Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE TROISIEME SECRET DE FATIMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:54


Le miracle de Fatima

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110428093506141675

Le Vatican ne se contente pas de canoniser les saints ni d’enquêter sur les apparitions de la Vierge et ses différentes manifestations paranormales. Il fait son possible pour garder ses secrets quitte à dissimuler des preuves et à mentir au monde entier … Quel est le troisième secret de Fatima ? Questions à Pierre Jovanovic, auteur de « Notre-Dame de l’Apocalypse » paru aux éditions Le Jardin des Livres.

Le miracle de Fatima

Monde Inconnu : Le 13 octobre 1917 a eu lieu le miracle de Fatima. Comment expliquer un tel phénomène ?

Pierre Jovanovic : Le miracle du soleil qui a donné l'impression de tomber trois fois de suite sur les 70.000 personnes dans le champ et sur les 200.000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour est inexplicable aujourd'hui pour une raison majeure :
« la Vierge avait annoncé aux enfants qu'elle ferait un miracle le 13 octobre 1917, à midi précises. »
Et elle l'a annoncé avec 90 jours d'avance, comme une preuve absolue de ses pouvoirs qui dépassent l'entendement. Beaucoup de pseudo-scientifiques ont tenté des explications, mais aucune ne tient parce que cela a été annoncé longtemps à l'avance. Cela a été vu aussi par les journalistes, les policiers, les soldats, les membres du gouvernement, les universitaires etc. C'est un miracle indiscutable.


Monde Inconnu :Les témoignages des personnes présentes sont-ils fiables ? Pouvez-vous en citer un en exemple ?

Pierre Jovanovic :Bien sûr qu'ils sont fiables, d'autant que le journaliste du grand quotidien de Lisbonne El Seculo, Alveino de Almedia, avait tourné en dérision, comme d'autres journaux portugais, les apparitions de la Vierge à Fatima.
Mais le jour du miracle, il a tout raconté, et cela à la
« Une » de son journal, un quotidien avant tout anti-clérical. Ensuite, il y a en des milliers d'autres. Il faut voir aussi les témoins qui ont été retrouvés dans les années 50 et 60 par les télévisions espagnoles et portugaises, il faut les entendre raconter avec encore toute l'excitation dans la voix ce jour mémorable du 13 octobre 1917.
C'est indiscutable. Même des professeurs d'université ont témoigné. Ajoutez à cela que depuis 60 ans, tous les journalistes qui se sont donné la peine d'aller rencontrer les gens sur place sont revenus avec encore plus de témoignages.
Vous ne pouvez pas dire de 70.000 personnes qu'elles mentent toutes. Et n'oubliez pas, ce n'est pas parce que le dernier poilu est mort en 2008 que la guerre de 1914-1918 n'a pas eu lieu. Je dis cela, parce que ce jour-là, il y avait sur place à Fatima un bataillon complet de soldats pour maintenir l'ordre. Et eux aussi ont tout vu.


Les révélations qui fâchent


Monde Inconnu : Parmi les prophéties de Fatima, la jeune Lucia révéla la fin de la première guerre mondiale annoncée (dès 1917), le début de la seconde guerre mondiale sous le règne de Pie XI et un avertissement concernant la Russie et son expansion politique.
Mais elle reçut l’ordre de la Vierge de ne pas révéler ce qui deviendra le troisième secret de Fatima avant 1960. Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce qui se passa en 1960 et les années qui suivirent ?


Pierre Jovanovic :L'enveloppe contenant le 3e secret de Fatima a été ouvert par le Pape Jean XXIII et ses collaborateurs en février 1960. Mais quand il l'a lu, il a dit : « ce n'est pas possible ».
C'était un message apocalyptique.
Le pape a refusé de le donner au public alors que tous les curés de la planète, entre 1947 et 1960 ont expliqué, chaque année, que le secret de la Vierge donné aux petits voyants de Fatima sera révélé en 1960.
Des millions de gens ont attendu avec impatience. Paris-Match avait même publié la photo du coffre dans la chambre du Pape où était enfermée l'enveloppe maudite... Alors pourquoi a-t-elle voulu que cette enveloppe soit ouverte en 1960 ?
Parce que c'est l'année où le concile de Vatican II a commencé et qui a supprimé la messe en latin, raccourci la durée de la messe, etc. Bref, depuis ce concile, l'Église n'est plus la même et la Vierge a tenté de les avertir tous.
Elle savait que l'année du concile sera 1960 et elle savait quelles décisions y seront prises. C'est assez incroyable si on y réfléchit. Et d'ailleurs, depuis ce concile, les églises se sont progressivement vidées. Aujourd'hui, si vous demandez à curé de bénir un chapelet, vous avez quatre chances sur cinq qu'il vous dise non, ou qu'il vous dise
« c'est de la magie, je n'aime ça » ( comme c'est arrivé à l'une de mes connaissances ) ou encore qu'il le fasse d'un revers de la main en montrant sa désapprobation.
Aujourd'hui, le Vatican supporte très mal le surnaturel et Fatima, c'est le plus grand miracle surnaturel de tous les temps et de toute l'histoire de l'humanité.


Monde Inconnu :Pourquoi une telle réaction de la part du Vatican et des Papes qui ont eu connaissance du secret ?

Pierre Jovanovic : Parce que le message est apocalyptique, il annonce la Fin des Temps et une destruction d'une grande partie du monde
« à cause de ses péchés ».
D'une certaine manière, je comprends que cela lui ait fait peur. C'est pour cela que le Pape Jean XXIII a appelé les enfants de Fatima, « les prophètes du malheur ».
Et puis, vous imaginez un Pape déclarant au monde
« la Vierge vous menace de l'apocalypse si vous ne priez pas ».
Ensuite, on était en pleine guerre froide, et Jean XXIII voulait servir de médiateur entre l'URSS et les USA, et il ne voulait pas donner ce texte car à l'époque tout le monde l'aurait pris pour une guerre nucléaire massive. Donc, pour des raisons diplomatiques, le Vatican ne l'a pas donné et il ne le donnera jamais car même aujourd'hui les prélats le considèrent trop embarrassant. Jean-Paul II en a donné les grandes lignes dans une interview, mais ni lui, ni Paul VI n'ont osé le révéler au public. Ce n'est pas un message agréable.


Les secrets du Vatican

Monde Inconnu : Vous expliquez dans votre livre que le Vatican investit depuis de nombreuses années dans des télescopes dernière génération…

Pierre Jovanovic :Oui, justement, le Vatican, qui n'a même pas d'argent pour entretenir les curés à demeure, qui vend en ce moment ses églises et ses biens immobiliers, a dépensé plusieurs centaines de millions de dollars pour la construction de non pas un, mais trois télescopes dans un centre isolé du désert de l'Arizona.
Imaginez une puissance étrangère recevant toutes les permissions du gouvernement américain pour construire un centre rempli d'électronique sur son sol ! Impensable, incompréhensible, n'est-ce pas ?
Ils l'ont fait pour suivre ce qui va déclencher les 3 jours de ténèbres, le centre 3e secret de Fatima.
C'est ce que j'appelle:
« Le télescope du secret de Fatima ».


Monde Inconnu :Quel intérêt peut avoir le Vatican à dissimuler ses investissements et ses éventuelles découvertes aux yeux du monde ?

Pierre Jovanovic: Leur intérêt, c'est de ne pas faire peur aux gens. Et de ne pas apporter de mauvaises nouvelles. Le message de la Vierge dit que l'humanité court un grave danger s'il oublie Dieu, peu importe sa confession.
L'un des collaborateurs de Jean XXIII a même ajouté, en parlant du 3e secret, que « si le Vatican donnait son contenu, les églises seraient immédiatement remplies de fidèles à genoux y compris le samedi soir ».
Cela veut tout dire. Mon livre peut changer la vie de certains, et amener d'autres à réfléchir sur le phénoménal avertissement de la Vierge.
Hélas, et on le voit chaque jour, les marchés financiers ont bien plus d'intérêt que les apparitions de la Vierge. Sauf s'ils se terminent eux aussi en apocalypse…
Pour aller plus loin « Notre Dame de l’Apocalypse » de Pierre Jovanovic paru aux éditions Le Jardin des Livres propose une enquête approfondie sur le « Troisième secret de Fatima » sur fond de dérèglement climatique et de grandes apparitions de la Vierge.


Le mensonge du Pape


Monde Inconnu :Dans les années 40, Lucia, à la demande de son évêque, couche sur papier son secret en mentionnant que « l’information concerne tout le monde ».
Dix ans ans plus tard, l’enveloppe arrive à Rome où elle est mise de côté en attendant 1960 comme l’avait demandé la Vierge. Quand arriva enfin 1960, tous les fidèles attendaient avec crainte et impatience que le Vatican lève le voile sur ce secret.
Les mois puis les années passèrent sans qu’il ne lève la chape de plomb. Lucia, devenue Sœur Lucia fut isolée sur ordre du Vatican avec interdiction de s’exprimer et de recevoir des visites.
À son décès en 2005, sa cellule au Carmel de Coimbra fut scellée sur ordre du Cardinal Ratzinger.

Pourquoi un tel acharnement sur Sœur Lucia ? Représentait-elle vraiment une menace pour le Vatican ?


Pierre Jovanovic :Oui, bien sûr. La menace de donner le 3e secret de Fatima. Pourquoi croyez-vous que sa cellule a été scellée tout de suite après sa mort et qu'une équipe du Vatican a été envoyée spécialement au Portugal pour fouiller de fond en comble sa petite chambre de carmélite ?
Imaginez que dès 1960, sœur Lucia a reçu l'interdiction de parler à qui que ce soit, y compris son propre confesseur !!!
C'est totalement fou. Quel danger représentait-elle ?
Si sœur Lucia n'était pas la dépositaire d'un lourd secret, jamais ils n'auraient fait ça... En réalité, le Vatican la voyait comme la représentante même du message de la Vierge, une représentante vivante et dont le message allait contre leur politique d'ouverture et de bannissement du surnaturel.
Le pape Paul VI par exemple a humilié cette pauvre femme en public, lors de son voyage à Fatima. Jean-Paul II, lui, a attiré l'attention du monde sur Fatima parce qu'il savait que le message apocalyptique était authentique, mais comme tout le monde, il ne l'aimait pas.


Monde Inconnu : Vous démontrez dans votre livre que la révélation du secret faite par le Vatican lors d’une conférence de presse en 2000 est en réalité un secret monté de toutes pièces. Pouvez-vous donner quelques éléments à nos lecteurs ?


Pierre Jovanovic :Oh c'est très simple. D'abord parce qu'au moment des apparitions, la petite Jacinta entendait et voyait la Vierge mais elle ne pouvait pas lui parler. La petite Lucia en revanche la voyait et pouvait parler avec elle. Francesco, lui, la voyait, mais ne l'entendait pas.
Et la Vierge a dit à Lucia :
« à Francesco, tu peux lui dire le secret ».
Cela figure dans les mémoires de sœur Lucia, publiées dans les années cinquante.
Mais en 2000, le Vatican a commis une grossière erreur en disant que le 3e secret était une vision. Si tel avait été le cas, une vision donnée aux enfants, jamais la Vierge n'aurait eu besoin de dire à la petite Lucia :
« à Francesco, tu peux le dire »
puisque le garçon voyait la Vierge comme les deux petites filles.
Il y a bien sûr d'autres détails, comme la continuité, la dittographie, la manière de s'exprimer, etc., qui n'ont rien à voir avec les deux premiers secrets.
Enfin, dernier point amusant, tout le monde savait depuis les années 50 que la feuille de sœur Lucia avait seulement 24 ou 25 lignes manuscrites. Or, la version du Vatican en comporte presque le quadruple, et n'a rien d'apocalyptique comme s'était exclamé Jean XXIII en le lisant à l'ouverture.
Sœur Lucia elle-même, répondant à son confesseur qui voulait connaître ce secret, lui a répondu « Lisez les Évangiles, il est dedans ».
On sait aussi, grâce à Lucia, que la première phrase commence par « au Portugal, le dogme de la foi ne changera pas ». Or, même cette phrase ne figure pas dans la version du Vatican !! C'est uniquement son contenu apocalyptique qui explique
ces 40 ans de silence gêné.

Le 3ème secret de Fatima



Monde Inconnu :Vos nombreuses recherches et vos analyses d’interview de Sœur Lucie et de nombreux représentants du Vatican, dont Jean-Paul II, vous ont permis de trouver ce qui serait le troisième secret de Fatima. Pouvez-vous en révéler les grandes lignes ?

PierreJovanovic : Ce n'est pas « serait » mais ce qu'
« est » le vrai texte. Cependant donner le contenu serait incompréhensible pour les lecteurs car pour le comprendre, il faut aussi savoir ce qui s'est passé en France à La Salette (Isère) et à Garabandal (Espagne) où la Vierge est apparue en 1961 pour redonner son message d'avertissement de Fatima à nouveau, parce qu'en 1960 il n'a pas été donné par le Vatican. Globalement, c'est un texte très froid, très simple, qui dit que le feu tombera du ciel au moment de la Fin des Temps et qu'il y aura 3 jours de ténèbres sur la terre.
Il se trouve que par mon enquête sur toutes les apparitions de la Vierge et sur ceux qui étaient avec le pape Jean XXIII, je montre, hélas, que c'est pour cette première partie du siècle.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Elle, et Elle l'a reconfirmé récemment lors d'une apparition au Japon ainsi qu'à Rome. Imaginez que la Vierge avait annoncé le dérèglement du climat déjà au XIXe siècle. Il faut prendre ses avertissements très au sérieux, même s'ils ne plaisent pas, et ils ne me plaisent pas.
Mais je ne peux pas aller contre les faits. Personne ne peut aller contre les faits.


Monde Inconnu : Selon vous, quelle menace pourrait venir du ciel ?

Pierre Jovanovic: Aujourd'hui on vous dit que la terre se réchauffe et que c'est de notre faute. Mais ce qu'on ne vous dit pas, c'est que TOUT le système solaire se réchauffe, surtout les planètes les plus éloignées du Soleil comme Neptune ou Pluton et j'y ai consacré un chapitre entier avec toutes les données. Ces planètes se sont réchauffées trois fois plus vite que la terre.
Cela veut dire que le Soleil aussi se réchauffe, pas besoin de sortir de l'École des Mines pour déduire ça. Donc vous comprenez maintenant pourquoi la Vierge a montré aux gens le Soleil tombant sur eux.
Attention : je ne dis pas que le Soleil tombera sur nous, non, mais il va avoir une activité telle que nous aurons de graves soucis ici-bas.
D'où le miracle de Fatima, le soleil tombant 3 fois sur les gens, ce qui désigne aussi les 3 jours de ténèbres. Le 3e secret de Fatima, c'est aussi le dérèglement du climat que l'on vit.


LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110428095929436095
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:47

LES APPARITIONS À TUY

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110430075545745301

La demande de consécration
de la Russie


Sœur Lucie obtint de ses supérieures l'autorisation de faire chaque semaine une heure sainte de 23 heures à minuit, dans la nuit du jeudi au vendredi.
Alors qu'elle était en prière, une lumière surnaturelle éclaira la chapelle, et, sur l'Autel, apparut une grande Croix de lumière qui' s'élevait jusqu'au plafond. Sur la partie supérieure de cette Croix, sœur Lucie vit le buste de Dieu le Père qui, sur Sa poitrine, portait une colombe lumineuse.
Cloué sur la Croix, elle put voir Notre Seigneur Jésus-Christ. A côté de Lui, un calice et une grande Hostie étaient suspendu. Des joues et de la blessure Sa blessure à la poitrine, coulaient quelques gouttes de Sang sur l' Hostie et dans le Calice.
Sur le coté droit de la Croix se trouvait Notre-Dame, telle que Lucie la vit à Fatima, avec Son Cœur Immaculé dans la main gauche. Ce Cœur avait une couronne d'épines et des flammes.
Sous le coté droit de la Croix, en grandes lettres formées par de l'eau cristalline, étaient marqué ces mots : "Grâce et Miséricorde". C'était la présence de la très Sainte Trinité !
Notre-Dame, dit à sœur Lucie :


"Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen".
Elles sont si nombreuses les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.


Faut-il rappeler, qu'en 1929, la persécution contre l'Église et le mépris le plus total pour Notre Seigneur Jésus-Christ avaient conduit les communistes à fermer les Églises et à condamner toutes pratiques de la religion...! De plus, les « erreurs » du communisme, qui étaient en passe d'y triompher, menaçaient la paix dans le monde entier. C'est donc, à juste titre, que le Ciel demandait réparation et consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ; mais le Saint-Siège ne fit rien malgré les insistances de sœur Lucie qui écrivit même une lettre à son confesseur pour lui dire :

"Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté le pape promet, moyennant la fin de cette persécution, d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois".


Hélas, c'était peine perdue... aucun pape ne fera rien !!!
Voilà pourquoi, plus tard (en août 1931), le Seigneur se plaignant, dit :


"Ils n'ont pas voulu écouter ma demande. Comme le roi de France, ils s'en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard . La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir".
(révélation de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à Sœur Lucie, en août 1931, lors d'un séjour de convalescence à Rianjo, une petite ville proche de Pontevedra).


Pourquoi Notre Seigneur fait-il référence au roi de France ? Tout simplement parce qu'en 1689, Jésus-Christ se révéla à sainte Marguerite-Marie en ces termes :

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110430075719852676

"Fait savoir au fils aîné de mon Sacré-Cœur (donc, au roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Cœur adorable. Mon Cœur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la sainte Église. Mon Père veut se servir du roi pour l'exécution de Son dessein, qui est la construction d'un édifice public où serait placé le tableau de mon Cœur pour y recevoir les hommages de toute la France".

Notre Seigneur promettait donc à la France, Sa "fille aînée, comme Il l'appelait, sa toute puissante protection moyennant trois choses :


Mettre Son Sacré Cœur sur les armes du roi et les étendards de la France;
Lui élever une Église nationale;
Que dans cette Église la France Lui soit solennellement consacrée par son souverain.


LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110430075635230978
BIENTOT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:23


LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110504120118105788

Juste te dire que Ste Fatima ce souhaite le 13 MAI Pour cette année
bisous de adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:43

merci ma belle c est trop bien fait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:47

MERCI
LE TROISIEME SECRET DE FATIMA 110509085332183433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Empty
MessageSujet: Re: LE TROISIEME SECRET DE FATIMA   LE TROISIEME SECRET DE FATIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le troisième signe
» 3ème Prophétie de FATIMA
» troisiéme et derniére seance avec marpha
» le secret de Rhonda Byrne - pour positiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: