Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu ! Empty
MessageSujet: un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !   un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:59

Bonsoir à tous,

J’ai depuis longtemps fait des rêves prémonitoires sur les naissances et je vais les partager avec vous. J’essayerai d’en poster un chaque jour ;-)

Le plus ancien dont je me souvienne date d’il y a 21 ans. Ce rêve était à destination de ma tante, la sœur de ma mère.

Mariée à un italien, elle a mis au monde 5 enfants tous typés aux cheveux noirs et aux yeux marrons, une peau mate.

Une nuit, je rêve qu’elle vient à la maison et en file indienne derrière elle ; suivent ses cinq enfants mais…… au bout de la file il y avait une petite fille blonde aux longs cheveux, de grands yeux bleus et au teint pâle.

En me réveillant j’ai souri et j’avais hâte que ma tante vienne pour le lui dire. Un jour, elle vient à la maison, et je lui annonce qu’elle va avoir un sixième enfant une petite fille et je lui décris l’enfant. Horrifiée ! elle me dit tu es folle non non non il ne me faut plus d’enfants c’est terminé, j’en veux plus……. Bref je lui dis qu’elle verra bien avec le temps mais que cela se fera dans l’année ! Elle ne m’a pas cru et surtout aussi parceque la fille était par la description, à l’opposé de ses enfants.

Quelques semaines passent et ma tante se sépare de son mari, elle fait la connaissance d’un homme, et, étonnamment, sans y croire, elle tombe enceinte. Dès qu’elle l’a appris elle m’a appelé pour me le dire, elle n’en revenait pas elle-même. Nous étions vous vous en doutez, très impatientes de savoir ce qu’elle attendait ! A l’échographie, elle a eu confirmation que c’était une fille et quelques mois après devinez…….. elle a mis au monde une petite fille blonde aux yeux bleus à la peau mâte !

Cette expérience à beaucoup marqué ma tante, qui même encore maintenant en parle !

Voilà, une autre histoire bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» Rêve Prèmonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: