Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je parle à mon papa ! Bénédiction Manon 05/06/2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je parle à mon papa  ! Bénédiction Manon 05/06/2020 Empty
MessageSujet: Je parle à mon papa ! Bénédiction Manon 05/06/2020   Je parle à mon papa  ! Bénédiction Manon 05/06/2020 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:25

Bonsoir le forum,

Je voulais partager avec vous ce merveilleux moment que j'ai vecu cette nuit.
Jai eu l'immense joie et bonheur de parler à mon papa cette nuit au telephone serais-ce le téléphone entre notre monde et lau-delà. Que cela me fait du bien. Je vous souhaite à vous aussi de le vivre.

J'étais avec ma mère et tout d'un coup jai dit je vais appeler papa. Et jai pris mon téléphone et il a décroché. Je lai entendu sa voix comme dans la vrai vie intacte il en pleurait d'émotions de m'avoir au téléphone tellement heureux et moi vous imaginez.
Je parlais à maman avant de l'avoir et lui disait cela faisait un moment que je lui avais pas parlé et ça m'a manqué. Jai pu lui redire que je l'aime. Cest la 2 eme fois que cela m'arrive je me demande si.je développe pas de la clairaudiance?
Il ma dit quil allait bien que c'était très long sans nous voir. D'être loin. Il était comme dans notre vie de tous les jours en long déplacement pour le travail et il m'a dit qu'il devait revenir à la maison en août il avait hâte. C'est très précis Pour cet été papa est de retour à la maison vive le barbeuc. 😉

Gros bisous
Prenez soin de vous
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle à mon papa ! Bénédiction Manon 05/06/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déposons ici nos bougies pour nos êtres chers
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» message du ciel pour la nouvelle année 2020
» Message de papa ?
» mon papa Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: