Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel est l'origine de mon prénom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:04

Bonsoir Taose,
Je crois que ca se voit que je suis nouvelle sur votre forum car j'ai un peu honte mais j'ai posé des questions dans presque tous vos thèmes le boulet
J'ai soif de connaitre ce qui m'intrigue et me passionne on va dire !
Si c'est toujours d'actualité je voudrais bien savoir si tu as des infos sur mon prénom qui n'est pas trop courant et voir si les traits de caractère sont ressemblant : lydie

au plaisir de te lire , Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:26

pas de souci et ne t inkiete pas tu es loin d etre un boulet
au contraire c est agreable de partager zvec toi au plaisir

quel est l'origine de mon prénom 21024713
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:10

merci Taose tu es gentille à très bientôt
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:11

POUR TOI MESSAGERELYD



Origine et signification de votre prénom

Prénom : Lydie
du latin "Lydia" (province d'asie mineure



quel est l'origine de mon prénom Elfe-c10


<LI>On peut facilement reconnaître Lydie à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux brillants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte.


<LI>Il est à remarquer qu'en ménage la native veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur au mari qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle a des invités chez elle, Lydie se contente de commander en douce et de tirer les ficelles.


<LI>C'est le type de femme idéal pour les hommes de faible personnalité et qui veulent manger des plats bien préparés, porter des chemises bien repassées et coucher dans un lit fait de façon impeccable. C'est aussi une maîtresse de maison dont rêvent tous les hommes et une hôtesse toujours appréciée. Il semble que le rôle de femme au foyer lui convienne le mieux.


<LI>La native est souvent considérée par certains comme "misogyne". Bien que femme, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour les autres femmes, les accusant d'être "frivoles", de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de chercher toujours à prendre les hommes à leur piège. N'étant guère consciente de l'oppression et des injustices perpétrées par le sexe dit fort contre elle-même et ses sœurs, elle voit d'un mauvais œil le Mouvement de libération de la femme. Loin d'y coopérer comme cela se devrait, elle le considère plus ou moins comme une nouvelle forme de chantage féminin destiné à obtenir des privilèges. Si elle ne constitue pas un obstacle à la marche des femmes vers l'égalité des sexes, elle ne s'en fera pas l'apôtre non plus.


<LI>Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse Lydie que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.


<LI>La famille représente pour la native ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une native se remarier. Au contraire, il n'est pas rare de la voir se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales.
</LI>
Source:http://www.asiaflash.com
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:39

Grand merci Taose je me reconnais assez bien dans certains paragraphes et totalement dans d'autres ! mon mari est a coté de moi et il confirme à 100 % le deuxième paragraphe sur le fait que je veux porter les culotte... en rigolant et disant "alors oui exactement cà !"
Bise à toi douce Taose
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:44

de rien ma belle au plaisir et bonne semaine a toi et a ta tite famille

quel est l'origine de mon prénom 1t7b4411
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:57

joli prénom en effet.

le mien c'est FRéDéRic,il est d'origine Germanique FRIDORICK et signifie "roi pacifique"
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:50

super j adore , mais permet moi de faire la discription tu es d accord .
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:57

ok pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:38

le mien autre trouvaille :

du latin Beatus : qui rend heureux!!

c'est bon non? moi ça me va comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 7:32

super j adore Beawal, fred je trouve un moment et je te le fais promis bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:08

FREDERIC

Prénom : Frédéric
du germain "frido" (paix) et "rik" (roi)





FREDERIC est remarquable par sa beauté. Il ne s'agit pas ici d'une beauté typiquement virile, celle de David de Michel-Ange ou d'Apollon du Belvédère. Le natif paraît quelque peu efféminé, avec ses traits très fins, ses mains délicates, son teint clair, ses cheveux soyeux qu'il aime porter longs, ses muscles discrets et son corps élancé.

FREDERIC plaît naturellement aux femmes. Il n'a nullement besoin d'aller chanter sous la fenêtre des belles orgueilleuses. Son charme irrésistible a tôt fait de le mettre dans l'embarras du choix dès sa plus tendre jeunesse.

Mais il serait à vrai dire exagéré de parler d'embarras, car le natif est amateur convaincu de toutes sortes de beautés — des blondes comme des brunes, des petites comme des grandes, des intelligentes comme des douces toquées. Il s'en sert à cœur joie comme d'une manne céleste sans se poser de questions à propos d'elles. C'est probablement là que réside son fabuleux pouvoir de séduction, puisque "les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre" (Marcel Prévost).




Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, FREDERIC apparaît comme un être éminemment sage et honnête. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre en faveur des opprimés et des déshérités. On le voit alors se livrer à la politique ou à l'action syndicale où ses idées et son enthousiasme forcent l'admiration de tous.


Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, FREDERIC ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes, et jouit de la sérénité devant les énigmes de la vie. Il aime la vie, la croque à belles dents, et ne refuse point les douceurs qu'elle lui offre.


Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout et notamment aux sciences susceptibles de donner la clé du comportement humain comme l'histoire, l'anthropologie, l'histoire de la philosophie, l'histoire des religions. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur.

http://www.asiaflash.
quel est l'origine de mon prénom 1-83-117
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:33

merci beaucoup Taose
je me reconnais dans certaines des descriptions

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:51

D erien c est avec un tres grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:15

merci Fred5555
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:48

bonjour,
si vous avez le temps,pouvez vous voir pour le prénom nathalie
c'est celui de ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:06

ok pas de souci au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:01

Prénom : Nathalie
du latin "natalis" (qui a trait à la naissance)

Histoire
Nathalie et son mari Adrien sont chrétiens en Asie Mineure, au début du 4e sicècle. Ils sont arrêtés et martyrisés ensemble l'an 304, pendant la persécution de Dioclétien.




Nathalie est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.


Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en œuvre pour y parvenir.


"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Nathalie passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire.


Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant.


L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.


Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son cœur.


Les pensées de Nathalie sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.


Si Nathalie pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie.

/www.asiaflash.com

quel est l'origine de mon prénom 4e2cb510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'origine de mon prénom Empty
MessageSujet: Re: quel est l'origine de mon prénom   quel est l'origine de mon prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'origine de mon prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prenom......
» mon prénom
» Mon prénom ???
» mon prenom
» Mon prénom Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: