Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'HISTOIRE de votre PRENOM

Aller en bas 
+3
MAGIQUE
AmAzOnE
Taose Administrateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:55

Petitfleur, peut-être a t'il tout simplement peur de te perdre et le départ de son père a dû réactiver cela. Dis moi si je me trompe.

Bise et courage à vous deux.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:35

je sais pas car il est très distant et lui aussi se pose des questions sur notre couple enfin voila je sais pas trop sur quoi se baser enfin c'est très compliquer après moi je sais mes sentiments pour lui et je veut pas le perdre et pour l'instant tous le monde me dis qu'il faut du temps le temps qu'il fasse son deuil car je suis passer par la donc je sais que c'est très dure et long après peut être que il a peur mais que il ose pas me le dire voila merci encore pour tes conseil qui sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 11:23

Quand je pense à ton conjoint on me montre l'image d'une bougie comme s'il était dans le noir entendu comme : "perdu, je ne sais où je vais et ce que je dois faire ici". Il a besoin de ta lumière, de ta douceur, de ta compréhension pour être guidé. Je sens beaucoup beaucoup de tristesse et une impression générale de vide. Le temps fera son oeuvre mais faut-il qu'il l'accepte.

Je pense bien à vous et vous souhaite sincèrement d'aller bien le plus rapidement possible.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:30

merci beawal de tes parole réconfortante mais se que tu as vu est je pense que c'est la vérité je le sent dans ces paroles que on se parle cependant moi je ne sais pas comment agir envers lui car il es difficile a comprendre et moi je ne sais comment agir pour l'aider car il refuse tous aides donc voila très difficile pour moi je te remercie du fond du cœur pour ton aide que fais du bien merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:25

Alors demande à tes guides comment faire pour l'aider, je sais que parfois en leur demandant avec coeur et bonne intention ils peuvent intercéder auprès des guides d'autres personnes alors pourquoi les guides de ton conjoint. Ce n'est qu'une idée mais quand on désire plus que tout le bonheur des siens cela peut sûrement marcher.

bise Petitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:03

merci pour ta réponse beawal je pense sens cesse a mes guides et leur demandant le bien pour tous est ce que cela peut fonctionné même si je ne connais pas son nom ? j’espère que sa va fonctionné, je veut que le bien mon chéri car je sais qu'il est très mal et je l'aime vraiment de tous mon être je suis mal si il est mal je suis bien si il est bien et je ressent beaucoup ces émotions enfin voila j’espère que tous va rentré vite dans l'ordre . merci encore pour toutes tes lumières que tu me fais part qui m'aide beaucoup merci encore

bise beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE de votre PRENOM   L'HISTOIRE de votre PRENOM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE de votre PRENOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon prenom
» Mon prénom ???
» Mon prénom Ra
» mon prenom
» Mon prenom......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: