Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:52

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez tous très bien ! Je n'ai pas été très présente sur le forum mais je reviens un peu car les vacances débutent vendredi 😀 je suis trop contente en plus on a un temps magnifique en Bretagne !!!
Alors en ce moment je ne fais plus de rêve en lien avec les défunts je dois être au repos de ce côté là par contre des personnes de ma Famille et pas très bien attentionnées squattent mes rêves mais bon ! Tout cela n'a plus de prise sur moi car j'ai fait un énorme travailler sur moi.
Depuis quelques temps je me suis acheté un jeu de cartes et j'ai repris mon pendule en cristal de roche et je pense que j'arrive maintenant a rééquilibrer les personnes et à dégager ce qui n'a pas lieu d'être. C'est assez impressionnant car mon pendule ne se contente pas de se balancer il tourne et fait l'hélicoptère mdrr et oui alors soit j'ai vraiment de magnétisme...en tout cas je ne me pose plus toute ces questions. Je suis mon instinct et je fais et pour le moment cela me va bien 😁
Je vous souhaite une très belle journée et hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !!!
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Coucou les amis Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis   Coucou les amis Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:10

Gros bisous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis(es)
» coucou les amis
» Coucouc les amis(es)
» Nos amis les animaux
» p'tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: