Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour ces petits anges innocents partit trop tôt

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:11

J'allume ce soir des bougies pour ces petits anges tués dans cette fusillade aux USA
J'espère de tout coeur que cela fera comprendre à la planète entière que l'uage des armes est inadmissible et que les gouvernements et les adultes sont responsables de ce drame..Rejeter la faute sur le tireur est occulter les vrais responsables!!!!
les gouvernements les pays et le monde entier qui fournissent ces engins de morts...Sur cette planète des enfants souffrent quotidiennement des actes des adultes....Combien d'enfants innocents devront payer le prix pour que les adultes arrêtent les massacres.....
Manon
Pour ces petits anges innocents partit trop tôt 15803111
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:40

Je suis complètement d'accord avec toi Manon !

La violence engendre la violence, rien ne peut sortir de bon en possèdant une arme.

Nous sommes dans un monde, où les méchants sont armés et agressent les innocents. Le ras le bol, peut entrainer des innocents à se défendre en employant à arme égale.

Perso, j'ai des armes chez moi, mon fils et mon mari font du tir. Biensûr c'est ultra sécrurisé, et tout est dans un coffre fort mais, un jour mon mari m'a fait réfléchir en me disant "si des tarés rentrent chez nous en pleine nuit, comme on peut voir aux infos, qu'ils prennent en otage un de nos enfants, ou que par plaisir ils nous tuent tous, tu crois que c'est avec une bombe lacrimo que tu vas les repousser ? et un couteau si il sont pas à10 cm de toi, comment tu vas l'atteindre ?"

j'en ai tellement cauchemardé que j'ai accepté d'avoir ces armes sous certaines conditions. Biensur on est pas comme aux états unis, ou les armes s'achètent comme une baguette de pain. C'est très controlé par la police.

Je suis contre la violence mais pour me défendre et surtout défendre ma famille, je suis capable de les utiliser.

L'idéal, serait qu'il n'y ait aucune arme dans le monde !

BREF, tout ca pour dire, que moi aussi j'ai prié pour ces innocents de la fusillade et surtout ces enfants qui doivent être perdus sans leurs parents, et aujourd'hui encore j'allumerai une bougie

Il serait bon , qu'on se fixe une heure précise ce soir, pour prier toutes ensembles pour que ce soit plus fort

Bisous

et merci pour cette initiative

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:49

Bonjour Aisling,

C'est une très bonne idée!! Comme je l'avais préssentit dans mon rêve avec tout ces parents d'élèves complètement ravagés par leur douleur...ils ont besoin de nos prières..Ces pauvres petits !!

Et si on se disait par exemple 18 heure ou 20 heure ce soir ??
Qu' en pensez vous??

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:12

Moi je préfèrerai 20 heures pour être sûre !

je laisse un message à béa, taose et adaya

C'est génial, en meme temps je vais demander à taose si elle a une prière particulière à nous faire partager.

bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:17

Ok pas de soucis tient moi au courant de leurs souhaits...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:21

oui ca marche, je te laisse un mp dès que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:14

Coucou les filles , Voici une prière blanches pour les petits ANGES .


LA PRIERE BLANCHE DES PETITS ENFANTS


Petite patenôtre blanche,
Que Dieu fit,
Que Dieu dit,
Que Dieu mit,
En Paradis.

Un soir , m'allant couchis,
Trois beaux Anges trouvis,
Debout près de mon lit,
Un au pied, et deux au chevit,
Au milieu la Vierge Marie,
Qui me dit que je me couchis
Et que de rien je ne doutis.
Dieu est mon père,
Et la Vierge ma mére,
Les trois Apôtres sont mes fréres,
Et les trois Vierges sont mes soeurs.
La chemise où Jésus est né,
Mon corps en est enveloppé,
La croix de sainte Marguerite
Sur la poitrine s'est écrite.

Madame s'en va par les champs
A Dieu pleurant,
Puis rencontrant
Monsieur Saint Jean
- Monsieur Saint Jean, d'où venez-vous?
- Je viens d'AVE SALUS.
- Vous n'avez point vu Dieu?
- Si est ; il est dans l'arbre de la croix,
Les pieds pendants,
Les mains clouants,
Un petit chapeau d'épine blanche sur la tête.
Qui vivant bien la dira trois fois au soir et trois fois au matin, gagnera le paradis à la fin .


Voila les filles ......

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Lokila10
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:13

Super, merci taose, alors à ce soir toutes ensemble à 20h prions pour ces innocents
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:27

Super merci Taose!!
Rendez -vous ce soir 20 heures !!!

Bisous
Les filles
Manon
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:31

Je me joints à vous, même si j'arrive un peu après... Je suis d'accord avec tout ce qui est dit, on est capable de beaucoup quand il s'agit de défendre les siens....

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Chande10

Avec toute la Lumère et l'Amour deDieu, des Anges, Archanges, Sainte Vierge, Sainte Marie-Madeleine, tous les Saints, j'envoie tout ce dont je suis capable et avec la première représentation Archangélique que mon fils (4 ans et demi), une forme lumineuse verte.... Archange Raphaël , archange de la guérison.......

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:38

Comme Damahel je viens après mais le coeur y est et la prière est faite.

Que ces petits soient en paix et que leurs parents le soient aussi
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:50

rectif sur mon dernier post : * que mon fils a eue dimanche dernier et encore tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:16

Bonsoir
Je suis persuadè que la terre entière pries pour les enfants a qui on a enlevé la vie et je suis d accord avec Manon sur le fait qu'' on incrimine le tueur alors que l'humanité entière et en tors a vendre des Armes et a autoriser leurs ports parcontre ils s en nourriesses et gagne leurs vie devienne cupide
On pourra tuer plus que 28 enfants cela ne servira jamais de leçons l humain et trop encre dans leurs matériels

J allume une bougie pleine d amour pour aider c est âmes a monter et prendre le tunnel
Paix et lumière
Adaya Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Image10
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:39

très belle image
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:15

Bonsoir mer ci beaucoup bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Pour ces petits anges innocents partit trop tôt   Pour ces petits anges innocents partit trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces petits anges innocents partit trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi partit trop vite
» Pour tous les Anges du Forum
» Pour tous les Anges
» Pour tous vos anges
» Pour toi Raphaelle partie trop tot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: