Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:34

Saint Michel

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110703112908937003

Bougies de Neuvaine Saint Michel

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110703114248748531


bougie lampe de sanctuaire , avec image sainte , invocation , grand protecteur , contre les ennemis , le mauvais oeil , contre le catastrophes naturelles , la mort violente , aussi pour retrouver le bonheur dans la vie intime , invoqué le dimanche

1) Prière de défense)

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre soutien contre la perfidie
et les embûches du démon.
Que Dieu réprime son audace !
Telle est notre humble prière.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par la vertu divine,
refoulez en enfer Satan
et les autres esprits mauvais,
qui sont répandus dans le monde
pour perdre les âmes.


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110703114332945920


Dernière édition par Taose le Mer 6 Juil 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:26

Ange Gardien

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110705122831540669


]Bougies de Neuvaine Ange Gardien

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110705122312901470

bougie lampe de sanctuaire , avec image sainte , invocation , protège et console , préserve des déboires , bougie lampe de sanctuaire 9 jours , cire végétale pure

Prière à l' Ange gardien

Béni sois tu , Saint Ange ,
puisque dans son amour pour moi ,
Dieu t’a choisi pour prendre soin de ma vie ,
toi qui dès le premier instant de mon existence ,
ne m’a jamais abandonné,
qui , jour et nuit , m’assiste pour me détourner du mal,
et m’aider à faire le bien .
Je te rends grâce , pour ce que tu as déjà fait pour moi ,
et je te demande , de continuer à me protéger .
Sois mon secours dans mes besoins ,
ma consolation dans mes peines ,
mon soutien dans mes découragements ,
défends moi contre les ennemis de mon salut,
éloigne de moi les occasions de pécher ,
obtiens moi la grâce de t’être fidèle et docile .
Mais surtout , protège moi à l’heure de la mort ,
et ne me quitte pas ,avant de m’avoir conduit auprès de mon Seigneur .
O mon ange gardien , puisque dans son amour ,
le Seigneur m’a confié à toi ,
éclaire moi , guide moi ,
garde moi et gouverne moi .
Amen


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110705123223300414


Dernière édition par Taose le Mer 6 Juil 2011 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:35

Saint Antoine de Padoue

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 11070612363970005

bougie Saint Antoine de Padoue

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706123801838039

bougie lampe de sanctuaire , avec image sainte , invocation , pour retrouver les personnes et les objets disparus , il est le protecteur des enfants , l'invoquer le lundi , jour lunaire

Priere de Saint Antoine de Padoue

0 Saint Antoine,
depuis plus de dix siècles, le monde chrétien tout entier te vénère. Riche dès la naissance, tu as tout abandonné pour vivre pauvre et tu es entré chez les Franciscains après avoir étudié
les sciences sacrées. Mais par humilité, tu as caché tes grandes connaissances et tes frères religieux ne les ont connues que lorsque Saint François -t'a donné l'ordre de prêcher partout la Vérité de Dieu. Dès lors, ta parole a converti des multitudes.

Tu aimais tellement le Seigneur que tu désirais le martyre et le Seigneur t'a accordé la maladie ! A 36 ans, brûlant d'amour pour Dieu, épuisé par ton ministère, tu es mort en chantant un dernier cantique à la Sainte Vierge. Moins d'un an après, l' Eglise ta cannonisé, tant étaient nombreux les prodiges qui ont marqué ta vie et qui se sont poursuivis. Depuis cela n'a pas cessé..

Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................

Je t'en fais la demande pour que tu intercèdes auprès du Bon Dieu pour moi. Mais je désire surtout la force d'accomplir. dans la sérénité de l'âme et du coeur, la volonté de Dieu.
Obtiens-moi ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres.
Obtiens-moi de me détacher de ce qui peut nuire à ma marche vers le Père des Cieux, "Lumière de la vie" et "source de toute consolation".
Il y a plus malheureux que moi, aide-moi, à ton exemple, à les soulager.

Que mon âme, mon coeur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.
Que ma maison soit ouverte, mon évangile vivant, et que je partage mon pain.

Je le demande au Seigneur, par ton intermédiaire, ô grand Saint Antoine, pour son amour et pour sa gloire, dans les siècles des siècles.
AMEN


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 11070612414273798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:29

Merci ma belle trop trop beau travail et les images j aodre
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:31

SAINTE THÉRÈSE

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706111907589273

BOUGIE NEUVAINE SAINTE THÉRÈSE

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706112102602927

Si vous ne le savez pas, Ste-Thérèse est connue comme la sainte des petites choses. Ce qui veut dire qu'il faut bien faire et avec amour de petites choses dans la vie. Ste-Thérèse est aussi la patronne des fleuristes. Elle est représentée par des roses. Son message en est un de paix et d'amour pour ses semblables.

Que chaque personne qui reçoit ce message soit bénie.

La prière de Ste-Thérèse ne peut pas être effacée.

Faites une demande (un voeu) avant de lire cette prière.

C'est tout ce que vous avez à faire.

Ceci est une neuvaine très puissante.

Cette prière est un cadeau gratuit.

Il n'y a aucun coût mais beaucoup en retour.



AVEZ-VOUS FAIT UN SOUHAIT ?!

Priere de Sainte-Thérèse

Qu'aujourd'hui, il y ait la paix en nous.

Croyez dans les puissances les plus hautes et que vous êtes là où vous devez être.

N'oubliez pas les possibilités infinies d'être né(e) croyant et en la foi.

Servez-vous de ce cadeau que vous avez reçu et partagez l'Amour qui vous a été donné.

Soyez heureux sachant que vous être un enfant de Dieu.

Que cette présente se confirme dans tout votre corps et donne à votre âme la liberté de chanter, danser, prier et aimer.

C'est là pour chacun d'entre vous.

Amen

source:http://www.bonjourchezdo.com

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706113807310686
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:45

SAINT-GABRIEL

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706114041819046

BOUGIE ET NEUVAINE DE SAINT GABRIEL

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706114938202584

"La puissance de Dieu"

IL COMBAT MAMMON, L'ESPRIT DE L'AVARICE ET DE L'APPETIT DU GAIN. SAINT GABRIEL EST LE MESSAGER DE DIEU.

PRIERE DE SAINT-GABRIEL

PRIERE POUR SOLLICITER L'AIDE DE SAINT GABRIEL

Saint Gabriel Archange, viens à notre

secours avec tes légions d'Anges !

Aide-nous à devenir de bons serviteurs

et servantes du Seigneur.

Aide-nous à devenirs purs

et disponibles.

Fais en sorte que nos âmes deviennent

des havres de paix,

Où Notre seigneur et Notre dale

aiment à venir se reposer.

Amen !


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 110706115227804709
Revenir en haut Aller en bas
petiteestrella




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2011

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:00

Merci de partager avec nous ces prières , mais j'aimerais savoir ou pouvons nous nous procurer les bougies qui correspondent .


Que dieu veille sur vous et que la paix et l amour règnent
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:52

toutes les neuvaines se trouve dans les eglises qui on leurs boutique
et dans les magasins esoterismes qui fond dans le religieux
ou sur les sites internet
voila bize
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:02

merci ma belle amie
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:58

de rien

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Mj8yro10
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:02

Bonjour, voici le thème que n'était pas encore allée voir, et ma surprise est belle ! vraiment très interressant et rassurant.
Une question : crois tu que l'on puisse faire plusieurs fois la même neuvène dans l'année ?
merci et encore félicitations j'aime beaucoup, au plaisir de lire une suite.
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:49

bonjour messagerelyd, oui tu peux faire la meme neuvene dans la meme année, tu fais celle que tu ressens au mieux et a tes besoin , bizSaints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 4200416630
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:00

Bonjour Taose,

j'aurai besoin de conseils sur quelle neuveine faire ?

1 - j'ai une amie qui a eu beaucoup de misères dans sa vie, elle a 40 ans et a déjà perdu ses parents sur 11 mois de temps il y a 6ans , elle arrive toujours pas a s'en remettre , elle est tjours négative en tout, pessimiste, en plus elle a rencontré plusieurs hommes mais ca ne marche jamais la laissant après coup en miette. Une femme qu'elle ne connait pas lui a donné un genre de sel arabe ou je ne sais quoi, mais je lui ai dit de pas le garder j'avais un mauvais ressenti par rapport a cela. Voyant qu'elle aimerait ce genre d'aide je voudrais plus la tourner vers dieu et qu'elle fasse une neuveine de protection et pour trouver l'amour. Dis moi laquelle me conseillerais-tu ?

2 - la deuxième c'est protection pour mes enfants, St Michel c'est bien ou il y a mieux, pour protéger en général ?

Bisous ma belle au plaisir de te lire

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:01

je cherche et je te tiens au couran,t *

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 3111
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:40

oui merci à bientôt

bisous Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:49


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Neuvai10




NEUVAINE A MARIE MADELEINE

Sainte Marie-Madeleine, toi qui as été pardonnée par Jésus, toi qui as beaucoup aimé, montre-nous le chemin de la conversion véritable et de la pureté du coeur.

Par amour, tu as suivi Jésus pour le servir : apprends-nous à livrer gratuitement notre vie pour nos frères et soeurs.

Tu te trouvais près de la croix de Jésus avec Marie et Jean : obtiens-nous la grâce de la foi et de l'espérance dans nos épreuves.

Au matin de Pâques, tu as reçu de Jésus la mission d'annoncer sa résurrection à ses disciples : aide-nous à croire que la vie est plus forte que la mort, que l'amour triomphe de tout.

Sainte Marie-Madeleine, prie pour nous !.

Amen.

cette neuvaine je l aime bcp a mon ressentie cela lui fera BCP DE BIEN et rendra ce qu elle a perdue elle devra faire un travail sur elle quand cela sera fais elle pourra envisager l amour mais tant que son espris et l amour en soi n est pas guerrie elle ne pourra poursuivre son chemin pour developper l amour avec un grand A qu elle prenne soit d elle et le reste viendra au moment voulu . voila ma belle tiens nous au courant .

POUR TOI AISLING


Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Neuvai11


NEUVAINE A LA SAINTE FAMILLE

Ô vous, Sainte Famille de Jésus, Marie, Joseph, nous nous recommandons à vous en toute confiance.

À toi, Marie, nous présentons toutes ces mères, dont le coeur est brisé par des inquiétudes de toutes sortes. Nous pensons plus précisément à (...). Daigne toi-même les consoler. Et toi, Joseph, humble serviteur, docile à la
Grâce de Dieu, nous te confions tous les papas de la terre, particulièrement (...).

Jésus, toi qui as comblé les enfants de bénédictions, nous implorons ton secours pour tous les enfants, particulièrement (...).

Protège-les, garde-les dans ton amour. Apprends-leur à aimer, comme toi, tu les aimes. Sainte Famille de Jésus, Marie, Joseph, nous vous demandons de protéger (nos familles).

Amen.


(saint michel c est plus ) Saint MICHEL : grand protecteur, apporte paix, chasse les mauvais esprits, purifie la maison .sourcehttp://flammedivine.net/

VOILA MA BELLE a mon ressentie celle ci est pour toi biz .

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 9963fa13
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:13

Taose la bienfaitrice un grand merci BiBi//sm

je suis très contente de je ce que tu me donnes, quand j'ai lu la prière pour la famille il s'est passé quelque chose de bizarre , une espèce de flasch d'image m'est apparue sur l'écran !! je crois que tu as bien choisi. Cela me touche beaucoup de ta compassion sincère. Que dieu te protège ma belle. bisous à très bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:20

bcp de courage et de bonheur pour toute ta famille ma belle et n oublie pas que nous somme la bise et bonne semaine a toi , je ferais de meme cette priere pour ta fille ,au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:09

Bonsoir les filles
Juste au passage n'oublier pas que la neuvaine se fait sur neuf jours avec la bougie qui brûle pendants neuf jours
Tout les matins les soirs faire la priere et rajouter le pater, je vous salut, notre pere, ceci trois fois
Bize Adaya
Opus holà la j oublié de dire on commence on va jusqu au bout oufff c est dit


Dernière édition par Adaya Administrateur le Mar 17 Avr 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:57

Adaya,

Sans le savoir tu réponds en parti à la question que j'allais mettre ce matin,

je me demandai , je peux pas laisser brûler la bougie toute la journée !

Il faut laisser brûler la bougie le temps de la prière, ou il y a un temps minimum ?

combien de fois par jour faut-il faire la prière ? 1 fois matin , 1 fois le soir ?

je crois en Dieu mais ne suis pas pratiquante. le pater ?????

je vous salut marie et notre père (je connais) mais pas pater

bisous à bientot Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:08

Bonjour
Désolée Jme suis trompé c est Gloire au pére
Je te donne les prière
Notre Pére
Qui es aux cieux que ton nom soit sanctifié que ton règne vienne, Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous de nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal
Amen

Je Vous Salue MARIE
Pleine de grâce, le seigneur est avec vous , vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni
Sainte Marie, Mère de dieu priez pour nous pauvre pêcheurs,
maintenant et a l heure de notre mort
Amen

Gloire au Père
Au fils et au Saint-Esprit
Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles
Amen


Voici Aisling à faire trois fois d affiler et le matin et soir sur une neuvaine bougie qui brûle pendants 9 jours sans
Arrête je vous mettrés des prières des défunts des anges etc......
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:38

Merci Adaya,

mais je pourrai pas laisser la bougie toujours allumée, au risque de laisser brûler la maison Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres 4111753652 alors comment je peux faire ?



bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:32

Aisling
Les neuvaines sont faites pour brûler neuf jours est elle ne mette pas le feu
Et puis tu peu la mettre dans l évier pendant que tes pas la sécurité puis le ciel
Ne fera jamais brûler ta maison
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Empty
MessageSujet: Re: Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres   Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints et Saintes et leurs Bougie accompagnées de leurs Propres Prieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SAINTS ET SAINTES ET ANGES ET LEURS CHAPELLES
» a quel saints se vouer
» LES FEES ET LEURS VIES
» Les animaux et leurs qualités occultes
» prieres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: