Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrôle de son corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:15

Voici un rêve fait hier le 27 au 28

J était dans un hall comme une entre de marre elle et la une dame me dit d alle attendre dans la salle spéciale a cela et me montre que tout les salle sont nommer et celle ou il faut allée s appelle os or et le dessin et une tête de chien bichon trop jolie
Quand je monte pour aller a cette fameux salle je vois une jeune fille brune yeux noir qui pleur je lui demande ce qui se passe est elle en dit que le mal veux lui prendre son corps et me demande de l'exorciser je lui attrape le poignet lui dit Alexandra tu peut le faire toi même que je ne suis pas initier car pour faire cela il faut avoir vu les prêtre qui t apprenne et j ai pas fait
je lui caresse le visage elle a un recule et je voit c'est yeux devenir noir et plus gros je lui dit qu' elle n'a pas besoin de prête car même eu seront incapable de lui faire partir le mal qui a en elle elle seule peu se sauver
Je vais dans la pièce elle me suit je m'associe et elle s assoit sur moi elle attrape mes mains et veut que je la touche je reteint les mains elle essaye avec une force de me faire touche ses seins est sa parti intime je refuse et me débats pour ne pas toucher et la je dégage une mains la pousse et je vois quel a un peignoirs blanc et elle se retourne me dit aide moi et la je m approche de son oreille et lui souffle
Tu es maître de ton corps qui es pour toi une maison et est l hôte qui reçois tu es seule a pourvoir sorti celui qui s incruste dans ton corps parle lui de la lumière de dieu parle lui des anges qui peuvent l accompagner parle lui de l amour du divin qui ne la jamais oublier même si il a choisi le côté obscure qu il a toujours sa place la haut et la pendants que je lui parle le mal criée non c est pas vrai il m'a jeté dehors non non
Et je continuer a lui dire parle lui dit lui écoute ton cœur il est toujours dans l amour elle tourne la été vers moi
Et au moment ou elle va me parle je me suis réveiller
calimero
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 7:41

Coucou Adaya
Es ce que ça aurait une coïncidence avec la vision que j ai eu hier soir??
J ai comme le sentiment qu on est tous lié ...
Bisous
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:25

Laquel de vision Orion?????
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:27

sur mon post vision ou reve eveillé ;)

bisous Adaya

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:36

Pardon pas vu je vais le lire desuite après fils au boulot
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:55

Bonne journée Adaya :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:12

Bonjour Adaya,

Je pense que ton rêve concerne une petite fille (ou jeune dans sa tête) qui a subit des sévices sexuelles d'un adulte qui travaille dans l'école. D'où le fait qu'elle veuille que tu l'as touche , c'est pour te montrer où le mal est , tu comprends ?

Le chien représente peut etre "le maitre", comme pour dire que c'est le maitre chien. Pour faire deviner que c'est un enseignant.

Elle te montre un peignoir blanc, c'est pour parler de la nudité qu'on cache.

Je me demande si ton rêve n'est pas lié au mien sur Bruno, ca serati pas étonnant de voir ce genre de saloprie !

Manon aussi a vu ce genre de choses alors....

Bisous ma belle
Bon courage puisque tu bosses
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de son corps  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de son corps    Contrôle de son corps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CORPS SUTILS
» une âme m'a traversé le corps
» Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: