Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Lobma B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Lobma B Empty
MessageSujet: Presentation Lobma B   Presentation Lobma B Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:34

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Lobma B femme de 47 ans; mariée, un fils et 3 chats (2 femèles et un male)
Je peinds, magnétise et étudie le bouddhisme dans l'objectif d'aider mon prochain.
Voilà pour l'aspect extérieur, officiel.
Je viens sur ce forum pour chercher des réponses.. comme tout le monde je pense,.. Je ne sais si j'oserai un jour me raconter sans fard et encore moins si je trouverai de l'aide. Vraiment j'ai besoin d'aide et le côté anonyme d'un forum peut peut être permettre de la demander.
Je souhaite que cette présentation ne sois pas publique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Lobma B Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lobma B   Presentation Lobma B Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:38

Bonjour Lobma,

Sois la bienvenue sur notre forum Divine Lumiere de l'Au delà, n'hésite pas a participer et à parcourir le forum, si besoin n'hesite pas nous sommes là pour aider notre prochain

J adore les chats aussi ils ont tellement à nosu apporter et nous protegent.... Tu aura toute l aide dont tu as besoin ici
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Presentation Lobma B Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lobma B   Presentation Lobma B Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:45

Bonjour Lobma B soit la bienvenue sur le forum, Luna Taose et Adaya seront à ton écoute pour répondre à tes questions.

Perso, je suis membre depuis janvier 2012, pour partager les expériences de mon don et aussi parceque c'est mieux de parler avec des gens qui comprennent parcequ'elles vivent la même chose. Tu pourras t'en rendre compte en surfant sur le forum, mais mon don est celui de recevoir des rêves prémonitoires et des messages de défunts pour leurs proches vivants.

Si je peux t'aider n'hésite pas...

à bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lobma B Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lobma B   Presentation Lobma B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lobma B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: