Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son guide - Manon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:41

Bonjour le forum
J'espère que vous allez bien .
En août 219 j'ai fait un rêve très étrange où je ramassais le maximum de pierres comme du Quartz rose (celles qui étaient plus nombreuses) j'en avais les mains pleines. Je lève la tête et me retrouve face à une femme. On dirait que c'est celle qui veille sur moi où mon guide. Elle me dis que je suis une "vieille âme" mais que sur cette terre je suis comme une enfant car je dois tout réapprendre. Je dois retrouver ce que je savais auparavant. Ces connaissances sont déjà en moi.

Voili voulu.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:29

Bonjour Manon,

Tu as raison ce rêve est un message de protection. Ce guide te montre le quartz rose qui est une représentation de la douceur et de l'apaisement, mais aussi de la connexion céleste pour évoluer tu dois prendre une pierre de protection pour revenir lors des sorties astrales que tu fais la nuit.

Elle ouvre ta vision, et le lâcher prise.

bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:30

Bonjour Aisling
Jespere que tu vas bien. Effectivement je fais des sorties et maintenant j'arrive a ressentir le besoin d'en porter avant de m'endormir surtout quand je sens que je dois rester "scotcher" dans mon lit lol. Et certaines d'entre elles me permettent de sortir et rentrer sans encombre. Tout cela est un long apprentissage quand on a réussi à ne plus chercher pourquoi comment ce fameux lâcher prise.

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 8:49

L obsidienne Apache entre les doigts du pieds
empêche les sorties Astral(on le dit ).
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:07

Coucou Loulou
Ah ça c'est une info je ne connaissais pas du tout
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 9:05

Bonjour.
Je ne vous apprends sans doute rien en vous disant que l on ne fait jamais un voyage Astral sans une bonne protection sur sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son guide  - Manon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son guide - Manon   Rencontre avec son guide  - Manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son guide - Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je communique avec mon guide
» qui est mon guide
» Reconnaître et communiquer avec notre Guide
» Manon Dubois * Aller à la rencontre de son guide - méditation guidée
» comment entendre son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: