Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collier de pierres (mes anges)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:41

voila il y a quelque temps j'ai fais faire un collier avec les trois pierres de mes anges et lorsque je le porte il tourne est normal ?

la personne qui ma la fais trouve cela étrange merci pour vos avis je tente de mettre la photo merci encore je sais pas pourquoi sa fonctionne pas je vais retenter sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:54

Bonjour ptitfleur,

il faudrait avoir un visuel pour comprendre ce qui peut bien se passer. Ne t'inquiète pas plus que cela, c'est parfois juste un mauvais équilibre de l'ensemble qui donne cela. Si tu n'arrives pas à mettre la photo explique en détail comment il est ...

S'il est fait avec le coeur avec de bons matériaux et purifié alors aucune inquiètude ma belle....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:58

ok merci je vais voir pour mettre le photo mais il a été fais avec amour car c'est une personne a qui j'avais déjà fais des commande et jamais eu de souci mais première fois que c'est une commande spécial voila merci aisling

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:30

bon impossible de mettre la photo je vais décrire mon collier alors il est fais en trois pierres se sont les trois de mes trois anges il y a lapis lazulis staurotide et quarts rose la lapis est de chaque coter du fermoir avec des pierres ronde et carré les staurotide sont ronde et la quarts rose est ronde de plus il y a une goute en quarts rose au milieux si des personnes son amie sur Facebook avec moi et qui peut mettre la photo pas de souci je vais mettre celle ou on voie seulement le collier voila je vous remercie pour votre aide

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:10

bonjour ptite fleur                                            

si tu as la photo, tu click dessus à droite pour "l'enregistrer sous".

Ensuite donc, tu "l'enregistre sous" "Bureau". Comme çà tu l'as sur ta première page de l'ordinateur.

Ici tu click gauche sur l'icone où il y a un écran avec une disquette dessus.

choissisez un fichier (tu vas sur ton "Bureau et click sur la photo)

tu attends quelques secondes et trois adresses vont apparaitre,

tu click gauche sur l'adresse du milieu, puis click droit pour "copier".

tu viens sur la page ici, et tu click  droit "coller"

et voilà !
bonne journée ma belle

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:36

en faite j'ai eu la réponse par adaya juste un truc comment on fais pour s'enregistré je suis vraiment nul le boulet merci pour ton aide aisling bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:31

bonjour a vous tous une longue période sans venir mais la pensée étant toujours présente, je viens vous demander votre avis car j'ai perdu ma parure de pierre qui va avec le collier, bracelet et boucle d'oreille impossible a remettre la main dessus et je trouve cela vraiment bizarre car c'est les trois pierres de mes trois anges je me pose des questions si quelqu'un pouvais me répondre sa serrai super merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:42

collier de pierres (mes anges) Dscn1911
je tente de vous envoyer la photo de mon collier voila j’espère que ça aura fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:28

Peut-être que ton collier se suffit à lui même pour avoir l'énergie de tes anges avec toi... trop de pierres sur soi peut parfois créer des interférences énergétiques ou carrément des incompatibilités...
C'est sans doute triste à ton coeur de ne pas réussir à remettre la main sur ces parties perdues de ta parure, mais c'est peut-être un signe du destin pour te signifier que parfois les plus simples artefacts sont les plus puissants :-)
Gros bisous
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:07

belle interprétation mais c'est toute la parure que j'ai perdu et le collier et les boucles et le bracelet mais je n'y avais pas penser mais oui aussi très triste car j'aime beaucoup cette parure enfin bref je vais encore chercher et voir si je remet la main dessus sans parler de la porter obligatoirement mais de savoir de l'avoir dans mes ,affaires merci a toi qui est toujours de mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 1:07

Cc petitfleur
Alors ta retrouver ta parure???
une question quand tu dit que ton collier tourne c est a dire tourne un tour sur lui même ou la couleur change ??
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:33

coucou adaya pour ma parure non toujours pas retrouver cependant je cherche toujours car je me dis que je l'ai peut être oublier cher quelqu'un mais personne ne m'en a fais part de plus j'aides doutes sur un possible vole donc a voir par la suite mais bon .


en se qui concerne mon collier oui il tourne autour de mon cou la couleur ne change pas voila j’espère avoir des indices quel qu’il soit pour le retrouver car cela me fais vraiment peine l'ayant payer moi même et cela ma coûté de plus il m'ai cher car les pierres j'adore et je concoie mal m'en séparer voila je te remercie de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de pierres (mes anges) Empty
MessageSujet: Re: collier de pierres (mes anges)   collier de pierres (mes anges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de pierres (mes anges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres diverses
» les pierres que j'utilise
» identification de mes pierres?
» Quelles pierres ?
» Vous et vos pierres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: