Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rêve du 05/07 au 06/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve du 05/07 au 06/07 Empty
MessageSujet: rêve du 05/07 au 06/07   rêve du 05/07 au 06/07 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:00

Bonjour le fofo!

Comment allez vous? Tout d'abord je souhaite de bonnes vacances à tous ceux et celles qui le sont!!! ^^

Alors voilà. Cette nuit j'ai fais beaucoup de rêves très étrange et dont je n'arrive pas vraiment, si ce n'est pas du tout, à comprendre la signification. Je sais que parmi vous il y a des As dans ce domaine et donc, si vous arrivez à en comprendre la signification, je veux bien être aidé!
Ce rêve s'est fait en 3 parties dans la nuit. Je ne saurais vous dire tout les détails mais je vais essayer d'aller à l'essentiel.

Le 1er, je me souviens être avec une femme que je connais dans la vraie vie. Elle s'appelle Claudine et elle est médium et femme médecine. J'ai appris à la connaître un peu mieux il y a 2 semaines.

J'étais donc avec Claudine en train de discuter. Elle me parlait de son passé professionnel, des études qu'elle avait faite. Nous étions dans une sorte de très grand hangar avec à l'intérieur comme une immense piscine olympique, mais super profonde et plus carré. J'aurais bien dit 10 mètres de profondeur. Il y avait juste 1m, 1m50 autour pour circuler. ça me fait penser un peu comme un hangar à bateau, un port mais couvert. C'est assez étrange sachant que l'eau était bien transparente et que dans le fond il y avait des marquages.
Il faisait jour et nous étions sur le bord à discuter. J'avais mis mes pieds dans l'eau et je me souviens qu'elle n'était pas très chaude. La profondeur me faisait peur mais m'intriguait, m'attirait.
Dans la discussion, elle me dit qu'elle revient d'aller voir quelqu'un (médium je pense) qui vient de lui dire qu'elle a des dons pour soigner. Elle me fait part de sa peur. Je lui dit qu'au contraire, c'est super. Sachant qu'en plus elle est déjà medium.
Mon 1er rêve s'arrête là.

Mon 2ème rêve est la suite, Cette fois, il faisait très sombre dans le hangar, c'était la nuit et l'eau était du coup, très sombre aussi. Mais on arrivait quand même à voir le fond.  Je me retrouve comme au 1er rêve, avec Claudine qui me parle de son passé et me redis exactement les mêmes choses. La je tilt que j'ai déjà entendu ça. J'avais également mis mes pieds dans l'eau mais avec plus d'hésitation car on ne voyait pas grand chose tout de même. Elle était super bonne contrairement au 1er rêve et je me souviens l'avoir dit à Claudine. Quelques personnes arrivent dont Laurence, la fameuse femme médecine avec qui j'ai fais mes soins. et j'aperçois une femme blonde d'une cinquantaine d'année qui me regarde. Je me sens bizarre et quelque chose d'étrange se passe en moi. Comme ci ce n'était pas vraiment une femme mais plus un esprit malsain et qu'il fallait que je la fasse fuir. Je la suis des yeux. Elles est arrivé par ma gauche. Je la vois qui me regarde et me montre l'eau pour me faire signe qu'elle va plonger. A ce moment là je m'étais relevée et j'avais très envie de la suivre et plonger avec elle. Elle se met donc à plonger mais au lieu d'aller sous l'eau comme n'importe qui, elle rebondit et se met à voller au dessus de l'eau et si dirige tout de suite vers moi avec un regard assez terrifiant. Je me met tout de suite à réciter une sorte de prière et je me vois me fabrique une protection autour de moi. Comme plusieurs morceaux de bois croisé les uns sur les autres. J'entends à ce moment là Laurence qui dit aux autres: "laissez là, ça y est, son don se dévoile. Il faut qu'elle apprenne à s'en servir". Ou un truc dans le même genre. La fameuse "femme esprit" revient à la charge et je me met à lui souffler dessus comme pour la faire reculer et je met mes mains en avant en récitant quelque chose mais je ne me souvient plus du tout ce que c'était. 
Là, la femme redevient normal et j'entend Laurence dire un truc à propose d'un roi et d'une reine, comme dans un jeux de carte. J'ai pas tout compris.
Mon 2ème rêve s'arrête là.

Dans la nuit, j'ai du me lever pour mon fils car il n'arrivait pas à dormir. En me recouchant j'ai fait mon 3ème rêve, qui j'en suis sur est en rapport avec les 2 autres.

J'étais au bord d'une grande piscine olympique en plein air. Il faisait super beau. Je savais qu'il y avait un esprit qui me testait et qui voulait me détruire mais je ne voulais pas forcément rentrer dans son jeux. Je vois sortir de l'eau une sorte de grosse boule noir (comme quand on plonge un ballon sous l'eau et qu'on le lâche, il monte en boulet de canon) sauf que là c'était puissance 10! lol
J'attend que cette boule redescende pour l'attraper. Elle retombe à 2 mètres de moi et je saute dessus pour la récupérer.
J'entend une voix à l'intérieur de moi qui me dit:" non, c'est une bombe!"
Je sais donc qu'il faut que je fasse quelque chose. Cette fois-ci, je saute donc dans l'eau et nage dans le fond jusqu'à l'autre bord et sors de la piscine. Je dois aller me réfugier avec les quelques personnes qui sont dans le secteur. Je me retrouve avec 3 ou 4 enfants à me réfugier dans un espèce de renfoncement derrière un bâtiment.
Fin de mon 3ème et dernier rêve.

A savoir qu'en ce moment je rêve beaucoup d'eau et de piscine.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire. ça n'a pas été sans peine de l'écrire ce rêve car arriver à la fin, plus de la moitié s'est effacé!!! grrrr!
Mais c'est bon, j'ai réusiiiiii!

Bon dimanche à tous.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve du 05/07 au 06/07 Empty
MessageSujet: Re: rêve du 05/07 au 06/07   rêve du 05/07 au 06/07 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:24

Voici à quoi ressemblai très fortement la fameuse grande piscine de mon rêve. Sauf qu'il n'y avait plus aucun matériel à l'intérieur. Du moins, je n'en ai pas le souvenir.

rêve du 05/07 au 06/07 USA%20-%20Nasa%20Houston%20-%202007%20-%2022


Et voici une autre photo ou on voit bien le fond. Et ça ressemble beaucoup à celui de mon rêve....

rêve du 05/07 au 06/07 DroppedImage_8


Si ça peut en aider quelques un!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêve du 05/07 au 06/07 Empty
MessageSujet: Re: rêve du 05/07 au 06/07   rêve du 05/07 au 06/07 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:16

Coucou le fofo!
Je suis désolée, je remet ce rêve en avant car il n'arrête pas de trotter das ma tête. 
Je n'avais encore jamais fais un rêve dans ce style là, surtout en plusieurs fois dans une nuit et je n'arrive pas du tout à en comprendre le sens.
Si l'un ou l'une d'entre vous à une petite idée!...

Bonne soirée à vous et faites de beaux rêves ;-)

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

rêve du 05/07 au 06/07 Empty
MessageSujet: Re: rêve du 05/07 au 06/07   rêve du 05/07 au 06/07 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:26

Cc j'ai regarde dans mon livre peut etre que cela va t'aider
dans un reve l'eau exprime le processus de purification interieure ,la piscine symbolise l'absence de liberte et la contrainte affective, ton action n'est limite qu' en surface car tu reste sur le bord et l'esprit malin rebondie a la surface de l'eau
la chaleur symbolise l'amour l'affection et la detente alors que la froideur c'est la restriction la tristesse
au debut tu es avec un medium c'est la sagesse . Voila pour ce que j'ai trouver dans mon livre.

tu dois etre en evolution mais tu dois aussi avoir beaucoup de doute et on te dit de te faire confiance et de puisser dans l'amour des tiens et d'enlever tes barrieres pour que tu puisses avancer dans un projet dans ta vie
bon je suis surement a cote

grosse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du 05/07 au 06/07 Empty
MessageSujet: Re: rêve du 05/07 au 06/07   rêve du 05/07 au 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 05/07 au 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: