Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013

Aller en bas 
+2
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:52

Rêve du 5 au 6 janvier 2013

Le cimetière

J’entre dans une grande salle, comme si il y avait quelque chose qui allait se préparer. Je suis un groupe de gens et je me retrouve dans un cimetière. Le ciel est noir, les gens du groupe se dirige tous vers une tombe, je n’arrive pas à lire le nom, mais c’est la tombe d’une personne importante, connue pour ces gens. Je ne comprends pas pourquoi je suis là, je regarde autour de moi et je vois les gens qui se recueillent devant d’autres tombes, il y a des bougies allumées, des fleurs…. Autour du cimetière il y a un grand mur, j’essaye de me sauver par-dessus le mur car je n’ai pas peur du lieu mais je sens que quelque chose se passe d’étrange. Le groupe de personnes sont en fait des gens dcd, je distingue des visages que je reconnais et du coup ils ne veulent pas venir avec moi, ils restent dans le cimetière. Je passe donc au-dessus du mur et au moment où je tombe, je me suis réveillée….

J’ai regardé l’heure et me suis rendormie de suite si bien que mon rêve a repris. Je suis dans ma chambre d’adolescente, je me réveille (dans mon rêve) et me lève de mon lit. Je regarde par la fenêtre et je vois que le cimetière est en face de chez moi. Etat de conscience dans mon rêve ?! Je vois ma mère dans ma chambre et je lui dis « mais il y avait pas de cimetière là avant ? Il y avait la maison de madame B. ?! » Ma mère me dit « oui ils ont tout rasé et avancé ce cimetière ». Il est vraiment très près ce cimetière, à environ 3 mètres devant.
Je sors par la fenêtre de ma chambre, monte le muret et marche devant des tombes. A la terre fraîche autour, je me rends compte qu’en fait c’est environ deux rangés de tombes qui ont été rajoutées.

Je sais pas comment mais je me retrouve à marcher sur les tombes et comme ça ne me plait pas, je fais de grandes enjambés pour éviter de marcher dessus. Mais en faisant cela, les tombes s’ouvrent et je vois les cercueils, à l’air. A chaque enjambé, un cercueil différent, de toutes les tailles comme pour dire de tous les âges.
Un cercueil me fait m’arrêter, je semble flotter au-dessus c’est étrange. Ce cercueil est si petit que je dis tout haut, « mais c’est un enfant, un bébé qui est dedans ? » et une voix me réponds « oui ! ». Ce petit cercueil est en bois foncé avec sur le dessus comme une grosse boule dorée avec une croix dessus elle aussi dorée.

Je continue d’avancer et j’arrive devant un cercueil avec une petite vitre au niveau du visage et celui à côté pareil. Alors, je mets mes mains devant mes yeux en disant « Non ! Je ne veux pas voir, je veux ne pas voir ! » Et je me suis réveillée.

Je pense qu’on va avoir encore l’annonce de plusieurs morts, une catastrophe où plusieurs personnes de tous les âges vont décéder. Je vais chercher sur le net, car la boule et la croix que je vois sur le cercueil de l’enfant j’ai déjà vu ça, ……. Je rajouterai après.
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:05

Bonsoir,

Waouh alors là je sais pas quoi te dire...D'abord ton rêve avec tout les défunts de ta famille, ensuite ce rêve ...
En tout cas il mérite qu'on s'y attarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:07

voilà j'ai trouvé c'est çà :

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Globe_10


L'orbe (globus cruciger en latin) est un globe surmonté d'une croix, utilisé comme insigne royal pour le sacre de la plupart des monarchies d'Europe. C'était le cas en particulier dans le Saint-Empire, où il était désigné sous le nom d'"orbe impérial". Lors des sacres des monarques britanniques, un orbe est toujours utilisé. Ce symbole chrétien de l'autorité qui était utilisé au Moyen Âge, se retrouve également encore aujourd'hui sur certaines pièces et dans certaines iconographies. Il symbolise la domination temporelle - et non seulement spirituelle - du Christ sur le monde. Dans l'iconographie occidentale, un christ portant l'orbe dans sa main reçoit le nom de Salvator Mundi (sauveur du monde).

Histoire

Les premiers orbes sont apparus au début du cinquième siècle après Jésus-Christ. Le premier était soit sur une face d'une pièce frappée sous l'empereur Arcadius entre 395 et 408, soit, plus probablement, sur une face d'une pièce de l'empereur Théodose II.

Le fait de tenir le monde dans sa main1, voire sous son pied, était un symbole clair que la puissance impériale adressait aux païens. Les Romains étaient d'ailleurs familiers de cette utilisation du globe pour représenter le monde, voire l'univers, et la domination protectrice que l'empereur était censé exercer sur celui-ci. On trouve par exemple une pièce de l'empereur Constantin Ier, au quatrième siècle, le montrant tenant un globe dans sa main, et même au deuxième siècle, une pièce frappée sous le règne de l'empereur Hadrien, représentant le dieu romain Salus posant le pied sur un globe.

C'est lors de l'expansion du christianisme, au cinquième siècle, que le globe fut coiffé d'une croix, symbolisant la domination du Dieu Judéo-Chrétien sur le monde entier2. L'orbe, dans la main de l'empereur, signifiait aussi la provenance divine du pouvoir que celui-ci exerçait. Plus symboliquement encore, dans l'iconographie médiévale, la taille des objets représentait leur importance relative : de ce point de vue la croix est immense et le globe vraiment petit, le tout symbolisant la précellence du Christ sur les affaires humaines.

Notes et références



Orbe (insigne royal), sur Wikimedia Commons

1.↑ Il ne s'agit bien sûr pas d'une conception de la rotondité de la terre avant l'heure (bien que certains savants grecs aient défendu cette idée et même donné des approximations acceptables du périmètre de celle-ci). Le globe renvoie à l'expression latine orbis terrarum, le cercle des pays, d'où le nom donné à celui-ci.
2.↑ Ce qui peut faire penser à un thème encore vivant aujourd'hui dans l'église catholique, représenté par la fête du Christ Roi de l'univers.



(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Globus cruciger » (voir la liste des auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:12

Avec ça tu dois avoir le pays car c'est pas courant...???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:20

Plutôt flippant... Ca me rappelle un rêve cette nuit qui ma interpellé, rien à voir, mais j'étais dans une genre de vieille et grande maison, des dames d'environ 25 ans qui veillent sur les enfants. Un genre d'orphelinat, on donne à manger aux enfant, de bons desserts, au début ils sont bon et puis par la suite ils changent d'aspect et je les voient tous mourir les uns après les autres dans d'atroces douleur, l'une des femmes qui veille sur eu ma même dit quelque chose d'assez important, mais impossible de m'en rappeler. Par contre les tenues étaient d'une ancienne époque.
Mais cette nuit j'ai rêver également de beaucoup de décès, des décès de masse, surtout des jeunes enfants.
Mais bon, maintenant je ne suis pas non plus comme vous, peut-être juste une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:26

Alors peut etre le décès prochain d'un souverain, quelqu'un en lien avec une Monarchie...La Reine mère? Son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:01

Coucou,

Je pense également qu'il y aura une grande catastrophe avec des enfants décédé en nombre, dans mon reve que j ai mis dernierement c'etait comme une fusillade avec des jeunes et des enfants...
Pour la personnalité je pense plus au pape qui viendrait à décédé prochainement...En plus comme si c'etait un signe avancoureur en ce moment il ne passe que des reportages sur le vatican et Benoit 16....

En ce qui concerne ton rêve, quand je le lis je vois le cimetière où mon grand père et mon arrièrer grand mère était enterré et qu'on a déplacé...Il se situé juste devant la maison de ma grand mère et les chambres donnaient dessus...
Dans le nouveau cimetière il y a un mur d'enceinte en pierre pas très très haut et un bébé et trois jeunes enfants y sont enterrés...

A savoir que quand ils ont déplacé le cimetièere il fallait y etre pour l'identification des corps et certains cercueils étaient ouvert par le temps donc on voyait certaines parties de certaines personnes...

Peut etre est ce ne lien et dans ce cas je comprends des choses car c'est comme si un puzzle se mets en place chaque jour par vos témoignages...

Bisous et merci
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:02

Ps: dans l'ancien cimetière les pretres étaient également enterrés auprès des autres personnes du village...

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 1:16

Bonsoir
Nous avons discuter Aisling et moi même et je lui est raconter une vison faite et elle m'a dit de le mettre car elle pense que cela a une relations avec son rêve et bien sur je ne savais pas le rêve je vient de le découvrir et oui je pense aussi qui y a quelque chose
Je raconte hier soir je me fait un bain détente bougies encens musik zennnnnn sel de bain fleur de Bach relaxante
Et me voilà parti je ferme les yeux et la je vois une jeune femme avec dans les bras un jeune enfants il le tend la mains et derrière lui je vois un bras qui se tend vers le ciel et va vers une boule de lumière et le bras la saisie la lumière était très forte et belle la jeune femme brune jolie élégante
Je pense que nous allons apprend soit des maladies d avant qui revient dans les pays européennes
ou le décès d une personne célèbre royaliste Comme l Angleterre la reine le roi ou le nouveau bébé c est ce qu'à penser Aisling si erreur tu le ditaisling je corrigerais


Et je fini le reste de ma vision je me vois ensuite me mettre sur le rebord de ma baignons toujours dans l eau et la une douleur aux omoplates et on me montre mon dos une ouverture ce fait deux ailes blanche très belle en sorte
Et j ouvre les yeux la je voit sur mon mur de salle de bain la croix de Jésus
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:57

OUAHOUUUU Adaya,

Tu as eu de très belles visions comme d'habitude et très belles images des Ailes d'Anges de la Croix de Jésus!!!!

J'adore!

Maintenant reste plus qu'à attendre malheureusement....

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:59

Il y a aussi un dicton qui fit qu'une naissance annonce toujours un décé...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:45

bonjour à tous,

Et bien , je ne sais ce qui se prépare mais ca semble prévenir du monde !

Luna , effectivement , troublant les ressemblances avec le cimetière et ta famille !!

Adaya, tu as eu raison de mettre ton rêve , je suis sûre qu'il y a un rapport avec le mien.

Manon, oui effectivement c'est tenace comme rêve. J'ai vu aux infos ce matin le feu en Tazmanie, une centaine de morts ils disent....... Après, je me demande, où un bébé "royal" va mourir ou comme le dit Luna , peut être le Pape, car il est vrai que ce symbole de boule avec la croix représente Dieu, le christ. Et le pape peut être considéré comme "l'enfant de Dieu" !

On verra bien .....

Bonne journée
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:35

Coucou,

Hé bien peut etre a t on obtenue la réponse pour l'orbe (la boule et la croix) qui serait peut etre en rapport avec la démission du Pape Benoit 16 aujourd hui... Il a toute sa tête mais le corps très fatigué....
Avant de décéder ou autre le Pape a décidé de prendre sa retraite... Nous allons donc avoir un nouveau Pape pour pâques apparement...Attendons la suite et nous serons encore plus fixé.

Voilà le renouveau concernant l'enfant souverain de Dieu et la Croix...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:10

Peut-être une nouvelle fausse couche pour la famille royale d'Angleterre, le décès du Pape créant un désordre général quant au concil et la désignation du prochain Pape.

Ce ne sont que quelques idées.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:23

Oui, mais une chose est certaine, je devais apprendre la mort d'enfants et depuis le rêve c'est le deuxième enfant dont j'apprends la mort !

l'enfant de 10 ans handicapé et hier un enfant encore dans le ventre de sa mère !

effectivement la boule et la croix, hier on apprends pour le pape et j'apprends la mort du bébé ! le meme jour !



Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:25

Bouh, dommage que tu sois tombée juste! (je pense à l'enfant)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:03

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce rêve que j'avais fait, car j'ai eu des précisions.

J'avais dit que j'allais apprendre la mort d'enfants que je connais et je vous en avais déjà annoncé deux.

Ce rêve annonçait, par la boule doré avec sa croix, le départ du pape, mais aussi un rapport avec la royauté. D'ailleurs j'en avais parlé avec Adaya, car je pensais qu'il y avait un rapport avec Kate et William et l'arrivée de leur bébé. Mais voilà, il y a bien eu un rapport avec eux mais indirecte.

Oui, très malheureusement le jour où est né le bébé du couple royal, une voisine de mon lieu de travail, un couple que je vois tous les jours. Et bien, leur enfant de 1 mois est mort brutalement de la mort subite du nourrisson, c'est terrible , ca m'a bouleversé !

Et pour compléter mon rêve c'est que de la fenêtre de mon bureau, je vois leur maison juste en face , de l'autre côté du trottoir , comme dans mon rêve !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:06

Cc Aisling

quel horreur mais tes rêves tu le sais ont toujours une signification et toujours exacte aussi
Mais malheureusement c est des anges je dirai qui monte on ne peu que les nomer comme cela les bébés
maintenant je comprend aussi la vision celle ou l enfants m
Montre la croix et le ciel avec celle des ailes qui sorte dans le dos avec douleurs
la naissance royale et le départ d un ange
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:11

Waouh n'est pas le terme mais waouh quand même pour ton rêve....
C'est une bien triste nouvelle ! Il faut se dire qu'un bébé qui part si jeune est bénit des Dieux car il avait besoin de renaître encore une fois sur cette Terre pour enfin être libéré....de toute sa souffrance que son âme à pu vivre....La douleur la plus extrême est celle des parents de cet enfant...Et je leurs présente mes sincères condoléances même si je ne les connais pas :)

Bisous Aisling
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:36

je suis bien triste pour eux et pour toi ma chère Aisling,
Gros bisous a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:09

Une grosse bise de soutien pour toi et cette famille. Que de prières à faire pour toutes ces âmes qui viennent de partir, quelle tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013   Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: