Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve Prèmonitoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:44

COUCOU a tous , j ai un reve qui me turlupine et je voudrais avoir vos idees, vos interpretation ,et vos lumieres si vous me le permettez !!!

voila , dans mon reve je dois prendre l avion avec 10 autres personnes qui je connais plus au moins , j etais seule , l avion décolle et tout a coup on me dis qu il y a un probleme et que nous risqu on de s écraser donc une peur m envahie comme si cela etais la realité, puis nous atterissons trres brutalement mais en vie , heureuse d etre en vie , je continuais sur mon chemin comme si je retournais en ariere dans le temps mon mari arrive et me dis aller on prend cet avion viens avec moi il faut le prendre je lui repond NON je ne viens pas et ne le prend pas , il me dis pk je lui repond il va s ecraser il me dis non vient avec moi , et la peur me tétanise et je n arrive pas a le suivre et il me repond j y vais , puis cette meme peur que celle que j ai eu dans l avion m envahie et je savais a quel instant et l heure que cela allait se produire , et tout a coup je me met a genoux et je me bouche les oreilles et j entend l avion s ecraser puis mon mari arrive et me dis tu aurais du venir ton pere etais la et il m a dis qu il ne vivait que pour toi et qu il etais la pour toi il t attendais , et la un regret immense , un degout , et a cet instant je m enfuis j arrive devant ma voiture j ouvre le coffre et je rince une tasse de cafe avec de l eau et je jette le contenue et en jettant je touche la couverture d un bebe qui etais dans les bras d une maman dont je connais assise au bord d un trottroir je cour et je m excuse en nettoyant le café , et mon mari approche de mon oreille et me dis tu sais elle est enceinte de jumeaux, tu me entend il me dis et me repete , elle eest enceinte de jumeaux , je me souvient que mon sentiment etais d etre figer et etonner de cette nouvelle puis je me suis reveiller .
voila merci de votre aide !!!!!!

Rêve Prèmonitoire I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:46

coucou ma belle ben dis donc...

La femme tu la connais ou non? ou t as le sentiment de la connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:17

Kikou toujours aussi belles tes images
Je prend un peu de recul sur ton rêve car il y a beaucoup à expliqué beaucoups
Faut prend du temps pour annalyser
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Mer 22 Aoû 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:43

Oui la femme je l a connais , oui j ai le ressentie que c est un reve premonitoire , l avion je sais que c est un grand chamboulement dans une vie , voila j y reflechie aussi meme si j ai une petite idée bise mes amies

Rêve Prèmonitoire 76560210
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:54

bonjour Taose,

ouahhhhhouuuuuuuu ! il y a beaucoup de choses dans ton rêve et les situations sont différentes !

A la lecture je dirais à mon propre avis, qu'une décision qui concerne, ta famille ou quelqu'un de proche. Une décision est à prendre et elle est difficile car elle engage l'avenir, l'avenir avec l'époux et les enfants. Un changement dans la situation professionnelle, la santé ??? à suivre tiens nous au courant.

Bise

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:28

Merci ma belle je pensais la meme chose bise

Rêve Prèmonitoire 1t7b4414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Prèmonitoire Empty
MessageSujet: Re: Rêve Prèmonitoire   Rêve Prèmonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Prèmonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» mon dernier rêve prémonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !
» je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: