Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêve de Sainte Madelaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de Sainte Madelaine  Empty
MessageSujet: Rêve de Sainte Madelaine    Rêve de Sainte Madelaine  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:55

Bonjour
Je vous donne un rêve d hier et je me dit c est drôle car pâques arrive
Je suis dans mon ancienne maison qui une maison très très vieille refaite quand nous somme
Arriver la salle à manger était toute en longueur et dans cette pièce il y avait mes meubles de maintenant
Donc mon knp d angle poser devant la fenêtre je suis obliger de monter sur le knp pour ouvrir la fenêtre
Devant celle ci il y avait pleines de glaces comme des vacherins à la crème et autres tous décongelés
Je trouve cela drôle et regard dehors là il y avait comme un métro extérieure rien compri
Je redescend cherche un sac poubelle equand je revient je trouve un gigot d agneau
je me dit ouais c est chère comme viande ca
Je vais le faire cuire et d un coup j entend non il est decongeler et tu ne sais pas qui la mis la
Quand je l attrape par l os qui depasse l os reste dans ma mains et la viande parterre
Je m apercois alors que dehors il y a des gens qui trie des affaires
Comme des gens du voyage je demande si une personne peu me parler car je voulais leurs signalé le
Manger devant la fenêtre qui plutôt été dedans ma maison
Je commence à parle et j ai l'impression que personne m écoute je lève la voix deux jeune s approche et
Me dissent oui elle va venir te parler elle t'a entendu et la j entend du bruit dans le couloir
Je me dirige vers la porte de la salle à manger et pleins de gens sont derrière une dame que je connais qui s appelle
Madeleine me dit bonjour Chantal que ce passe t il
Je reste surprise de voire cette madelaine
je lui demande mais que fait tu ici quand son regard se pose sur moi
JM aperçois que c est yeux ne sont pas pareil qu'ils sont d un bleu bleu profond même les cheveux ne sont pas les même et qu elle est plus grande
je lui explique ce qui m arrive elle se retourne dit au gens de me débarrasser de cette alimentation
une dame blonde prend un sac et me dit ça sent pas bon la viande à tourne on ne peu plus rien en faire je lui répond je sais
Et LA je revoie la scène avec les jeunes gens quand ils dissent elle arrive pour te parlée
Je les entend de nouveau le bruit tout autour à cessé
((Sainte Madelaine vient Te voir ))
Quand je suis de nouveau dans la réalité
ils on tout pris et je suis de nouveau seule dans la pièce
D un coup la télé ce mets en route une émission sur les personnes qui font de l ésotérisme je me,dit deja vu et dont une dame dit que cela et devenu une drogue pour elle et qu'elle se fait aider par un psy et une fois le psy parti elle me dit regarde ce que me tante qui est decedé ma appri elle se mets a faire de la magie sur un objet et je lui dit ((je croyais que tu voulais plus en faire)) elle se mets a rire me dit regard et la je vois le derrière de la télé jsuis sur le plateau et je vois des gens qui fond des voix s eclate de rire c est comme un bêtisier
je comprend qu elle triche que c est pour l émission qu elle fait cela
Je triuve cela dommage de mentir
je part allumer une bougie une fois allumer dans la flamme une Sainte les mains vers moi qui brille
Réveil
Ce matin j ai cherche la vie de Sainte Madelaine et voilà ce qu il est dit sur cette sainte


]Outre Marie, mère de Jésus, les évangiles nous parlent de plusieurs Marie. Nous fêtons aujourd’hui Marie de Magdala, Madeleine dont Jésus avait chassé sept démons. Depuis, elle le suivait partout où il allait, faisant partie de ce groupe de femmes qui servaient le Maître et les apôtres. Lors du crucifiement, elle se tient à distance, mais, après la descente de croix, elle suit Joseph d’Arimathie, remarque ce qui se passe et reviendra, avec une autre Marie, au matin de Pâques pour les rites de sépulture. C’est elle qui, la première, recevra la révélation du Christ ressuscité quand le jardinier se fait reconnaître. "Rabbouni, Maître" c’est son acte de foi. Le culte de Marie Madeleine connut un grand développement en France à la Sainte Baume, dans le sud de la France, et surtout à Vézelay.
La sainte baume et pas loin de chez moi et j ai trouver bizard de rêvé de sainte Madelaine à la vielle de pâque

Et vous vous en penser quoi?????? Je e fait des films ou cela veut dire vraiment quelque chose
Àdaya olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Rêve de Sainte Madelaine  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sainte Madelaine    Rêve de Sainte Madelaine  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:39

ma chère Adaya , effectivement, je me demande...., si t'a pas vu la scene de la passion du christ mais version moderne!.....j'explique, quand tu vois tout ce monde chez toi, un gigot d'agneau qui tombe comme si il etait pas bon....ben quand Jésus, a du subir ce qu'il a subit sur son chemin de croix et qu'il est tombé par trois fois, flagelés, raillerie des gens etc.... l'agneau qui tombe ben c'est lui, c'est jésus l'agneau qui c'est donné pour nous sauvé et sauvé le monde du péché... donc peut etre que les gens te disais de le laissé a terre....les gens qui tri les affaires se sont les soldat qui ont dépouillé jésus de son vetement....et se le partage, et Marie madeleine, est celle qui a vu en premier Christ réssucité...."enfin voilà apres je sais pas....va voir sur le lien mais qui donc est Marie madeleine,...ca peut etre utile aussi....bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de Sainte Madelaine  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sainte Madelaine    Rêve de Sainte Madelaine  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:26

bonsoir petite plume
tres interesant ce que tu donne la a creuser je vais voir et te tient au courant Je n y avais pas penser mais c est tres doux merci encore

merci mille fois bisous
ADAYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Sainte Madelaine  Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sainte Madelaine    Rêve de Sainte Madelaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Sainte Madelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Devote???
» Sainte Agathe
» Sainte Barbe
» Sainte Lucie
» Sainte Philomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: