Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve de Lumière aspirante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:08

Bonjour,

Je me disais que pour un premier échange, il serait intéressant que je partage avec vous mon rêve qui m'a fait découvrir votre forum en faisant une recherche sur Internet.
J'ai fait ce rêve il y a environ un mois déjà et il m'a vraiment perturbé.

J'étais dans une chambre qui était censée être la mienne étant donné qu'il y avait mes affaires. En rentrant dans la chambre, je me suis rendue compte que toutes mes affaires avaient été rangées dans des cartons et enfermées dans les placards. Je décide d'ouvrir un carton, et là je tombe sur la croix que je portais quand j'étais petite (j'ai arrêté de la porter quand j'ai commencé à me poser des questions sur la religion, je devais avoir 14-15 ans) et sur des images de Saint-François d'Assise et de Sainte-Bernadette (j'ai été deux années dans une école privée qui se nommait St-François d'Assise, et une de mes institutrices s’appelait Soeur Bernadette). Puis je vis une ado par la fenêtre que je n'avais jamais vu auparavant, et je pensais dans mon rêve que c'était elle qui avait rangé mes affaires. Soudainement apparut une lumière au plafond qui essaya de m'aspirer. Je me suis accrochée aux barreaux du lit pour ne pas être aspirée. Puis la lumière disparut et revint pour m'attirer encore une fois. Même scénario, je m'accrocha au lit, et cette fois-çi je criais: svp pas maintenant! je ne suis pas prête! Puis je me suis réveillée...

Avez-vous une idée de ce que cela peut signifier?

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:12

tres beau reve , généralement la lumiere est un bon présage , mais pour le reste il va me faloir un peu de temp et de reflextion je te demande un peu de temps j essais de te donner de ce que j en pense ce soir ok , et je pense que les saints que tu site doivent t être attribuer ils ne sont pas la pour rien je t en dirai plus ce soir , merci a toi d avoir partager ce reve

Rêve de Lumière aspirante 110715051903504896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:24

coucou Peps,
Je suis d accord avec Taose, St Francois d assise et ste Bernadette sont tout les deux tes saints patrons c'est a dire que tu dois faire appel a eux quand tu as besoin d aide et pour moi la lumiere est celle du Ciel, je m explique comme tu le dis si bien tu t es posée des questions quand a la religion et je pense que de ce fait tu na s plus cru en Dieu ou au Ciel, aujourd hui par l intermediaire de ce reve magnifique que tu as fait Le Ciel et Dieu (en faite il n y en a qu un malgrés les differentes religions) te montre qu il existe vraiment et que tu dois reprendre confiance en lui ,croire en lui, et faire appel a lui pour t aider a traverser certaines epreuves ou autres... Je pense que tu es prete a l heure actuelle a te lancer dans la direction spirituelle c ets un magnifique cadeau que tu as eu là et un tres beau message a travers ce reve , ca me touche beaucoup

Mille merci de nous l avoir fait partager
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:37

j ai bien penser a ton reve peps, le faite que tes affaire soit ranger dans ton placard est un signe que tu dois passer a autre chose ma belle, ranger les evenements du passer et t ouvrir a une nouvelle vie et cette personnes que tu vois dehors ne peut etre que ta guide qui te montre comment faire et t explique qu il faut passer a autre chose , et pour le reste je suis d accord avec rose , voila bon week end :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:49

Chères Taose et Rose,

Je vous remercie pour votre aide précieuse. J'y vois beaucoup plus claire. Je vais à présent chercher de l'information sur Ste-Bernadette et St- François d'Assise. C'est vrai que je ressens le besoin de renouer avec le Ciel mais d'un autre côté j'ai peur. Je ne sais pas pourquoi. Concernant la jeune fille qui serait ma guide, je n'ai aucune idée de qui elle peut-être. Comment pourrais-je en savoir davantage?

Je suis à peine arrivée sur le forum que je commence à avoir des réponses.
Merci infiniment,

Peps
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:00

merci a toi d etre venue a nous , n ai surtout pas peur du ciel , le ciel est lumiere amour, alors n est pas peur au contraire , pour st bernadette et st francois d Assise et bien je te ferais un paragraphe dans la rubrique des saints, j avais l intention de parler d eux si tu pourrais etre patiente afin que je fasse certaines recherche , et en ce qui concerne ta guide et bien c est ta moitié , elle est la que pour toi , te guide , te donne , d instruire, et pour cela Adaya, est la pour t apporter l aide que tu recherche aupres de ta guide, car elle recherchera ta guide et elle te donnera meme le nom de ta guide par intermediaire du sien , demande lui elle se fera un plaisir de le faire , voila ma belle je m occupe de l histoire de tes saint patron et comment les invoquer, et je te souhaite une bonne journée.
Rêve de Lumière aspirante 11071811070494430
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 6:35

Merci Taose pour ta générosité, c'est vraiment très gentil de ta part.
Belle journée! Ici c'est l'heure d'aller se coucher...
Peps
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:04

ok pas de souci et j ai prevenue adaya de ton desire de connaitre ton guide mais certaine condition sont necessaire elle t en parlera mais si tu vois qu elle n agit pas envoie un mp, car tre occuper notre adaya , au plaisir ma belle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Lumière aspirante Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lumière aspirante   Rêve de Lumière aspirante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Lumière aspirante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clé de Lumière
» le guerrier de lumiere
» demande de lumière
» Une pyramide de lumière
» Petite lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: