aux effets de cette séance! comment te sens-tu actuellement ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:56

ho oui vivement les prochaine ;

et bien pour l'instant je me sent bien malgré le stress pour mon boulot mais bon j'ai pas le choix que attendre et je vais me renseigner pour la mairie et c'est vrai que la première chamboule vraiment beaucoup maintenant a voir avec les deux autre mais pas de souci je vous tiendrais au courant pour les prochaine merci encore pour vos petit message

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére seance avec marpha  Empty
MessageSujet: Re: premiére seance avec marpha    premiére seance avec marpha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére seance avec marpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» second seance avec marpha
» Deuxième séance avec Marpha
» Dernière séance avec Marpha
» troisiéme et derniére seance avec marpha
» Le ciel était avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: