Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ce qui est arriver cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ce qui est arriver cette nuit Empty
MessageSujet: Voilà ce qui est arriver cette nuit   Voilà ce qui est arriver cette nuit Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:19

Bonjour à tous,

Voilà cette nuit je dormais très bien (pour une fois) d'un coup notre chat qui dort avec nous a fait un de ces bond sur le lit reveillé en sursaut, il était 5h25 et là je me réveille car c'est inhabituelle qu'il fasse cela... et là je vois notre dressing qui comporte quatre grandes portes coulissantes dont deux avec des vitres (le dressing prend tout le pan de mur en face de notre lit)
Donc le dressing se met a trembler asser fort et la tringle des doubles rideaux située en bout de dressing tremble aussi , bien sur mon cher et tendre n'a rien entendu il dormait profondément ....
Puis plus rien ca a peut etre durer trente secondes puis plus rien...

Le chat s'est recouché et endormi donc je pense que ca ne devais pas etre une mauvaise âme ou autre mais juste quelqu un qui voulais faire savoir qu'il était là...

Si vous avez des ressentis ou autre je prends lol

Merci D'avance
Bisous bonne journée
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Voilà ce qui est arriver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui est arriver cette nuit   Voilà ce qui est arriver cette nuit Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:25

content d'avoir pu etre utile , il repassera surement te donner son nom c'est comme ca que je le ressent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce qui est arriver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui est arriver cette nuit   Voilà ce qui est arriver cette nuit Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:36

Oui merci je te tiendrai au courant
je rechercherai en fin de journée sur internet si je trouve quelques chose relatif à cela

Merci beaucoup
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui est arriver cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui est arriver cette nuit   Voilà ce qui est arriver cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui est arriver cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve de cette nuit
» reve de cette nuit......
» Alors cette nuit c'était Whaaaaaoouuuuu!!!!
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» cette nuit du 4 au 5 novembre, flammes et décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: