Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:51

C'est un rêve un peu étrange sur les bords mais bon.
J'étais occupée dans ma maison tranquillement quand je vois au loin une tornade se diriger vers nous. Alors j'alerte mes parents et entre temps la tornade approche vite, du coup on va vite dans le garage et mon père dit que nous avons 3 parachutes ( mais nous sommes 4 ) du coup je vois derrière moi la malle à linge et dedans il y a un grand dessous de lit. Je dit : C'est pas grave, prenez les parachutes et moi je prend ca, j'en ferai une forme de parachute en le tenant pour atterrir.
La tornade arrive, je l'entend qu'elle détruit le salon et je me dit : Nooon mes animaux !!! Ils ont du êtres tués ! Du coup j'étais déchirée et juste à ce moment la la tornade nous emporte, sa tourne dans tout les sens, elle continue sa route et nous prend avec, et puis juste arrivé au dessus de la tornade quand elle nous rejete, pour pas tombé lourdement et mourir moi j'ouvre mon dessous de lit qui m'amène au sol délicatement, ainsi que ma famille.
Nous sommes dans un autre village que je ne connais pas, des gens viennent à nous et veulent nous mettre dans un bâtiment à l'abri. ( Un peu comme un bunker pour la fin du monde ) et puis une nuit passe, j'étais anéantie de savoir mes animaux morts. Il y eu une histoire de médicament à donner.
Puis le lendemain matin ma maman vient et me dit que pratiquement tout mes animaux ont survécu ( j'en ai que 5 hein lol ) que mes 3 poules sont en vie :3 ainsi que mon hamster. Mais que la cage de mon cobaye était juste sur le passage de la tornade et qu'il est mort. Vous imaginez pas la sensation que sa ma fait, à la fois heureuse pour mes autres animaux mais déchirée pour mon petit cobaye.
Puis nous rentrons à la maison. ( Elle est de nouveau intact ) tout le monde est la, la cage de mon cobaye également, mais plus lui, il est mort et disparut.
Je vaais voir à mon jardin pour les poules, il y a 3 ou 4 gros trou dans le jardin du à la tornade, plein de plumes partout dans le jardin des 3 poulettes, elles sont bien la, mais un peu déplumées et sonnées par ce qu'il c'est passé.

Voilà pour mon rêve un peu loufoque lol amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:40

Coucou,

Alors voilà ce que j'ai trouvée sur la tornade:

1. Une tornade peut être très destructrice, elle balaie tout devant elle, mais, après son passage, il y a un potentiel de vie nouvelle.

2. Nos premières démarches dans le champ de la spiritualité peuvent nous faire sentir impuissants et à la merci des éléments, ce qui est symbolisé par la tornade. Cependant, en son centre, il y a la paix et la tranquillité.

Je pense que tu es plus concerné par la deuxième significattion...je pense qu'il arrive qu etu ne saches pas quoi faire face à certaines situations ou certaines personnes mais comme c'est dit et comme tu le dit toi après quand tu reviens chez toi après tout est comme si il ne s'etait rien passé... donc la paix et la tranquilité.

Je pense que tu vas devoir affronter tes craintes, tes doutes, tes peurs, tes angoisses pour mieux avancer après sur le chemin de la paix, de la sérinité, de la lumière car tu t'ouvre à tes dons ma belle.
Tu es sur la bonne voie mais bien sur il y a des épreuves à affronter comme les âmes qui te font peur te que tu ne comprends pas tout à fait encore mais ca viendra tu n aura plus de peur et tu les comprendra ainsi que leurs messages, ce que tu as peur par dessus tout? perdre un animal, les animaux sont sacrée pour toi, ils te protègent mais même sans eux , sans leur présence tu es protègé...

C'ets un rêve de bon augure t inquiete pas , un peu comme ton rêve du train....

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:31

Merci beaucoup Luna pour cette interprétation, oui en effet, perdre mes animaux est une chose que j'ai en horreur mais qui est bien obligatoire.
J'étais un peu étonnée que ce soit mon cobaye qui soit mort dans mon rêve, d'habitude c'est mon hamster, mais c'est normal que j'en rêve souvent, il arrive sur ses 2 ans et je sais que la fin est malheureusement très proche pour lui ( il doit lui rester 2 ou 3 mois normalement ). C'est ainsi et on ne peut rien y faire, mais ça fait toujours mal.
Pour la tornade j'avais une petite pensée du style, quand elle s'approchait j'étais un peu résigné quand au fait qu'elle devait arrivé et que je n'avais pas le choix, il me fallait agir. Je n'étais pas affolée mais pas non plus des plus tranquilles.
Ca m'arrive parfois de rêver de tornade, mais en général elle dévie de ma trajectoire et s'en va, pas ici, c'était la 1ère fois.
Et le fait de m'être retrouvé dans un autre village avec des gens prêt à m'aider et protégé un peu tout le monde, je me demande si ce n'est pas tout simplement vous ? Que en cas de tornade, je sais que je peux me réfugié près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:08

peut etre en fait la tu te trouve dans une période de grand chamboulement et de remise en question car tu avance...

Mais le sgens qui t'habritent et te protégent te montre qu en ces circonstance sd evolutions et de remise en question ben tu est bien entourée et surtout protégé par ton guide ;)

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:27

Oui en effet, c'est une grande période de changement pour moi. Ca commence à se faire plus calme que mi-décembre, mais je suis dans un tournant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:12

tout à fait danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier   Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier
» Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: