Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Créer et installer un autel Angélique chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:15

Vous pouvez créer un autel angélique chez vous qui vous permettra de vous concentrer et d'établir une connexion forte avec le monde Angélique. Ce sanctuaire angélique sera votre espace sacré personnel. Vous pourrez l'installer à l'interieur ou à l'exterieur dans n'importe quel endroit. Vous pourrez vous tenir devant celui ci tous les jours pour pouvoir vous renouveler si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:25

I) Créer un Autel Angélique:

Tout d'abord il est à noter que les Anges sont attirés vers les lieux ou regne la joie, l'harmonie,l'amour et la paix.

En installant un Autel Angélique ( la taille n'a pas d'importance) vous pourrez vous exprimer émotionnellement, artistiquement, spirituellement et symbolise l'ancrage dans votre travail de transformation.

Laissez vous guider par les Anges et reflechissez sur ce que vous voulez placer sur votre Autel. Pensez juste à inclure de scristaux, photos de proches, symboles religieux, articles angélique, coquillages,encens, bougies, fleurs, huiles essentielle, plumes, carillon, petit bloc note et crayon.

Experimentez avec la disposition de votre Autel: si un objet particulier ne semble pas à sa place ou s'il est moins inspirant, enlevez le. Vous seul sserez guidé par les Anges et votre intuition. N'oubliez pas néanmoins d'y inclure des objets qui ont une signification pour vous et incluez y une image de tout ce que vous voulez faire entrer dans votre vie : amour, compassion, sagesse spirituelle, abondance, paix etc...

Nettoyez et purifier ou réorganiser chaque jour votre Autel Angélique, changez certains objets et allumez des bougies blanches de préference.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:30

II) Créer un sanctuaire Angélique:

Si vous le souhaitez vous pouvez le créer dans votre jardin, sur votre balcon, terrasse, verranda... Il n'y a aucune restriction quand à l'emplacement de votre sanctuaire. Vous pouvez pour ce faire accrochez des tableux, peinture, image, icone d'anges avoir des statues ou statuettes d'Anges dans une pièce, ou toutes vos pièces ou murs à vous de voir...

N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous vous concentrerez sur votre espace Angélique , peut importe où il se trouve, celui-ci se chargera de plus d'énergie Angélique et acquierera une vibration plus élevée.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:19

Merci beaucoup pour cet article Luna, c'est donc bien ca que j'avais été poussée à faire inconsciemment il y a quelques jours, j'avais réuni des choses sans trop d'accord au 1er abords, mais j'avais une petite image dans le style en tête. Je vois le pourquoi maintenant, merci beaucoup de cette illumination.
Comment nettoyer et purifier l'autel chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:36

De rien avec plaisir si je peux aider le plus grand nombre c'est génial, il est vrai que nous avons plein de questions qui restent sans réponses et j'essaie d'en apporter quelques une...

Oui tu vois tu as été guidée , tu savais quoi mettre même si ce n'était pas en relation les objets entre eux...

Pour purifier et nettoyer, tu vas le faire en allumant des battonnets d'encens ou autre type d'encens, allumer des bougies blanche, en aérant ta pièce quand tu le fais tu dois penser que tu nettoie ton autel angélique.

J espere avoir pu répondre à ta question ma belle

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:44

Merci beaucoup, aéré la pièce il n'y a pas de soucis, je peux le faire régulièrement, allumé une bougie, c'est une autre histoire par contre. J'essaierai toutefois prochainement, je ressent le besoin, mais avec précaution, tout est en bois dans cette pièce la lol
Pour l'encens, je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire brulé. A la place j'ai acheter une bouteille avec des bâtonnets, c'est de l'huile dans laquelle tu plonge les bâtonnets, une fois gorgé d'huile les bâtons libères l'odeur dans toute la pièce. C'est correcte également ?
Pour les plantes, j'essaierai d'acheter une petite orchidée tien, c'est pas bien grand et très joli, toutefois est-ce que je peux également acheter des bougies en forme de plantes ? lol
Et pour les bougies, j'ai lu que une fois allumées, sa doit brûler jusqu'à la fin pour certaines demandes, ici c'est juste un peu, la bougie n'est pas très grande, mais pas des plus petites non plus, je peux l'éteindre de moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:51

Pour les bougies si tu souhaite en faire bruler vu que tout est en bois tu peux faire bruler des chauffe plat (petites bougies plate dans un étui aluminium) p
Pour les battonnets avec l'huile c'est très bien aussi
Les bougie schauffe plats brulent de deux heures à six heures suivant lesquelles tu prends
si tu veux en prendre en forme d'animaux ou plante ou autre fais le c'est ce qui te corresponds le mieux
Les bougies tu peux les eteindre avec un eteins bougies par exemple mais moi il est vrai que je laisse toujours bruler sans les eteindre
je les ai misent dans un petit pot de verre en plus

Il faut surtout que tu fasse selon ton ressenti ;)

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:57

D'accord, merci beaucoup. =) Mon petit Autel est déjà fait, à la place que j'imaginais lors de mes achats, et ici je suis occupée à chercher des petites choses à mettre x) Je vais réunir un peu tout ce qui me parle petit à petit.
Merci beaucoup Luna :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:28

de rien je t en pris avec grand plaisir ma belle ;)
oui prends ton temps et fais le comme tu le sens

bisous
luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:15

C est souvent comme ça :) nos ressentis nous montre tout seul ce que l on doit faire et on se rend compte par la suite de ce pourquoi on devait le faire ! Merci a nos guides de nous montrer le chemin!

Bise a vous , paix et amour !
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:17

Oui en effet, je devrais suivre mon intuition plus souvent, comme quoi elle n'est pas si mauvaise. :)
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:19

Elle n a pas fini de te surprendre ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:26

Je suis tout à fait d'accord avec Orion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer et installer un autel Angélique chez vous Empty
MessageSujet: Re: Créer et installer un autel Angélique chez vous   Créer et installer un autel Angélique chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer et installer un autel Angélique chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Huiles Essentiels pour les connexions Angélique
» Bonjour chez vous,
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» AUTEL AMERINDIEN
» cadeau angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: