Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:18

Voici mon rêve comme on ma suggéré de le noté. Si je m'en souvient c'est surtout car on ma réveillé en plein milieu, du coup j'ai beaucoup mieux retenu.

J'étais dans mon école, dans la "galerie" ( un grand couloir avec de grandes fenêtres, c'est un ancien lieu des soeurs qui l'avaient construisent ). Je parlais avec deux de mes amies et n'étions pas beaucoup dans l'école, pratiquement tous étaient parti chez eux et nous devions dormir sur place ( sa me semblait normal ) et je savais que le lendemain j'avais rendez-vous chez le coiffeur dans l'école. ( Ca c'est car ca fait longtemps que je devait prendre rendez-vous chez le coiffeur et je l'ai enfin fait hier ! )
Et donc je parle en début de soirée dans la galerie avec ma meilleure amie et le coiffeur passe et m'interpelle, il me dit que mon rendez-vous de 14h ( la vrai heure en plus ) doit être déplacée car il a une urgence, donc il dit 8h30, je répond ok pas de soucis.
Puis il regarde encore sur son agenda et me dit:: ah non non ca ne va pas, ce sera pour 2h du matin. ( 14h-2h, peut-être un rapport lol ) ) Et donc je me dit, ok je vais aller dormir tôt dans mon "dortoir" afin d'être prête pour 2h du matin.
Après il y a une mini soirée qui est organisée et donc je dt, bon ok jusqu'à 22h ! Pas plus !
Et puis la soirée se passe tellement vite qu'il est déjà 1h du matin ! Du coup je vais vite dans mon "dortoir" qui est en réalité mon ancienne classe d'il y a 2 ans, une pièce près de la galerie justement. (Cette classe représente beaucoup car déjà c'est cette année la que j'ai doublé et me suis encore retrouvée dans cette classe, l'année que j'ai doublé à juste été horrible, j'avais du mal à m'en remettre. J'étais séparée de toutes mes amies et tout, enfin bon ... )
Et en rentrant dans ma classe pour dormir j'ai été surprise ( j'étais la seule à dormir dans cette classe ) et plein de souvenirs et d'émotions me sont remontées, mais surtout de la nostalgie malgré le lieu difficile.
Puis donc je veux dormir au moins 1h tout en me disant que je vais être crevée pour le lendemain car après j'ai école. Et pour finir le temps est passé car le coiffeur est venu me parlé ( je sais plus de quoi ).
Et puis j'ai du me lever à 2h du matin donc pour aller au coiffeur lol mais je n'étais pas fatiguée.

Enfin voilà, on ma coupé ici mais j'étais très déçue car étrangement j'étais dans un bien être totale.
Bonne chance pour tout démeller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:29

lol Fleur de Lys nous ferait elle concurrence avec nos tartines à lire sur le fofo Hein Aisling ??? j'adore!!!!

En tout cas c'est bien de les noter même si pour toi tu n'y trouve pas forcément un sens au premier abord cela t'apprend en tout cas à exercer ta mémoire...Moi aussi j'ai commencé comme ça!

Moi dans tout ça c'est juste le coiffeur, tu connais le prénom ou son nom qui pourrait être un indice sur cette ame que tu as et qui lit des bd ?
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:29

Ou alors il était coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:35

Je ne sais pas trop, peut-être ? Oui je connais nom et prénom du coiffeur. C'est une personne que nous connaissons bien.
Maintenant j'aurai plutôt pensé par rapport à mon rendez-vous d'hier ? Car depuis septembre je devait prendre rendez-vous, sa me trottait en tête, et puis j'ai tendance à oublier l'heure du rendez-vous ou à confondre. Peut-être plus une peur ou un doute ? Je ne sais pas trop, mais je vais regarder dans les faits divers sur internet pour l'homme, je pense que je pourrait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:06

Coucou,

Je pense que de part ton rêve tu as vu ce qui t'avais fait souffrir durant cette période pour pouvoir enfin faire e deuil de cette periode qui t as fait souffrir afin de tourner la page et d'avancer sereinement sur ton"nouveau chemin"...

Pour ce qu'il en est de ton rendez vou schez le coiffeur je pense que c'est une peur de ne pas pouvoir aller à ce rendez vous ou pire que tu trompe d'heure ou oublie carrement le rendez vous... c est une crainte une angoisse...

Je ne pense pas que ca est un rapport avec l'ame qui vient te voir... A moins que: l'ame était dans ce batiment avant ... A savoir est ce que ce batiment à eu une histoire avant d'etre cette ecole?

Voilà mon point de vue...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:56

Oui pour le rendez vous c'est un grand stress, car je me trompe tout le temps, du coup ici j'ai noté à plusieurs endroits afin d'être sur lol

Pour le lieu oui, l'école à fêter ses 175 ans l'an passé, en sachant que bien avant ca c'était un lieu dédié aux soeur, qui remonte à très loin, cela ne m'étonnerai pas qu'il y aille des âmes ou peut-être l'homme, qui sait ...
En tout cas cette nuit à été violente, il y a eu une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:04

Une bagarre????
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:47

Oui, dans mon dernier rêve. C'était assez spécial et une fin à laquelle je m'attendais pas trop. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec l'homme, du moins rien ne me semble en rapport.

J'ai été invitée à l'anniversaire d'une fille que je connais un peu, mais ce n'est pas non plus une amie. Nous étions chez elle, une grande maison avec énormément de livres ( j'adore la lecture ) et donc nous parlons et tout. Puis on va dire bonjour à son père, il était très froid et j'ai du partir car il m'insultait je crois.
Je suis retournée dans la grande salle pour son anniversaire ( on était que nous deux ) et la elle va chercher un livre, enfin au début je crois que c'est cela. Elle revient avec un gros cube qui contient un soit-disant jeu. Je le lis et c'était l'oracle des fées. Elle le prenait plus comme un jeu tandis que moi non, je voulais essayer ainsi de découvrir des choses en faisant semblant d'un jeu.
Puis à un moment son frère arrive. ( En réalité elle n'a pas de frère ) Très grand et semble sur le début gentil, un peu étrange mais pas méchant. Puis je me rend compte qu'il à un bracelet électronique au bras; ceux qu'on met aux prisonniers ( bon au lieu de la jambe ici c'est le bras ) et puis nous mangeons des céréales tout les 3. Et en plein milieu je me rend compte qu'il na plus son bracelet. Je me dit : Ok il a réussi à passer sa peine, tout vas bien il est libre.
Puis à un moment on parle à 3 et il semblerai que j'aille dit une chose qui ne lui à pas plus, il a commencer à me taper, m'étrangler et tout. Puis bon la situation c'est retournée, j'étais un peu étonnée car il était plus fort que moi mais c'est moi qui l'ai mis au sol pour qu'il se calme.
(J'ai fait du Karaté et du Judo dans le passé, mais je sais très bien que j'ai tout oublier lol )

Enfin voilà dont ce que je me souviens. En ré-écrivant mon rêve deux petits flashs me sont revenu mais impossible de dire l'histoire. Il y a eu un rêve avec mes parents, et un autre avec des animaux, mais impossible de remettre la main sur les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:55

Coucou,
ton reve retrace ce que tu aime dans la vie comme tes livres par exemple....
Je pense qu'il serait interessant que tu t interesse à l'oracle des elfes comme les elfes sont proches de la nature et des animaux cela pourrait etre bon...

Quand au frere je pense qu on a essayer detester tes reactions par rapport à la violence des humains et je pense que tu as passer le test avec brio!!!

voilà ma belle
bisous
luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:30

D'accord, merci beaucoup.
Pour l'oracle j'étais un peu étonnée, il ne m'avait jamais parlé et je n'y prêtait pas attention. Et dire que la semaine dernière je voyait tous ces oracles à acheter mais que je n'y avais pas prêter attention car je ne connaissait pas. Je vais devoir attendre un petit temps avec de m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:42

On t as montré celui qui te fallais hihihi;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:53

Oui en effet :) Plus qu'à le trouver maintenant lol
Et les oracles cc'est toujours utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:57

tout depends ce que tu en fais...à savoir que pour toi ca ne marchera pas plus que ca car se sera ton jeu de cartes mais tu peux t entrainer avec ;) et les dons ne marchent pas pour nous même par contre si on te la montré c ets qu il y a une très bonne raison...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:59

Oui très certainement, je vais garder l'oeil ouvert dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:30

Une amie ma fait remarquer une part de mon rêve. En effet, la fille en question vient de m'inviter pour son anniversaire. ( Hors qu'elle n'en a plus fait depuis 2 ans ) Comme dans le rêve ... A mon avis ce rêve avait plusieurs sens. Mais je ne pense pas savoir y aller à son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:35

ah ben tu vois patience mdr....

Je serai toi j irai à cet anniversaire car il peut y avoir du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:49

C'est pas trop mon style ce genre de sortie. Mais en effet, je vais essayer d'y aller je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:11

Je pense que tu y xomprendra des choses , peut etre de nouvelles choses meme que tu ne comprennais pas jusqu a present
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:25

bonjour fleur de lys,

Le fait que le chiffre 2 quelque soit la forme (14h, double...) apparait plusieurs fois dans ton rêve, mais l'accent sur des évènements, des craintes, des questions par rapport à tes études. Il y a peut être une matière dans laquelle tu n'es pas à l'aise ? tu dois peut-etre faire des choix pour l'année prochaine ?? une matière, une orientation...

Du coup, tu revois la classe de ton redoublement, comme pour montrer la peur de l'échec.... et la fête pour mettre le doigt sur le fait qu'il faut penser aux études avant l'amusement pour ne pas t'en éloigner ou te déconcentrer de tes objectifs...;

Le coiffeur, couper les cheveux, moi je vois cela, comme le changement intérieur, un murissement dans les pensées (la tête).....

C'est mon ressenti.....

Le décryptage d'un rêve est parfois difficile, car ce que l'on voit ne veut pas dire objectivement les choses mais plus pour symboliser une idée, un évènement, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?? c'est souvent un décryptage d'ensemble et pas d'une idée précise ..;

à très bientôt
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:03

Aisling Modérateur a écrit:
bonjour fleur de lys,



Le décryptage d'un rêve est parfois difficile, car ce que l'on voit ne veut pas dire objectivement les choses mais plus pour symboliser une idée, un évènement, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?? c'est souvent un décryptage d'ensemble et pas d'une idée précise ..;

Je suis tout à fait d'accord avec Aisling et je pense qu'avec le temps et quand tu sera un peu "ouverte" et "prete" tu arrivera a comprendre un peu mieux tes rêves...
C'ets vrai qu'a force d'en avoir et de travailler dessus on les comprends mieux, car même si l'on t'aide, il y a parfois des situations, des rêves que toi seule arrivera a comprendre...cela vient avec le temps et la patience lol

Comme parfois nous revivons dans nos rêves certaines situations ou moments de la journée qui nous ont "travaillé", ou comme nous pouvons revivre certaines de nos craintes, angoisses ou peur...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier   Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de la nuit du 9 au 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier
» Rêve de la nuit de 11 au 12 janvier
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: