Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvrer votre Signe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:56

merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:06

Aprés une coupure d'une journée d'internet, je reviens.

merci de votre aide.
Je vais essayer de dire tu, mais pour moi c'est vraiment difficile, je vous respecte par votre savoir, et votre médiumnité. Je n'arrive pas à expliquer tout ce que vous m'apportez. C'est juste le respect que j'ai par rapport à tout ce que vous faites pour les autres personnes.

Je vous souhaite à toutes une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:05

MERCI AGATHA

Découvrer votre Signe - Page 2 1101180107321250737489557
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:11

Hello Taose,
Aurait tu des infos sur gémeaux ascendant Lion ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:56

J'ai trouvé ça sur le net :

Caractère :
Dynamique, entreprenante, vive, pétillante, rayonnante, vous êtes d’une nature plutôt optimiste et passionnée. Vous ne faites rien sans motivations profondes et vous avez besoin de vibrer au quotidien. Extravertie, communicative, vous êtes un vrai boute-en-train. Votre besoin de plaire et votre goût pour les belles choses vous font souvent passer pour quelqu’un de superficiel, voire de léger. Sociable, chaleureuse, vous avez un penchant pour les mondanités.

Argent :
Vous entretenez des relations assez complexes avec l’argent car vous le rejetez tout comme il peut vous obséder. Quoi qu’il en soit, pour vous c’est un outil qui vous permet d’assouvir vos passions et vos désirs.

Boulot :
Vous possédez une belle énergie et un grand potentiel de travail. Vive, volontaire, ambitieuse, efficace et rapide, vous vous impliquez pleinement dans tout ce que vous entreprenez. Véritable compétitrice, les défis, les challenges ne vous effraient pas. Ainsi, vous êtes toujours partante pour partir au combat. Indépendante, vous avez parfois du mal à travailler en équipe ou à recevoir des ordres, c’est une des raisons qui vous poussent à être votre propre chef ou à monter en ‘grade’ afin de ne dépendre de personne.

Orientations :
Les activités à responsabilités ou à reconnaissance publique, dirigeante, chef de projets ou de produits, investisseur, entrepreneur, les activités en relation avec les affaires étrangères ou de l’intérieur, l’enseignement, l’art (comique, comédienne, metteur en scène, auteur, le commerce (dans la mode, le luxe, la joaillerie, l’orfèvrerie…), les finances, la banque, le business, antiquaire, les métiers en relation avec les voyages, les langues, l’édition, la médecine (cardiologie, ophtalmologie...), la radiesthésie, le magnétisme, l’acupuncture, les massages…


Affectif :
Séductrice, vous aimez plaire et le regard des autres est très important pour votre évolution. Charismatique, vous dégagez beaucoup de charme et de magnétisme. Ainsi, il est difficile de vous résister ! Votre vie affective est assez compliquée et vous mettez souvent du temps avant de vous stabiliser.
En couple, la séduction et la communication sont les piliers de votre relation. Dynamique et passionnée, vous n’êtes jamais à court d’idées pour pimenter votre quotidien et vous savez donner une dimension sociale à votre couple. Généreuse, vous donnez énormément et vous avez parfois tendance à étouffer l’autre. Vrai paradoxe quand on sait que vous revendiquez votre indépendance. Romantique, originale, bonne vivante et jeune d’esprit, votre partenaire ne s’ennuiera pas à vos côtés.

Bien-être :
Vous vivez à cent à l’heure et vous puisez constamment dans vos réserves d’énergie. Ainsi, vous êtes constamment en proie à du stress et de la fatigue. Heureusement, vous possédez une grande faculté à récupérer.


Vos points faibles sont :
Le système nerveux, les yeux, la colonne vertébrale, le cœur, la vésicule biliaire, le pancréas. Attention aux hernies discales, aux contractions musculaires, aux palpitations, aux problèmes cardiovasculaires divers, voire aux troubles de la vision…


Par Chris Semet


Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:44

Merci pour l'info ;)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:14

Salut Taose! Moi je suis Cancer Ascendant Balance! Pourrais-tu voir! Merci! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrer votre Signe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrer votre Signe   Découvrer votre Signe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrer votre Signe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le troisième signe
» Est ce que c'est un nouveau signe de mon guide?
» Signe sur la couleur des Plumes d Anges
» Mon plus beau signe de la part de mon ange
» le signe qui m'a fait fondre en larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: