Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ciel était avec moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:05

Bonsoir a tous

Samedi on décide d aller a une concentre de motard
Nous sommes un groupe de motard et nous avions décider d aller passer l aprèm et manger sur place le soir
Avant d y aller et pendants que nous préparons
Je fait chauffer de l eau avec dedans du maïs
Pendants que nous débarrassions la table mon homme me dit j éteint Non!!.!.! Laisse je le ferais moi
On se prépare et nous voilà parti j éteindre le feu
Après la super balade moto arrivé sur le site on se rend compte que cote bouffe c'est breuuuuuucccckkkkkkkkkkk!!!!!!!!
Donc on va manger ailleurs ok comme j ete en petit blouson jeans
Étant pas loin de la maison et une de mes amie dit je vais cherche ma fille qui vient je lui dit
Moi comme cela je change de blouson je prend mon cuire car on risque de rentré tard
Ok nous voilà parti chez la copine et après chez moi quand je rentre la doudou me fait une fête
Et la je sent une drôle d odeur dans la maison un peu de brouillard blanc
Je me dirige vers la cuisine et la horreur je me rend compte qu' au lieu de fermé le gaz j avais simplement mis le feu très très doux et plus d eau juste les maïs grillés heureusement qu ils sont pas pop corn lol
J ai remercié Dieu de m avoir fait rentré chez moi c est vrai que mon blouson en jeans le suffisait
si j'était pas rentré ben j avais plus et je perdais ma maison et ma DOUDOU merci le ciel de votre protection merci de votre aide merci de m avoir guidé je continu de dire merci MERCI !!!!!!!"":-))
Merci d être ceux que vous êtes AMOUR
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:03

on se fait parfois des mégas frayeurs ! et c'est vrai qu'on remercie le bon dieu mille fois de nous avoir épargné du pire

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:16

t as vraiment eu de la chance, MERCI notre DIEU
ca m aurai fait mal au coeur rien que pour ta fille et ta veranda( et tes belles statues de Jesus et Marie dans ton salon) ... et vous aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:59

Oui et j oublié pas ma doudou être dans la fumer et bruleeeeeee arhhhhhhhh!!!!!!
MERCI DIEU STÉ MARIE JÉSUS merci MON GUIDE merci à TOUS tu sais je suis tellement petite à cotée de eux que je hummmm
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:29

merci pour cette preuve que le bon dieu est bien la, a moi d etre plus receptive et plus a l ecoute de moi meme car je le suis pour les autres maiis pas pour moi.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel  était avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Le ciel était avec moi    Le ciel  était avec moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel était avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télé etait éteinte mais le son était là !
» Film : Il était une forêt
» Messages dans le ciel
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: