Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message du ciel pour la nouvelle année 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 18:54

Bonsoir à tous,

Tout sur cette terre est l’œuvre de l'amour même si parfois certains font le mal, c'est leur cœur meurtri qui engendre cette colère, mais à l'origine rien n'est mauvais. Il ne faut pas se laisser entrainer par la noirceur des cœurs blessés qui au fond n'attendent qu'une chose, être sauvés, être aidés et écoutés.

L'année qui s'annonce sera surement difficile pour de nombreuses âmes, cependant elle est aussi annonciatrice de bonnes choses. Les consciences se réveillent et voient une lueur d'espoir d'où ces changements qui opèrent dans la protection de l'existant, de la planète, des êtres vivants. Ne faudrait t'il pas juste... voir, écouter avec ses yeux et son coeur et non plus avec son porte-monnaie et sa peur !

Écouter cette planète qui souffre de ne plus être le point de départ de toute chose. Pourquoi la détruire ? pourquoi détruire ce qui est bon ? Ne laissons pas la lumière s'éteindre plus que jamais nous devons nous élever contre la noirceur et prouver qu'il y a toujours de l'espoir pour ceux qui veulent que ça change en mieux.

L' Amour et le partage là est la vérité ! les forces qui nous poussent à continuer malgré les obstacles influent sur le subconscient collectif afin que chacun apporte sa pierre à l'édifice d'un monde meilleur. Soyons ces pierres, soyons Amour, soyons le cordon qui relie chacun d'entre nous à la terre telle un fœtus à sa mère nourricière.

Merci au ciel pour avoir guidé et inspiré ce texte en ce jour du 02 janvier 2020.

Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:48

Merci pour ce beau message Aisling! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2016

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:23


Apportant notre pierre a l édifice en ce moment plus que jamais.

Ma prière en me levant, Seigneur que seule ta Lumière Divine éclaire le monde sauve-nous Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:27

C'est beau loulou! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:31

Bonsoir

le ciel annoncait déjà en tout début d'année ce qui allait arriver....  ce grand malheur nous montre à quel point il est important de se concentrer sur l'essentiel, la vie, l'entraide, l'amour des siens, se nourrir et se soigner.  l'argent, les banques finalement passent en second plan dans cette urgence.

que le ciel nous protège.

Personnellement, mon mari et moi-même sommes des personnes à risque par nos maladies chroniques, si nous l'attrapons nous avons peu de chance de nous en sortir.

Alors il faut que les consciences collectives s'animent et fassent preuve de solidarité dans la protection et le respect de l'autre.

bien à vous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:28

Oui Aisling c'est vrai pour toi et ton mari? Je suis désolée et espère que rien de grave ne vous arrivera, soyez prudents! Mon mari aussi est à risque et c'est moi qui vais faire les courses lol ! Et la Terre reprend des forces et je trouve cela bien! On entend les oiseaux, l'eau est plus claire, elle revit ! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du ciel pour la nouvelle année 2020 Empty
MessageSujet: Re: message du ciel pour la nouvelle année 2020   message du ciel pour la nouvelle année 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message du ciel pour la nouvelle année 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du ciel pour Françoise
» Je parle à mon papa ! Bénédiction Manon 05/06/2020
» tel un chemin dans le ciel
» Guidée par le ciel pour aider une inconnue
» Mes expériences, désolé pour la longueur du message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: