Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:38

Bonjour a vous toutes et tous !
Hier soir , alors que j'étais dans mon lit tranquille , reposé , en mode méditation ! il m'a été donné un Nom " Nom & Prénom " et un flash , un jeune garçon , fort de corpulence , qui se balade dans la rue !
Je ne sais quoi faire avec ça , j'ai cherché sur face de bouc , il y en a pleins qui portent se Nom , au moins une vingtaine ! mais des adultes !
Bon ben j'espère que rien de grave va se passé !
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne journée à vous
Maitre Hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le Davidoooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:47

Quand je te lis je pense anagramme... éventuellement la clé est sans doute là...
Un message caché pour toi et pas pour quelqu'un lol
ensuite pour le garçon vu c'est peut-être finalement quelqu'un que tu connais et qui a quelques chose de son passé ou enfance qui le tracasse... et tu dois l'aider... frustrations... mal-être... un proche qui souffre dans son fort intérieur...
Enfin c'est une idée...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:33

Merci , Hélégia , de m'avoir lu ! ok , je vais éssayer de déchiffrer ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:32

Alors petit hibou ? As tu trouvé réponses à ton énigme ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:55

Penses tu , bon peut être une piste mais pourquoi pas me dirais tu , hihihihihihi !
il faut déjà savoir que le nom et prénom , c'est :
Éric Lafontaine !

je pensais que c'était Lafontaine , mais pourquoi pas La Fontaine !
donc ça donne :
Éric La Fontaine donc avec le jeu que j'aime bien en prenant juste la première lettre
alors ça fait

E
L
F

et plusieurs fois , avant ça , je me disais de faire des petits abris pour nos amis dans notre jardin !

Voila ! je sais pas si c'est ça mais pourquoi pas hein ;-)

Bisous

Davidooooooooooooo maitre hibou
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:31

Sacré hibou :-) je ne sais si c'est ta réponse, toutefois à ce que tu écris ma réaction est plutôt bizarre car j'imagine une fontaine avec un homme qui se regarde dedans... sur sa tête il y a une couronne de plume et au fond du puit de l'argent froissé... je vois pas d'elfe... ni d'élémentaux...
Toutefois... ton idée pour toi et ton jardin sans lien avec le tout ici c'est très bonne idée :-)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:24

LOL , je suis loufoque hihihihihihi ,
Ben en tout cas , je ferais quelque chose pour les elfes , les élémentaux ............LOL !
puis peut-être qu'un jour la réponse me sautera dessus ! hihihihihihihihihi !
Gros bisous ma renarde
mouha <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:51

J'ai tilté seulement maintenant : lors des attentats il y a eut des victimes dans la " rue la fontaine au roi "...
Ça n'a peut-être aucun rapport mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:40

oui peut être qui sait ?? :'( ! Paix à leurs âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi    qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» vous en pensez quoi ????
» c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?
» Coucou ! je suis nouvelle parmis vous ^^
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: