Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:01

bonsoir, voici un sujet que j'avais déjà posté il y a quelques mois, et dont j'aimerai voir un peu l'avis des pipelettes ;-)
Damahel , c'est ce dont je t'avais parlé !


le mystère de la réincarnation, faut-il y croire ou non ? nombre de personnes se sont posées la question ! Pour ma part je dirais que j'ai un peu de mal a y croire, je me dis que si on a trouvé le repos éternel pourquoi on nous ferait revivre cette vie souvent faite de souffrances ? et en même temps l'expérience qu'a vécu ma mère et la mienne me porte à croire que C'EST POSSIBLE !
Lorsque ma mère avait petite fille, elle est partie vivre avec sa mère dans la campagne profonde de la Moselle, sur le chemin, après avoir traversé des routes bordées de champs sur des kilomètres sans âmes qui vivent, elle réclama à ma grand-mère de s'arrêter quelque part pour boire et aller au toilettes. Ma grand-mère ne voulait pas s'arrêter en plein champs et lui dit qu'il fallait encore attendre. Et là ma mère lui dit "on va arriver à un croisement, il y a une maison, où on peut boire et aller au toilettes". Ma G-mère lui dit que c'est pas possible il n'y a rien par ici, mais ma mère insiste. 2 km plus loin, à un croisement....... une petite auberge se trouvait là au milieu de nul par. Elles sont entrées, et ma mère est allée, en traversant des pièces, montant un escalier.... jusqu'au toilettes. Ma mère bien qu'elle n'y était jamais allée, connaissait le lieu par coeur. Les gérants et ma grand-mère étaient abassourdis. C'était inéxplicable sinon qu'une réincarnation ?!
Pour ma part, j'ai cette sensation très forte et inexpliquée, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une attraction d'une époque. Je suis attirée par les manoirs, et lorsque je suis dans un endroit où il y a une ambiance baroque avec des tentures, des dorures, bref une ambiance année 20 ou 30, j'ai l'impression de connaitre comme si cela m'était familier, je ressent un bien être que je ne peux pas expliqué, comme si j'étais contente de revoir çà. Pareil quand je vois les tenues ou les coiffures..... et quand je vous raconte cà c'est pas parceque j'aime le style car chez moi, je suis très moderne en meubles ! je crois que si je suis une réincarnation j'ai du vivre à cette époque ! c'est fascinant !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:15

Bonsoir Aisling,

Moi aussi je t'avouerai que j'ai du mal avec les vies antérieures!
Même si on m'a déjà dit ce que j'avais pu faire avant je reste sceptique car je n'ai rien qui me relie a une époque par exemple...Et aucune certitude a part mes ressentis et ma grosse crise de doute du moment...

Cependant voilà j'ai un souvenir très ancien ou je me vois comme arrivé la haut et tellement bien et on me donne le choix de revenir sachant que j'ai déja accomplis ce qu'il fallait ...Et j'aurais fait le choix de revenir afin de connaitre une vie que je n'ai jamais connu..et notamment les joies d'un vie de famille ???Maintenant je ne sais pas d'ou je sors cela ...Mais cela m'est revenu en mémoire il n'y a pas si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:27

tout comme pour moi, je me dis si tu as des brides de souvenirs comme çà c'est que tu l'as vécu à un moment, comme si c'était impregné dans notre âme !

Faisant souvent le même genre de rêve à une époque donnée perso je me pose beaucoup de questions sur la réincarnation

Et autant, table ronde , ésotérisme etc .... j'ai pas envie du tout d'y toucher autant j'aimerai beaucoup beaucoup faire l'expérience avec une personne expérimentée de confiance pour faire une régression !

bise Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:50

Alors pour que cela soit ancrée dans notre disque dur en quelque sorte oui je pense qu'on doit vraiment l'avoir vécu ou alors on s'invente des trucs et notre imagination est débordante...

En quoi faire une régression ou savoir ce que tu as pu faire t'aiderais dans le présent et le futur...Logiquement on est sensée avancer donc chaque vie si il y en a doit je pense être que mieux que les précédente...
Faire une régression par contre je ne sais pas si cela est dangereux je ne connais pas du tout et permettrait effectivement peut être de mettre la main sur l'élément qui fait que tu reviens sans cesse sur Terre...
J'ai une idée et si ce soir tu demandais qu'on t'aide à trouver la pièce manquante à ton puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:00

Bonsoir Aisling et Manon,

Perso, je n'ai pas de souvenirs de vies antérieures mais j'y crois tout simplement. Je ne sais pas pourquoi, ca me parait même naturel, évident. C'est même bizarre que je ne me pose pas plus de question là dessus :)

Une dame m'a dit un jour que j'étais une vielle ame, vieille de 6000 ans! Et que ma dernière vie avait eu lieu en Egypte. Elle ne m'a pas dit plus...

Un jour, en flanant dans une librairie, je suis tombée sur ce livre qui m'a intrigué et qui pourrait peut-être vous intéresser:

Elisabeth Haich, Initiation
Des siècles séparent l'existence d'Elisabeth, une pianiste d'Europe centrale du XXe siècle, de celle d'une jeune princesse d'Égypte ancienne ayant vécu en 4500 avant J.-C. Pourtant, il s'agit de la même femme. Pianiste, sculpteur et mère de famille, Elisabeth Haich vit en Hongrie durant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans des états de conscience modifiés. Elle va alors se souvenir de ses vies antérieures et notamment de la vie exceptionnelle d'une princesse égyptienne. Dans l'Égypte ancienne, cette jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise par le Grand Prêtre Ptahhotep. Elle se voit dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort. Un roman autobiographique vertigineux qui nous amène à comprendre et à appliquer les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.

Je trouvais cela étonnant, une femme de notre époque qui avait vécu dans l'Egypte ancienne... un peu comme m'avait dit la dame.
Elle m'a aussi dit que j'étais fatiguée de revenir sur Terre car je n'accomplissais pas ma mission, alors j'espère que dans cette vie je vais réussir :)))) bon certes il faudrait que je sache de quoi il s'agit héhé

J'adorerai connaitre mes vies antérieures, peut etre ca m'aiderait à mieux saisir ma mission ou pas.

Bisous

Peps
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:29

Bonsoir les filles
Pour ma part la réincarnation excite et on revient sur cette terre pour moulte raison
J ai une questions pour vous
Pourquoi DIEU aime t'il tant notre terre mère ??? Pourquoi aime t'il les hommes alors que les hommes eut aime plusieurs dieu on très peu de reconnaissance et parler au nom de DIEU alors qu'ils cachent des vérités

Pourquoi on est masso et on aime revenir sur cette terre pour les même raisons que DIEU NOUS AIMES
Pourquoi revenir souffrir alors que la haut la vie et tellement magnifique mais nous sommes amour et on revient pour plusieurs raison comme je lés dit dans ma première phrase
Je donne des exemples que me donne mon guide vous avez terminer votre vie et vos enfants son encore sur terre ou vos arrière petits enfants l amour pour eu et tellement grand et voilà qu'un d'eux arrive en haut et dans le refus d abandonner les siens sur terre comme son épouse il veut a tout prix redescendre et n accepte pas qu'il sois âmes
Il est dans la 1 ère maison et veux retrouver sa femme refuse l a famille du ciel et vie mal sa mort
Tu es l arrière grand mère cela te fait mal de le voir dans cette états et tu décide alors de revenir pour qu'il soit ton enfants sa vie sera court juste le temps d effacer la vie qui le maintient traumatisme aussi voilà une raison de ta réincarnation
Deuxième cas tu vois la terre de la ou tu es et tu entend la misère la tristes des gens les âmes n arrive pas a trouver la lumières il cherche mais rien tu es volontaire pour porter tes connaissances pour que les âmes qui souffres puisse venir trouver la lumiere du ciel et tu devient alors pâsseurs d âmes
voilà ta mission mais c es toi qui la choisi ton guide l accélère

Il y a toujours une raison pour revenir on revient aussi parce que la vie l âme que nous aimons l âme sœur
Vie et ont veux la retrouver car on sais que si on la retrouve sur terre on va vivre a nouveau ensemble pour l'éternité quand le moment sera venu
Voilà des exemples et il y en a moulte
On revient pour accomplir un evements pour monter dans le ciel accomplir une mission personnel
Famille maison ouverture d esprit etc.........
Nos vie antérieur nous servent en vrai même si elles sont enfouie elle revienne a la surface dans certaine situation comme ta mère tu as déjà eu la sensation d u déjà vu cette personne déjà venue mais absence ou on ne sais pas si on cherche vie antérieure
Il y a que les anges qui ne seront jamais humain
Manon si tu as décider de revenir sûrement pour partager que,que chose avec ton père et le transmettre a tes enfants et cela avec l aide de tes dons
Aisling tu es revenue sachant les souffrance mais tu es passer au dessus de cela sûrement pour ta mère Et tu es venu aussi accompagner tes enfants ton mari
Sans toi ils n aurais pas accepter de venir vivre sur la terre MÈRE
Aller j arrête sinon on en ferais un roman que de beau message on revient donner que d amour
Lumière a vous et si on revient c'est que la terre et tellement belle de la haut
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:03

Bonjour...

Il est vrai qu'il est toujours difficile de s'imaginer dans d'autres vies.... à un autre temps... plus jeune... plus vieux... mere de... enfant de... alors que c'est l'inverse dans la vie actuelle. Il est vrai que j'ai du mal également même si on me dit que j'ai X vies antérieures.

En revanche, je trouve plus chouette (ce n'est que mon avis) de connaitre l'âge de son âme..... Oui l'âme a un âge.... l'âme de plus évolue..... et votre évolution spirituelle va de paire avec l'évolution de votre âme.

La mienne a par exemple 3000 ans..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Empty
MessageSujet: Re: que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation   que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous des faits étranges d'une possible réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» Que penser dans des moments difficiles ?
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: