Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guidée par le ciel pour aider une inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Guidée par le ciel pour aider une inconnue Empty
MessageSujet: Guidée par le ciel pour aider une inconnue   Guidée par le ciel pour aider une inconnue Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:19

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une expérience qui m'est arrivée il y a une semaine.

La semaine dernière j'étais en congés, mais j'ai dû aller travailler mercredi, pour remplacer une collègue.

C'est justement ce jour là que j'ai fait une belle rencontre, et, je suis certaine guidée par le ciel.

En effet, un monsieur est venu à mon guichet. Je connais son épouse car ils ont un fils du même âge que le mien (17 ans). Ce monsieur, paraît assez mufle et distant. Et je ne sais pas pourquoi, mercredi il s'est lâché, si bien qu'on a discuté pendant au moins 45 mn.

On parle de nos enfants, puis de ses problèmes de santé et il me dit qu'il a été sauvé par un hypnotiseur connu, par chez nous. Que ce docteur a guéri bien des maux et que ça marche. Une de ses amies a arrêté de fumer au bout d'une séance, lui a réussi à guérir d'une maladie, son épouse a vu disparaitre une boule à sa main qui n'avait pas pu partir avec des méthodes traditionnelles.... bref le panel est grand. Je prends donc les coordonnées de ce magicien.

le vendredi suivant, je me rends chez une esthéticienne pour faire un soin du visage. Ca faisait plus 1 an et demi que je n'y étais pas aller.

Je ne parle jamais avec la patronne juste de la politesse car elle est assez distante. Mais je ne sais pourquoi, dès qu'elle m'a demandé pourquoi je venais faire le soin, et pourquoi j'avais l'air si fatiguée, j'ai commencé à lui déballer ce que je traverse avec ma fille handicapée et les répercutions sur ma santé......

Du coup, elle s'est aussi livré, en me disant qu'elle est étonnée car elle ne parle jamais de sa vie privée et encore moins avec une inconnue.

Elle m'a raconté qu'il y a un an, elle a perdu son fils de 17 ans dans un accident de la route. Qu'elle a fait une très grave dépression, ne voulant ni manger, ni vivre. Que trois mois après le drame, son compagnon depuis 5 ans, l'a aussi quitté, et qu'elle s'est senti abandonnée par beaucoup d'amis et de famille. Qu'elle a fait un tri, mais que c'est difficile;

Je l'ai réconforté puis je suis allée m'asseoir dans un fauteuil pour boire un café. Et là, j'avais dans la tête en boucle, le nom de l'hypnotiseur qui passait en boucle dans ma tête. Alors interieurement je me suis dit "ca veut dire qu'il faut que je lui donne ?" et d'un coup ca a été comme une évidence, je me suis dit "allez tu sers à çà !". Je me suis levée, suis allée voir la femme et j'ai dit "Madame, je ne sais pas si vous êtes suivi par quelqu'un mais je vous conseille d'aller voir Le docteur .... à ......." et là, elle me réponds

"je ne connais pas mais j'ai pensé à aller voir un hypnotiseur depuis un moment ! bingo c'était ma confirmation, ma réponse !

je lui ai répondu "oui madame c'est exactement çà, ce docteur c'est un hypnotiseur !

du coup, elle m'a bichonné, et en partant, je lui ai dit "merci et bon courage" et elle m'a répondu "non madame, c'est moi qui vous remercie pour ce que vous m'avez apporté aujourd'hui"

Voilà, comme quoi il n'y a pas de hasard quand le ciel projette quelque chose, il nous donne les élements en mains et le reste se fait tout seul !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lalabel

lalabel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2015

Guidée par le ciel pour aider une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Guidée par le ciel pour aider une inconnue   Guidée par le ciel pour aider une inconnue Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:11

belle anecdote
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Guidée par le ciel pour aider une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Guidée par le ciel pour aider une inconnue   Guidée par le ciel pour aider une inconnue Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:03

coucou,

Vraiment très beau ! Merci de ce partage ,

si tu as un signe pour moi je suis preneur , :-)

Gros bisous ma belle

Davidoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidée par le ciel pour aider une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Guidée par le ciel pour aider une inconnue   Guidée par le ciel pour aider une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidée par le ciel pour aider une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réconfort nous le cherchons mais ils sont La !!!!!!
» quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?
» Message du ciel pour Françoise
» message du ciel pour la nouvelle année 2020
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: