Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:26

Rêve du 16 au 17 janvier 2013 « réponse et douleur »

Hier soir j’ai eu une discussion avec Manon et Fleur de Lys et en allant me coucher, juste avant de fermer les yeux, j’ai demandé à mon guide de me donner des réponses et surtout de me donner un rêve dont je me souviendrai bien au réveil car en ce moment je suis tellement occupée et fatiguée, que je fais des rêves particuliers mais je les oublis…..

Tout d’abord, j’ai eu une réponse pour Fleur de Lys :

Je vois une grande palissade en bois , à son pied, un grand pot avec des branches et feuilles fanés, j’ai l’impression d’être en automne ou début d’hiver. Mais quelque chose attire mon attention, je vois au milieu de ces branches toutes fanées, deux grandes tiges vertes, épaisses et larges mais le bout où devrait se trouver la fleur est resté en bourgeon, comme pas fini sa croissance ou pas encore prête.
Je parle tout haut en disant « mais c’est quoi ces tiges ? » et une voix me répond, une voix d’homme mais je vois rien, elle vient du ciel, c’est surement un guide. Il dit « c’est une amaryllis, elle pousse, pousse pour essayer d’atteindre, d’attraper ce qui est derrière la palissade, mais elle n’y arrivera pas , ce n’est pas le moment , elle devra encore attendre de grandir ! ». Je monte alors sur le bord du pot pour voir ce qu’il y a derrière et je vois, un sol de boue, et marchant tout droit pour partir vers le nord, un cheval blanc à taches. Sur son dos il y a une petite fille d’une dizaine d’années et marchant et le tenant à côté, la maman de la petite fille. Et je les vois partir, c’est eux qui auront l’animal.

Fleur de Lys : dans mon rêve tu es représentée par l’Amaryllis, et je pense que malheureusement malgré ta volonté de l’atteindre de l’avoir, ce cheval est destiné à une autre personne. Je sais que tu voudrais entendre une autre réponse et que tu dois être déçue ! après tu n’es pas obligée de me croire à la lettre…. C’est mon guide qui m’a donné cette réponse, essayes toi aussi de demander au tiens avant de dormir et tu verras si la réponse est la même…

Et puis une autre partie en lien avec Manon :

Je me retrouve dans une pièce noire avec une petite lumière jaune. J’entends toujours la même voix me dire tout haut « tu veux ressentir comme Manon , alors voit , ressent et regarde ! »
J’ai l’impression d’être dans une sorte d’appareil, ou de boite , j’arrive pas à savoir ce que c’est , mais ça tourne autour de moi, comme si j’étais dans une boule qui tourne sur elle-même alors que je suis à son centre , ou comme si j’étais dans une voiture qui fait des tonneaux !

C’est horrible, car le mouvement rapide et répété, me créait des brûlures sur le torse, le visage et le dos, j’ai très mal. Je sens une douleur à la main gauche, je regarde et ma main n’est plus là, j’ai la main coupé ! j’ai peur et très mal, je veux que ça s’arrête, je me retourne et regarde vers le bas et je vois mon mari dormir dans notre lit, alors j’essaye de crier de toutes mes forces pour qu’il m’entende « David réveilles moi, réveilles moi, réveilles moi je t’en supplie j’ai mal … » et il continue à dormir, mais je dis « guide il faut arrêter je veux plus voir stop ! » et là je me suis réveillée.

Mon mari était exactement dans la même position que dans mon rêve. Je l’ai réveillé pour qu’il me prenne dans ses bras pour me réconforté. J’ai regardé l’heure il était 23h50.

Vingt minutes plus tard je n’arrivais pas à me rendormir, je me suis levée j’ai noté le rêve et après j’ai réussi à m’endormir.

Manon je sais pas si ça te parles, mais c’est comme si j’avais été en contact avec un de tes guides , vraiment étrange et éprouvant !!

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:34

Alors là je suis scotchée je ne sais que penser de tout ça ! Je n'arrive pas à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:39

Coucou,

Pour Manon, si ca a une relation avec son rêve de la nuit , effectivement la personne "n avait qu'une main coupée" mais n'étais pas décédé
donc comme une avertissement mais pas le décés...

Pour Fleur de Lys réconforte toi ma belle , je suis sûre que quand le moment sera venu et que tu sera prete et que tu aura grandit dans tes dons , je pense que tu aura ton cheval ou autre mais ce n est pas le moment encore trop tôt et je suis persuadé que tu aura réponse à celà un jour quand tu sera prete à l'entendre..

Merci Aisling pour ton partage et le travail des Guides et merci à ton Guide aussi

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:39

Merci du paretage aisling !
J'ai également ressentis ca pour fleur de lys , et je rajouterais que tout vient à point à qui sait attendre :)

Amicalement
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:43

Merci beaucoup Aisling, je préfère en effet une réponse définitive qui me dit exactement ce qui se passera. Ce n'est pas grave, j'abandonne pour le moment alors. Je reprendrait plus tard quand je serai plus libre, avec un nouveau coup de cœur peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:50

Alors dans ma tête cela se met en place :)
Je vous dis ce que je comprends de ce rêve . Je suis désolé que tu es eu à vivre cela pour me transmettre le message ...Je te remercierai jamais assez...

Alors pour moi la main gauche me désigne la personne à qui l'avertissement s'applique ...Cette main qui jouent avec les forces occultes, cette main qui fait du mal au gens que j'aime...La justice divine aide ceux qui sont du bon coté et exauce les voeux de ceux pour qui les demandes viennent du coeur et de l'âme...

Dans mon rêve j'ai sauvé grâce au souhait que le ciel m'a accordé, la personne visée et dans le rêve d'Aisling c'est la punition et l'avertissement avec cette main coupée...pour la personne à l'origine de cela ...

Effectivement les deux rêves sont liés ...
Je pense que la prochaine fois il n'y aura pas d'avertissement ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:50

fleur de lys , je pense que la raison pour laquelle tu viens de traverser cela c'est pour te faire comprendre , qu'il ne faut pas que tu sois pressée que chaque chose arrivera en temps voulu , que ça soit pour ce cheval ou pour n'importe quel moment de ta vie ...; patience et persévérance voilà ce que l'on me dit .... tu auras ce que tu veux en temps voulu ... ne passe pas ton temps a courir après les choses , laisse les venir à toi et accueil les comme il ce doit !

bise Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:52

Manon,

Je pense effectivement qu eces deux reves sont liés et oui c est un avertissement la prochaine fois ca ne le saura pas...
ca coïncide bien avec ton rêve aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:53

Fleur de Lys ,

Je suis d'accord avec Orion...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:04

Je l'aurai peut-être une fois adulte, ( pas forcément ce cheval là ) on verra comment ca ce passe à ce moment la. Un peu déçue, mais heureuse de savoir enfin la fin de tout ca quand même... C'est mieux de savoir plutôt que d'attendre pour rien.
On verra bien pour la suite, par contre je dois me remettre en question niveau C.A. et Animal totem je crois... Mes bases quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:05

Par contre, pourquoi une plante en retard et avec des plantes mortes au tour ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:08

Eh bien les amis,

contente de voir que vous comprenez les messages de mes rêves !

Fleur de Lys, oui , tu as le temps devant toi, continues à pousser ....

je suis désolée de te faire mal au coeur, et en même temps je vois que finalement plusieurs du fofo avaient ressentis cela aussi mais n'osaient peut etre pas te le dire....

Manon, bein oui ma cocotte , j'ai souffert , lol, mais heureusement qu'on se réveille et que la douleur part !

tu sembles avoir compris le message et bien fait le lien avec tes propres expériences.

Merci aussi luna pour ton soutien

bisous à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:09

tu es une jeune pousse qui est en pleine croissante ta vie commence, c'est la symbolique,

alors que les plantes fanées representent ce qui est mort et passé, toi tu as l'avenir devant toi ! Fleur de lys


Dernière édition par Aisling Modérateur le Jeu 17 Jan 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:11

Aisling a raison c'est tout à fait ça!!!!

Merci Aisling, de rien pour mon soutiens c'est mon coeur qui parle pas le reste....

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

Merci beaucoup Aisling. Ne t'en fait pas, ça passerai, je préfère le savoir maintenant que de me questionner encore longtemps sur le sujet.
Je vais me concentrée à nouveau sur ce que j'avais commencé, voir me re-questionner sur certaines bases. J'avoue être perdue à propos de mon animal totem maintenant. Je sais qui sait, mais je ne suis pas certaine de vraiment savoir parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:22

petit à petit l'oiseau fait son nid.....

ais confiance en toi Fleur, observes, écoutes , et le reste viendra ....

j'étais comme toi, impatiente de savoir de suite , mais c'est au bout de plusieurs semaines voir mois, que j'ai accepté et du coup compris et vu ce que je refusais de voir avant.

"Il ne faut pas voir pour croire , mais il faut croire pour voir !"

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:27

Oui, la patience est quelque chose que je vais acquérir sur très très treees longtemps. Mais j'espère y arrivé. Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:41

De rien ma belle, nous sommes là pour t'aider,

bonne nuit
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon   du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: