Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MESSAGE DE JESUS CHRIST

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: MESSAGE DE JESUS CHRIST   MESSAGE DE JESUS CHRIST Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:59

voila le beau et magnifique reve message que j ai eu cette nuit!et qu on m a demandé de vous transmettre à charge à vous d'en faire bon usage s il vous plait! merci

on m a montré une grotte j etais avec mon guide il me tenais fort par la main et il m a dit regarde ma **********
J ai regarder il m a dit regarde encore mieux dans l angle la et j ai bien regarder et j ai vu dans cette grotte grise tres froide des petits ruissellements tres fins descendre du haut de la paroi et mon guide insiste et me dit continue je suis la regarde et la je vois apparaitre le visage du Christ comme sur son linseul, et mon guide me dit ****** regarde ses yeux et je m approche et je vois que ces ruissellements qui tombait du haut de la paroi c etait les larmes de ces yeux! puis mon guide m a legerement reculer et il m a dit n ai pas peur et retourne toi maintenant et je me retrouve nez a nez avec Jesus Christ en personne plein d Amour de Paix de Lumiere et bien sur je ne peux m empeecher de regarder ses yeux lol ils etaient magnifique lui etait d ailleur si beau il n y a pas de mot et il m a dit vient avec moi et ces personnes qui m accompagne ainsi que ton guide j ai des choses a te dire et il m a dit ce que jeviens de vous enumere si dessus en catastrophes apres il ma dit tu vois cette grotte dans pas longtemps des enfants vont venir y jouer et decouvrir ceci ce que tu as vu, cela va faire grand bruit seulement là ou tu vis sur la terre cela derange de plus ne plus les hommes qui vous gouverne, les hommes d eglise y compris le pape qu ils ont élu donc ils viendront internenront les enfants et feront fermer le lieu et feront taire l affaire mais il se peut que des gens ne se laisse pas faire et fasse le necessaire pour pas qu on oublie qu on existe les gens ont besoin de nous et de croire en nous. Je lui ai alors demander mais pourquoi pleure tu d habitude on vois toujours la Vierge pleurer il m a dit tu sais tu ne peux t imaginer a quelle point toutes ces souffrances m affectent et font mal satan devient de plus en plus fort et j ai besoin de vous l amour triomphera si les gens s aime et arrete de faire du mal, j ai voulu montrer aux gens que cela nous affecte et qu il faut s aimer avant tout!


PAIX AMOUR ENTRAIDE JOIE

MESSAGE DE JESUS CHRIST Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

MESSAGE DE JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS CHRIST   MESSAGE DE JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:03

MAGNIFIQUE MESSAGE MERCI LUNA BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE DE JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS CHRIST   MESSAGE DE JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:57

De rien je fais juste passé ce que l'on m'a dit et fait ce que l'on m'a dit de faire
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE JESUS CHRIST   MESSAGE DE JESUS CHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE JESUS CHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie de Jesus.
» [b]Le vrai visage de Jésus[/b]
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» Est ce un message
» message et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: