Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon rêve de la nuit du 13 au 14 juin 2018

AuteurMessage
ptitfleur

MessageSujet: Mon rêve de la nuit du 13 au 14 juin 2018   Jeu 14 Juin 2018 - 21:44

Bonjour le fofo

Je viens vous raconter mon rêve de cette nuit qui me perturbe beaucoup . Je me retrouve dans une salle qui exposé des tableaux mais il y en n'a seulement un dans cette salle . Je suis devant ce tableau et sans savoir se qui si passe n'y savoir pk je me retrouve en transe pendant un long moment . Puis je me trouve au sol je voie les personnes mais je ne peut pas bouger, je voie surtout une femme africaine très grande coiffé avec un grand chignon , je la voie surtout de dos mais jamais son visage ,cette personne a son tour est devant ce tableau et se met à pleurer je ne comprend pas mais suite à cela elle part de la salle et je reviens enfin à moi puis je me réveil.

Si quelqu'un a un avis sur se rêve j'aimerai bien en savoir un peut plus même si j'ai des doutes sur sa signication mais bon les pros je préfère merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon rêve de la nuit du 13 au 14 juin 2018   Ven 7 Déc 2018 - 16:54

Bonsoir Petite fleur

Ce rêve exprime ta difficulté à obtenir une décision concrète concernant un choix que tu dois faire dans ta vie personnelle et surtout professionnelle. Tu n'as pas envie de perdre des choses que tu as déjà mais tu veux obtenir plus. Le moment viendra où tout sera évident pour toi et les questions n'auront plus lieu d'être.
"Il faut savoir tendre la main à celui qui en a besoin même si tu ne le veux pas "

bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve de la nuit du 13 au 14 juin 2018
Page 1 sur 1