Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse à mes questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 21:52

Bonsoir à vous toutes et tous

Alors je viens demander si quelqu'un peut me donner des réponses à ma vie car pas mal de choses changé depuis le 8 septembre j'habite avec mon nouveau chéri que j'ai depuis 1ans et 1 mois actuellement il y a beaucoup de chose à gérer dans l appartement ainsi que dans sa vie d'avant car étant divorcer et ayant une petite fille de bientôt 11 ans et qu'il n'a pas vu depusi 3ans nous sommes actuellement en procès pour sa fille et en papier juridique pour l'appartement car étant propriétaire il faut faire la liquidation des biens cependant j'ai aussi avancer dans mon projet de technicienne de massage et je doit faire un stage un structure j'ai postuler mais aucune réponse j'ai mon esthéticienne qui m'a proposer de le faire chez elle mais apparement sais compliquer pour elle alors je suis démunie et je me pose la question si je doit le faire ou pas .

La réponse qui me faisait faire le stage sais que lors de l'examen final qui est fin janvier le coefficient pour la pratique est très élevé et que si je fais le stage sa me permettrais de partager les points et que le coefficient de la pratique le soit moins .

Alors mes questions sont
Est ce que la parti juridique pour la fille de mon compagnon va être bénéfique pour elle et pour sont papa ?
Est ce que les papier judiciaire pour l'appartement vont être vite fini est que cela soit bénéfique pour mon conjoint ?
Est ce que je vais faire mon stage en Structure?
Est ce que je vais réussir mon examen fin janvier?
Est ce que je vais rapidement trouver une solution pour commencer à pratiquer mes massages et commencer à gagner un peut d'argents car les finances sais un peut compliquer en ce moment ?
Est ce mon compagnon et moi allons déménager dans un appartement ou maison mieux et à nous?

Je vous remercie à tous ceux qui pourrons me répondre

Petitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:26

La vie nous bouscule parfois et semble nous porter dans un labyrinthe de doutes et de confusions. Toutefois, j'aime à dire qu'un labyrinthe à toujours une entrée et une sortie. Bien que le parcours soit semé d'embûches ou de surprises, à bien y réfléchir si on prend patience, si on garde espérance et volonté on fini toujours par trouver la sortie et voir même trouver de petits refuges pour reprendre des forces au coeur du labyrinthe. Alors sois patiente, prend le temps d'analyser le parcours déjà fait et celui qui reste à faire. A chaque jour sa peine et sa solution, à chaque jour ses rayons de soleil pour éclairer ta route et à chaque jour sa satisfaction d'avoir surmonter ce qui semble impossible.
La pleine lune de givre du 4/11 passé nous portait à entrevoir tous les champs du possible et à se délester du passé pour aller de l'avant.

Cette Pleine Lune avait normalement des effets favorables sur certains signes comme : les Taureaux, les Cancers, les Vierges, les Scorpions, les Capricornes et les Poissons... Toutefois pour les autres signes il me semble qu'elle était plus difficile à vivre... Avec la nouvelle lune qui arrive, il est temps et grand temps d'évaluer nos choix et décisions pour plus tard. On laisse tomber les anciens modèles et on construit du nouveau. On prend aussi le temps de bien organiser et monter les nouvelles fondations. La tâche peut paraître démentielle mais les résultats se concrétiseront à long terme sur les lendemains :-) Alors courage petite fée ! Arme toi de patience et prend le temps de trouver dans ce labyrinthe les petits havres de paix et de bonheur qui te porteront peu à peu vers la sortie de ces embûches. Et n'oublie jamais la réponse à chacune de nos questions se trouvent en nous et c'est dans l'obscurité qu'on découvre les plus belles étincelles d'espoir et de lumière.

Gros bisous
Tendresse

Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:38

Merci helegia pour ces mots qui réconforte et donne du courage car j'en ai bien besoins car en se moment je porte beaucoup de choses mais j'ai espoir que les choses vont s'arranger mais bon cela risque de prendre du temps merci encore

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 1:19

[url=https://servimg.com/view/18744261/12]Réponse à mes questions 20180210[/url)

CC les amies un petit message pour vous annoncez que j'ai eu mon examen de technicienne de bien être je vous ferai un récapitulatif dans les jours à venir pour les autres informations de ma vie bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 0:23

Cc petite fleur trop heureuse pour toi et je suis sûr que tu va t en servir à bon Ecien et faire du bien à ceux qui en auron besoin félicitation encore
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:54

merci adaya je suis en plein structuration sa prend beaucoup de temps car lier le premier boulot et la structuration pas envident ainsi que ma nouvelle vie suite a beaucoup de changement .

je te remercie encore pour tes gentilles mots
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:03

Félicitations ma belle !!!!! Je suis très contente pour toi tout arrive au moment opportun.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:09

oui merci ma belle manon comme j'ai dis encore sur d'autre écrie j'ai encore beaucoup de chose a faire avant de me lancer complètement mais petit a petit l'oiseau fais son nid comme on dis merci encore et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse à mes questions   Réponse à mes questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Questions Intrigantes !!!!!!!
» besoins de reponse
» je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire
» l’âme d'un défunt?
» cherche reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: