Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Empty
MessageSujet: réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve    réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:21



bonjour à tous, comme je l'avais dit dans des messages précédent dès que je ferais un message prémonitoir je le posterais pour avoir votre avis. Hier je suis allée voir une dame âgée qui a été mon mentor dans le travail et que je considère comme ma grand-mère. Elle m'a raconté ses craintes car elle a une petite-fille qui est atteinte de crises épileptiques récurentes. Son cas est assez lourd car elle fait des crises tous les jours. Dans quelques mois elle va subir une grosse opération du cerveau unique en France, le médecin va introduire des électrodes dans son cerveau sous irm spécial et envoyer des décharges électriques afin de déceler une faille, trouver l'origine des crises. Opération délicate parceque ils vont aller profondément dans le cerveau. Bref, cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar et mon mari a du me prendre dans ses bras pour me calmer.

j'étais dans une maison, je savais mon mari en train de dormir ainsi que ma fille qui dormait également dans sa chambre calmement. Je ne me sentais pas bien un mal être comme si je sentais que quelque chose allait arriver. Tout à coup j'ai entendu des grondements très forts dans le ciel, de la foudre, je sentais de l'électricité dans l'air comme un picotement. J'ai alors peur, je regarde mon mari qui dort et je cours dans la chambre de ma fille pour voir si elle va bien et là .... ma fille se contorsionne, de la bave sort de sa bouche, ses yeux se révulses, elle a des spasmes violents,.... elle fait une énorme crise d'épilepsie, je la prend dans mes bras et je sent le courant électrique qui me paralyse à mon tour, j'ai du mal à parler, j'avance avec elle jusque dans ma chambre pour dire à mon mari de m'aider et là .... j'ai très peur, je vois ma fille éveillée, tranquille avec son pouce dans la bouche blotie contre son père lui aussi éveillé. Je regarde alors l'enfant dans mes bras et c'est aussi ma fille, du moins je suppose, j'ai peur alors je me mets à dire en boucle, "Seul Dieu décide et à le pouvoir". En le disant j'ai beaucoup de mal à le dire je suis comme paralysée, j'arrive juste à bouger le bout de ma langue qui picote et qui est engourdie. Tout en répétant cela sans cesse je me dit que je veux me réveiller. Et là j'ai les yeux ouverts, je suis réveillée mais j'arrive pas à bouger, ca dure 2 à 3 secondes et sans controle je continue a dire "Seul Dieu décide...." à voix haute mais avec autant de mal, c'est ce qui a réveillé mon mari en sursaut. Il était environ minuit cinq quand je me suis réveillée, je me disais pourvus que ma fille va bien, j'allais me lever et là j'ai entendu ma fille parler dans son sommeil très haut avec des parts de rire. Trop bizarre ! j'ai vraiment eu l'impression qu'on était en connexion, mentalement je lui disait ca va ma chérie c'est tout , tout va bien et là elle s'est calmée je n'ai plus rien entendu.

Luna et Adaya que pensez-vous de ca ? même si c'était ma fille dans mon rêve quand je me suis réveillée j'ai de suite pensé à la petite-fille de la dame que je suis allée voir hier. Est ce que ca veut dire que l'opération risque de mal se passer ?

Messagerelyd



Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve    réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:26

messagerelyd a écrit:


bonjour à tous, Hier je suis allée voir une dame âgée qui a été mon mentor dans le travail et que je considère comme ma grand-mère.


Bonsoir
je commencerai par dire que des crises d épilepsies l'origine des troubles ou sur la localisation cérébrale des dysfonctionnements électriques tu va comprendre

comme tu l écris et je pense que cela te touche profondément tu te sent très impliquer par cette personne tu la considère comme ta grande mère tu mets ton ressenti ton angoisse ta peur car l opération n est pas sans risque pour la fillette dans le rêve ta fille prend la place de la petite fille malade tu t affole quand tu la vois se tordre de tout les coté et quand tu ressens cette électricité dans l air celle de la crise qui et entrain de se passer

pas l opération il n y a pas d homme en verts pas de table d opération rien de tout cela pas d appareil non plus
ensuite tu vois ton bébé va bien elle et prés de papa le pouce a la bouche
toi tu as dans tes bras l enfant c est plus la tienne mais tu ressens comme ci si ca l est
donc ton amour ton implication ta peur ta frustration et présent cé d être impuissante pour cette enfant car tu as le don de magnetisme et té impuissante
la phrase de seul Dieu décide et vrai seul Dieu décide
faut t il le prendre pour cette enfant ou pour les autres a venir car si cela et une réussite ne va ton pas en faire a gogo des opérations??? et peut être a tord
moi j ai une question si Dieu a fait l homme et la médecine c est que quelque part elle doit nous servir non il est vrai que des fois l homme abuse mais la !!!!!!
autres chose moi c est ce que je ressens la petite fille fait beaucoup de crise et cela ne va pas lui être bénéfique l opération aussi a ton avis quel serai le meilleur pour l enfant qu elle continu a faire c est crisess a ne plus en finir ou tenter l opération??
quoi qu il en soi Dieu décidera si l enfant doit guérir ou non je pense qu il l aidera a se soigner
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve    réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:02

Merci Adaya,
Tu sais mes rêves ne sont jamais nets comme je le voudrais c'est souvent après coup quand les choses se réalise que je comprends la signification de ce que j'ai vu dans mes rêves. Par exemple quand je fais un rêve bien précis toujours le même , je sais qu'un membre de ma famille va tomber malade. Les catastrophes où il y a beaucoup de morts,.. je ne sais jamais qui va tomber malade ou mourir mais je sais que ca va arriver. Seuls les messages des défunts et l'annonce des naissances sont précis. Cette nuit j'ai encore fait un rêve je pense prémonitoire concernant le grand-père d'une amie, je n'ai pas le temps maintenant mais je le posterai ce soir. J'ai vu cette amie ce matin qui m'a confirmé l'existance des élements de mon rêve !
A plus tard
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve    réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:32

MESSAGERELYD, je suis d accord avec ADAYA, tu as un lien si fort avec cette dame que tu fais comme un transfert mais les reves ont tj une signification et parfois ne veulent pas forcement dire ce qu il nous montre et puis la medecine existe et a tj excister alors si il y a posibilitée de soigner cette enfant et bien oui l operation semble ne cessaire et dieu lui donnera le courage , l amour et la lumiere , au plaisir ,

réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  00-25-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Empty
MessageSujet: Re: réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve    réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot dans un reve ??????
» Comment être plus attentive dans ces rêves
» Un rêve comme une enquête
» Rêve d'être tuer :(
» Encore un enfant bouddha dans mon rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: