Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve d'animaux Empty
MessageSujet: Rêve d'animaux   Rêve d'animaux Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:39

Bonsoir,
Depuis quelques nuits les animaux s’incruste dans mes rêves. Bon j'avoue qu'ils ne m'ont jamais réellement quitté, mais ici au réveil j'ai une sensation différente par rapport aux rêves. Un espoir d'avenir ou bien un message ?

Il y a quelques nuits j'ai fait ce rêve : J'étais en vacances avec mes parents et mon frère, nous étions partis une semaine en France, dans la campagne, je ne sais pas exactement où. Et le dernier jour des vacances nous devions repartir, dans mon rêve j'ai un cheval, je ne l'ai pas vu du tout des vacances et le dernier jour je m'inquiète de savoir comment rentré avec elle. (une jeune jument) Puis je me rappel que nous avons un van et nous nous rendons dans un type de petite fermette, arrivée la bas un homme (cinquantaine) vient près de moi et me dit qu'il va me rendre ma jument pour moi rentré à la maison. Je l'aurai mis en pension la bas une semaine le temps de la débourré (apprendre à avoir une selle sur le dos) et qu'elle était vraiment très gentille durant l'apprentissage. J'aurai profité des vacances pour la faire dressé par quelqu'un d'autre. Toute contente de savoir que maintenant je pourrai la monté.

Cette nuit j'ai rêver que j'avais un chien, un type border collie d'environ 1 an, je m'entend bien avec et je dois me rendre avec chez une amie mais arrivée la bas je ne le retrouve plus, pas trop inquiétée je sais qu'il ma suivit et qu'il va arriver.


A la base se sont de simples rêves je dirait, mais est-ce de l'espoir que je place dedans ou je projete mes souhaits dans mes rêves ? Ou bien simplement montré l'avenir ? (J'ai déjà vécu ca avec quelques uns de mes animaux, je rêvait d'eux parfois avant même de les avoirs.)
Enfin voilà, c'est juste de la curiosité, je reste distante par rapport à cela (enfin j'essaie).
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Rêve d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'animaux   Rêve d'animaux Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:23

Je pense que seul l'avenir te le diras pour le moment, et si ça arrive réellement essaie d'apprendre à reconnaitre tes reves prémonitoires des reves autres, je pense que ça t'aideras :)

PS : quand tu fais un reve prémonitoire en général tu le sens

Voilà, je sais que je t'ai surement pas trop aidée mais bon :)
Bisoux et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: