Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:59

Bonjour, combien de personne se demande si nos chers compagnons les animaux vont de l'autre côté? et bien, je viens ici vous poster mes témoignages sur eux car j'ai grandi avec des animaux et donc vu leur mort.

J'en ai plusieurs alors mille excuses d'avance si cela est long...mais je sens que je vais vous faire bien rire ;)

La 1ere :

Etait quand je devais avoir 8 ans à peut pret, nous avions un chat "Mistigri" qui avait pour habitude de venir se coucher sur le pied de mon lit.
Lors de sa disparition, ma mère était en pleure car elle aimait beaucoup son chat. Elle était inconsolable et avait du mal à se remttre de la perte de Mistigri.

Un soir, dans son lit, ma mère pleurait silencieusement, completement anéanti par son chatqui venait de mourrir, elle vi une lumière bleue, très douce s'approchée d'elle et senti la présence de Mistigri.
Plus cette lumière bleue apporchait de ma mère, plus elle ressentait un bien être, un amour, un bonheur immense...indescriptible, pas de mot comparable.
Elle ressentait les petites pattes du chat qui venait sur elle, pour se poser sur son ventre. Cette lumière bleue, entourai maintenant ma mère et elle se sentait bien, elle n'avait plus du tout envie de sortir de cette lumière bleue car toute sa tristesse était partie.

Cela a durée 1 bonne minute, puis, le chat et cette lumière bleue s'en alla doucement. Le lendemain, ma mère nous expliqua cela, nous ses enfants. Elle en revenait pas de l'expérience qu'elle avait eue cette nuit.
Puis, elle me demanda si je n'avait pas eue la visite de Mistigri...bin, non rien...bon, pas grave.

Sauf que le lendemain soir, je fus réveillée dans la nuit, je ne sais pas pourquoi et d'un coup, je sens mon chat qui saute sur les pieds de mon lit, tout son poids comme si il était vivant. Et je sens 4 pattes avancées vers moi pour sentir un gros poids se coucher sur mon ventre...
A noter que notre chat se portait bien et était assez lourd. J'avais les yeux grands ouverts et je passais la main ou je sentais les pattes arrivées et quand il s'était couché sur moi,,, rien du tout. J'avais l'impression qu'il était "encore vivant" mais sans son corps de chair. Bah, je peux vous dire que ca fait drole!!!!

Donc, mon expérience ce finit ici.

2e :

Nous avions eu un petit pincheur nain (entre parenthese completement timbré ce chien :lol!: ) bref, il venait de trépasser de l'autre côté 2 jours avant le réveillon de Noel,.
Je vous passe l'ambiance et ma mère inconsolable.

Cette expérience c'est mon petit frere qui l'a vecu et bien des années apres, il s'en souvient encore!!! lol
Le soir, au moment d'aller se coucher, les 2 chiens dormaient dans la cuisine et salon ou voir squattaient notre chambre. La chambre de mon frere se trouvant à coté de la cuisine.
Je vous donne dans le mille, qui est venu se manifester dans la cuisine?????
Mon frère entendu toute la nuit les griffes du chien sur le carrelage de la cuisine et qui faisait des allées retours jusque devant sa porte de chambre où le chien s'arretait, pour reparti de plus belle dans la cuisine.

Forcement, mon frère n'a pas dormi de la nuit, completement épuisé le lendemain matin par cette nuit agitée, il nous expliqua ce qu'il avait entendu.

Mais cette histoire ne s'arrete pas la, 2jours envion apres cela, je débarrassais la table de salon car nous sortions de repas du midi. J'avais un compotier dans les mains, la télé allumée, je la regardais à moitiée tout en me dirigeant dans la cuisine.

Et d'un coup, je manqua de me casser le nez en tribuchant sur quelque chose presque au pied de la table, je me rattrape et regarde ou je met les pieds, je vois rien aux allentours. Je vais vite déposer le compotier dans la cuisine.

Ma mère qui ralouille un peu en me demandant de faire attention mais je lui dit que j'ai trébuchée surement sur un jouet de "samy" (l'autre chien) et je me met à chercher ce fameux jouet pour le ranger.

Je cherche sous la table, sous les meubles dans la cuisine...rien. Ma mère qui avait vue la scène, fini par me demander ce que je cherche.
Je lui ré explique et me dit qu'elle a vu aucun jouet....nous restons bouche bé!!!

Bah alors sur quoi j'ai tribuchée? car je l'ai bien senti!!! Je refléchi un peu et surtout à l'endroit ...bingo, j'ai trouvée, le chien. Il avait pour habitude de se mettre au pied de ma chaise et malheureusement, nous l'écrasions souvent car il était petit.

J'explique cela à ma mere et je l'ai faite rire en lui disant : "meme mort, on arrive encore à lui marcher dessus..."pauvre chien.

3eme :

Après, le chat, le chien, c'est au tour du lapin nain (nain..m'ouais que de nom :lol: ).

Ce témoignage était arrivé à un ami de mon frère. Il devait avoir 13/14 ans. La nuit, il avait une envie pressante et pour cela, devait passez par le salon et par notre chambre avec ma soeur pour acceder aux toilettes.

A peine sorti de la chambre de mon frère, il ne voulait pas allumer la lumière du salon et décide de vouloir se lancer dans le noir.

Sauf qu'il voit quelque chose de petit passer à toute vitesse sous la table du salon.

Connaissant nos expériences dans le passé, il eu tellement peur qu'il retourna à vitesse grand V dans la chambre et se retenu toute la nuit pour son envie pressante.

Le lendemain matin, les yeux ensommeillés, nous explique se qu'il a vu...et nous d'un air d'écontracter lui disons que c'était surement le lapin qui nevait de mourrir qu'il a vu.

A savoir que notre cher Lapin gambadait dans la cuisine et surtout dans le salon et sous la table, sur le tapis ou il aimait rester allongé et faire des sprints.

Curieusement L'ami de mon frere n'a plus jamais voulu dormir chez nous....je comprends pas.... :lol!:

4 eme :

C'est au tour de notre dernier chien Samy de partir. Ce chien je l'ai aimé comme jamais. Il était mon chien. Je l'ai pleurée pendant des années.
Mais il est venu me voir un soir ou je le pleurai. J'y ai vu aussi quelqu'un avec lui. Curieusement, j'ai vue son ombre ou silhouette qui courait vers moi. Ca n'a pas durer longtemps mais ca m'a fais du bien.

5eme :
Cette annecdote c'est passée avant la mort de mon chien Samy. J'allais me mettre en ménage avec mon compagnon, mon père étant broquanteur..merci papa, j'ai pu obtenir des meubles de divers endroits dont un salon complet qui venait de la meme personne.

Sauf que....

Un après midi, il devait être 15h environ, beau temps...je m'éttais allongée sur mon nouveau canapé, j'avais eue une journée de travail dans les jambes en me levant à 5h30.
Bref, je commence à m'assoupir et d'un coup, je sens un chien type épagnol ou chien de chasse (aussi grand qu'un labrador ou boxer) qui arrive vers moi tout fou fou et qui me fait une grosse léchouille sur tout le visage.
Moi, à moitié endormi, je m'essuie le visage et fais ...."HUMM, Samy, laisse moi tranquille ..."
Et la, je me dis mais Samy ne peut pas être la chez moi puisqu'il est chez mes parents...et la ca fait tilt. Je prends conscience qu'il y a aussi quelqu'un, un homme au pied du canapée qui me regarde mais je ne le vois pas, juste, je le ressents.

Cet homme devait être l'ancien pompier décéder d'une maladie (d'apres ce que je savais) et voulait voir où était ces meubles. Je l'ai rassuré que je prendrais soin des biens.

Je n'avais pas eue peur de cela. On sentait qu'il était bien veillant. C'est une belle expérience aussi.

Voilà pour les animaux, maintenant, j'espere que vous serez rassurer de les retrouver après. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Nos amis les animaux Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:41

MERCI chouchouc de ses magnifique temoinages tres enrichissant et ils portent en eux bcp de lumiere j aime bcp continue surtout , tu sais gerer tes emotions et ta patience car pas facile de faire face a tout cela merci encore , bon dimanche .

Nos amis les animaux 1102150837571250737655089
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'animaux
» SYMBOLIQUE DES ANIMAUX
» Les Guides Animaux
» de l'eau et des animaux morts
» DANS LES YEUX DES ANIMAUX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: