Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:02

Hier je n'ai pas noté mon rêve car moi-même j'avais eu du mal à le suivre. Trop codé peut-être. Mais cette nuit c'était un rêve assez simple ( mais stressant ) Je vais le noté :)

Pour le moment je rêve énormément du décès de mon cobaye, c'est une panique à mon avis, car il y aura un décès prochainement, je le sais, mais ce n'est pas mon cobaye pourtant. Enfin soit.

J'étais dans mon jardin et je décide de prendre mon cobaye avec moi. Nous avons fait un petit enclos dans le jardin et j'y ai mis une de ses petites maison en bois ( une qui en réalité est trop petite pour lui car il a pris trop du ventre mais bon lol ) et donc je le met dedans et il est tout content de sortir.
Puis tout à coup le voisin commence à lancé tout ces feux d'artifices !! Il fait noir sur le coup, ce sont des feux d'artifices très étrange. Ils ont la couleur des feux d'artifices, mais le bruit de bombes et sont dangereux. Je me retrouve dans ma cabane de jardin à m'abriter, pensant qu'un des pétards mal lancé est dans le jardin et va explosé. Je me dit : NOOON RUBIS !!!
Mais je dois fuir, sur qu'il est mort pratiquement. Je vais dans le jardin à côté du mien ( c'est mon parrain qui habite à côté de chez moi donc pas de clo^ture entre chez nous deux , dans la vrai vie ) et donc je me retrouve chez lui, enfin dans le fond de son jardin appeurée et je dois absolument fuir. Je me dite : Mais bon dieux, pourquoi il lance le reste de ces feux d'artifice du nouvel an maintenant !! Mon pauvre cochon d'inde :(
Et puis donc je continue mon chemin jusqu'à la maison, évitant de me faire exploser par un feu d'artifice.
Et puis je rentre à la maison, abattue de pas avoir mon cobaye, un espoir de le retrouvé vivant dans le jardin une fois les feux d'artifices passés, mais sans être certaine.
Je rentre à la maison et je vois papa devant la porte, avec Rubis en main et qui me dit : Mais voyont ! Pourquoi tu es partie sans rubis ?
Il était en colère, mais j'étais heureuse de savoir Rubis en vie.

Voilà youpieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:12

Coucou,

je pense que l'on te prépare à son décés effectivement....mais ton petit rubis va revivre dans une autre vie....

Dans tes reves en ce momen tu ne vois que ca le décés de ton animal car tu as vraiment peur et une angoisse que tu n'arrive pas a maitriser et je pense que le ciel te prépare à cela car si cela ne tiendrais qu'à toi tu voudrais le sauver et qu'il ne meurt pas car tu sais que cela va te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:15

Non, Rubis ne doit pas mourir lui, il est tout bébé encore. J'ai rêver plusieurs fois de la mort de mon ancien cobaye, mais bien avant qu'il ne meurt. C'est pas une simple angoisse, tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:21

mdr j ai le cerveau à l'envers je suis plus lol

Ca peut etre une angoisse oui puisque tu dis que tu as un décé qui va arriver et tu le sais...

Je vais reflechir à ca et te dirai demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:26

D'accord, je dois monté dormir de toute façon lol.
Je ne veux pas trop t'ennuyer avec tout cela.
Mais bon, de toute façon un jour ou l'autre il sera amené à partir. Mais ici il va avoir seulement 1 an ( sachant qu'un cobaye vite entre 4 et 8 ans ) ca me ferai mal au coeur, mon ancien cobaye est parti il va y avoir maintenant un an alors qu'il n'était âgé que de 8 mois. L'avoir vu partir ainsi petit à petit à cause d'une maladie ... J'ai mis tellement de temps à m'en remettre :( Enfin bon, on verra bien.

Merci beaucoup de ton aide Luna :D Repose toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:31

Oui pas de problème , bonne nuit à toi aussi
Et ca m'ennui pas du tout t inquiete pas

Maintenant en lisant ça j ai l impression que tu as peur qu il arrive quelque chose d'identique à un de tes animaux ou a ton cochon d inde d un an

Après de revoir rubis vivant me fait penser à un renouveau...le calme après la tempete en quelque sorte....

Tu vois la terreur et la panique avec les feux d'artifices et après le renouveau, le calme

Bisous ma belle
Bonne nuit

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:41

Oui en effet, j'ai eu du mal avec mon ancien cobaye. Je l'ai vu partir en 3 semaines, et quand il semblait aller mieux et que je reprenais espoir, il a replonger totalement en 2 jours et on à du le piquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier   Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
» Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: