Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli Empty
MessageSujet: Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli   Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:05

Bonsoir le fofo
.
Je vous raconte mon rêve de cette nuit (ou plutôt petit matin) qui me laisse hum un peu perdue.
Je vous raconte.
Je me dirige vers le rez de chaussé d’un immeuble, je rentre dans une pièce pas très grande mais pas très propre. Je suis avec mes enfants, je me sens pas bien j’ai des choses bizarres qui sortent de ma bouche. C’est atroce !. Je me rends compte que je suis très malade, que c’est grave que je vais en mourir tellement mon état est grave etc.
J’ai une vieille femme assez âgée qui me parle. Elle gôute (beurk dégueu mais ça s’est passé comme ça. ) ce qui est sorti de ma bouche c’est comme des spaghetti de couleur jaune huile. Elle me dit c’est de l’huile. Je lui répond (de l’huile) Oui de l’huile de Tripoli !! comme la Sainte Vierge. Il faut recueillir et conserver tout ce qui sort de ton corps (donc cette huile)…
Puis après ça je me trouve à un autre endroit de la pièce, elle est à mes côté et me dit « Fais sortir ce qui est en toi…Tu le sens pas ??
Et là je me rends compte que j’ai quelque chose en moi et je dis avec force « sort de mon corps !! sort de mon corps !! je regarde mes pieds et quelque chose s’en va de moi et je me réveille avec cette sensation que quelque chose s’est envolée, je me sentais légère.

Si quelqu'un a une idée ou un avis
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon Dubois - nuit du 21/07 au 22/07 => huile de tripoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014
» Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: