Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:04

Rêve dans la nuit du 30 au 31 janvier 2013

Je suis dans une maison ancienne, avec un long couloir. Des moulures sur les murs, du carrelage noir et blanc. Il y a une pièce principale avec des grandes portes fenêtres qui donnent sur un grand jardin.

Dans cette pièce principal, comme un peu partout d’ailleurs, c’est poussiéreux et bordelique. Il y a une grande table au milieu de la pièce et dessus, j’y vois des sacs de courses, de la vaisselle sale, des boites et sachets vides, bref c’est le bordel sur la table aussi.
Au sol, sous la table, le canapé, le meuble… des chaussures sales et abimées, mais pleins de paires de chaussures sous ces meubles.

Puis, alors que je m’apprête à sortir dans le jardin, on sonne à la porte, alors je me dirige vers elle. Je vois pas bien qui est dehors alors j’ouvre mais difficilement la porte car elle est branlante et ne tiens plus très bien, puis une deuxième porte plus fine. Je vois un homme grand mince, environ 60 – 65 ans, brun avec les tempes grises. Il porte une veste en cuir et des lunettes fines, et tiens en laisse un rottweiler qui aboie et ne tiens pas en place. L’homme me bouscule, pousse la porte et veut entrer. Il dirige son chien agressif sur moi alors je tente de refermer la porte et je lui dis « mais que voulez-vous ? Vous êtes le frère de Monsieur Jacques ? L’homme semble gêné, on dirait qu’il est embêté de me trouver là, il voulait récupérer quelque chose mais j’ai déjoué ses plans. Il pouf lève les yeux et le bras en l’air en s’en va.
Je comprends alors que je suis dans la maison de quelqu’un qui est décédé !

Je repars donc dans la grande pièce puis dans le jardin. C’est un grand terrain mais qui réserve beaucoup de surprises plaisantes. Il y a une rangée de petit chalet en bois de couleur pastel, j’y vois un barbecue en pierre, tout noirci, comme si il y avait un incendie et avec tous des rangements et des bouteilles de boissons avec et sans alcool. Surtout des bouteilles de limonade blanche et des bouteilles de Ricard. Comme si il y avait eu la fête ou qu’ils s’apprêtaient à faire la fête.

J’aperçois une table et chaises en bois sous un immense houe qui sert de parasol, et je me dis qu’on va là être super bien, j’adore l’endroit. Tout cela demande du nettoyage mais c’est en bon état. Il y a des buissons, des différentes essences d’arbres, …. Puis en me retournant vers la porte pour rentrer dans la maison. Je me dis mais « qui habitait ici ? »

A côté de la porte je vois une sorte de sonnette avec un nom inscrit, alors j’approche, je vais enfin avoir ma réponse ! Je monte des marches en lattes de bois, noircies et abîmée j’ai peur de passer au travers. Je regarde le nom, mais je n’arrive pas à lire, c’est trouble, on dirait que j’arrive à voir mais que mon cerveau m’empêche de prononcer le nom ???? Trop bizarre, la seule partie que j’arrive à lire c’est la fin du nom ca fini en « dez » ou « lez ».

Je fixe le nom et essaye essaye de prononcer mais rien à faire, je n’arrive pas à sortir un son de ma bouche comme si je n’avais pas le droit de dire…

Et je me suis réveillé…

Aisling


Dernière édition par Aisling Modérateur le Dim 3 Fév 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:10

Bonjour Aisling,

Alors je ne sais que dire...La maison sale me fait penser au bas astral..Donc cette personne n'est pas dans La Lumière... Sur le physique de la personne je ne vois pas par contre sur la fin du nom de famille on se rejoint...

Sur la rangée de petits chalets depuis tout à l'heure je cherche sur le net les chalets pastels " et je me retrouve en Savoie" C'est le nom de l'endroit mais je ne trouve aucun chalets de cette couleur là!!

On se tient au courant car on aura surement plus d'infos par la suite je pense...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:34

Bonjour à tous,

Voilà j'ai trouvé l'histoire liée à mon rêve. Manon m'a donné l'idée de Savoie et Adaya m'a soufflé l'idée d'un meurtre familial, j'ai cherché sur le net et de fil en aiguille, j'ai trouvé, c'est la photo d'abord de l'homme que je voyais dans mon rêve, c'était exactement lui mais avec les tempes grises..... Ce meurtre s'est déroulé dans le jardin , sous la terrasse d'une grande maison bourgeoise. Les corps étaient près d'un immense arbre cachés sous des branches et buissons, mais impressionnant les liens avec mon rêve !
c'était en avril 2011.

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Xavier10

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Famill10


C'était il y a un an. Dans la nuit du 3 au 4 avril 2011, Agnès, la femme de Xavier Dupont de Ligonnès, et les quatre enfants du couple, âgés de 13 à 20 ans, sont tués par balles dans la maison familiale. Le 21 avril 2011, les cinq cadavres sont retrouvés sous la terrasse. Une cinquantaine de personnes ont d'ailleurs participé samedi, à Nantes, à une marche en mémoire de la famille décimée.

Xavier pose également des questions sur la méthode idéale pour se débarrasser d'un animal mort. « Il se demandait notamment si un animal lourd comme un sanglier n'était pas trop difficile à transporter », poursuit cette source. Un détail glaçant lorsqu'on sait qu'avant d'être enterrés, les corps ont dû être déplacés depuis les chambres, au deuxième étage du pavillon, jusqu'à la terrasse du jardin.

Les appels aux « amies »

Les jours précédant le drame, Xavier est entré en contact avec différentes femmes qu'il avait connues durant sa vie. En plus de sa maîtresse demeurant à Asnières-sur-Seine, à qui il avait emprunté 50000 €, le père de famille a également tenté de joindre d'anciennes connaissances.

Parmi elles, une amie versaillaise, qu'il n'avait pas vue depuis l'adolescence, a reçu un appel moins de quinze jours avant les meurtres. Xavier émet alors le souhait de la revoir et affirme pouvoir être en région parisienne sous quarante-huit heures. L'amie s'étonne de cet appel passé par un homme qu'elle n'a pas revu depuis des années et refuse en expliquant qu'elle part en voyage.

Une autre amie, vivant cette fois en Haute-Savoie, a reçu le même appel étrange à la même période, sans y donner suite. Le père cherchait-il un soutien extérieur en prévision de sa future cavale? Dans tous les cas, les enquêteurs continuent de chercher d'éventuelles anciennes amies ou maîtresses avec qui Xavier aurait pu être en contact avant les meurtres

L’homme reste introuvable, mais le profil du suspect se précise. Soupçonné du quintuple meurtre de sa femme et de ses enfants –dont les corps ont été retrouvés le 21 avril dernier dans le pavillon familial de Nantes (Loire-Atlantique)-, Xavier Dupont de Ligonnès est activement recherché. L’unique trace de vie de ce commercial de 50 ans remonte au 15 avril dernier, dans le Var. Selon les informations du «Parisien», plusieurs éléments accréditent la thèse de l’assassinat de la famille par le père.

Une quinzaine de jours avant la date présumée des homicides, le 21 mars, Xavier Dupont de Ligonnès a partagé un dîner avec l’une de ses sœurs, Véronique, dont la fille est installée à Nantes. Sa nièce était présente ainsi que son compagnon. Durant la soirée, le père de famille a longuement discuté avec le gendre de sa sœur, passionné de chasse, évoquant notamment le maniement des armes à feu. «Il lui a montré son fusil et lui a demandé des conseils sur l’utilisation d’un silencieux, a confié une source proche de l’affaire au quotidien. Il se demandait notamment si un animal lourd comme un sanglier n’était pas trop difficile à transporter.»

Disparu depuis la mi-avril

Initialement recherché par Interpol en qualité de témoin, Xavier Dupont de Ligonnès fait l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis le 10 mai dernier. Le quinquagénaire à la personnalité instable est soupçonné du meurtre de sa femme Agnès et de leurs quatre enfants, Arthur, 20 ans, Thomas, 18 ans, Anne, 16 ans, et Benoit, 13 ans. Après signalement de leur disparition début avril, les enquêteurs de la police judiciaire de Nantes avaient découvert cinq corps enroulés dans des sacs de couchage ensevelis sous la terrasse.

Le fugitif a adressé un courrier à neuf de ses proches, daté du 8 avril, dans lequel il explique devoir s’exiler aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme de protection des témoins. Le père de famille aurait quitté Nantes peu après la date présumé des assassinats, le 3 ou 4 avril, pour rejoindre la Charente-Maritime avant de gagner Blagnac (Haute-Garonne). Il a ensuite séjourné le 12 avril à l’Auberge de Cassagne, au Pontet (Vaucluse), avant de rejoindre Roquebrune-sur-Argens (Var), où il a abandonné son véhicule, une Citroën C5. La famille Dupont de Ligonnès avait vécu à Lorgues, au début des années 1990

Voilà,
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:00

Bonjour!!!

Aisling encore trop trop forte : voilà les infos de ce matin j'ai tout de suite pensé à toi
Bisous

Un homme ressemblant à Dupont de Ligonnès signalé à Dieppe
Plus d'un an et demi après le meurtre de son épouse et de ses quatre enfants, Xavier Dupont de Ligonnès, principal suspect dans cette affaire et en cavale, aurait été aperçu à Dieppe.



Dupont de Ligonnès : la piste corse
Affaire Dupont de Ligonnès : un an après, le père toujours introuvable
La maison du quintuple meurtre Dupont de Ligonnès est à vendre
Un an et demi après le quintuple meurtre d'une mère et de ses quatre enfants, aurait-on retrouvé la trace de Xavier Dupont de Ligonnès ? Selon RTL, un hôtelier de Dieppe a signalé à la police qu'un homme lui correspondant physiquement aurait séjourné deux nuits dans son établissement.

Outre la ressemblance, c'est le comportement de l'homme qui a mis la puce à l'oreille de l'hôtellier. Le client est parti sans payer et a pris soin d'effacer tout l'historique de ses recherches Internet, faites depuis le Wifi de l'hôtel. Il a également pris soin de vider ses cendriers avant de prendre la poudre d'escampette.

La police a effectué des prélèvements ADN sur un coton-tige de la chambre et déclaré que des analyses étaient en cours.

Plusieurs "faux" signalements

Depuis la fuite de Xavier Dupont de Ligonnès, de nombreux signalements ont déjà été faits, notamment dans le Var, en Italie et dernièrement en Corse. Sans résultat pour le moment.

L'homme est sous le coup d'un mandat d’arrêt international pour le meurtre présumé de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes, dans la nuit du 3 au 4 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:33

merci Manon,

Je suis trop contente de voir que ca se précise.

Je pense qu'ils ne trouveront rien sur le coton tige, c'est pas le sien.

Il est très minucieux, il fait très attention au détail et ne laisserai surement pas trainer un coton tige. Le bordel dans mon rêve, je vois cela comme, pour brouiller les pistes.

Je suis certaine que c'est bien lui qui était dans cette hôtel.
En tous cas ce salaud cour toujours, il n'est pas mort !

Bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:35

Bonsoir,

Je lis un article sur un passage de la lettre qu' aurait laissé Xavier Dupont de Ligonnes et là je tombe sur le fameux Cédric!!
Détail de l'affaire que je ne connaissais pas...

Un passage est encore plus glaçant. Dans les consignes qu’il donne à certains destinataires de la lettre, Xavier Dupont de Ligonnès demande à un certain Cédric de ne pas s’occuper "des gravats et autres bazars entassés sous la terrasse : c’était déjà là quand nous sommes arrivés ici." C’est précisément dans ces gravats que le corps des cinq victimes ont été découverts.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:45

tu penses que ton rêve avec le cédric rodriguez est lié aussi à cà ? c'est fort possible comme on est souvent connectée toutes les deux !

tu te souviens dans ton rêve tu parlais d'un homme d'une soixantaine et je t'avais dit que moi aussi un homme du meme age !

t'aurais peut etre bien raison !

bisous
Aisling


Dernière édition par Aisling Modérateur le Mar 5 Fév 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:49

Oui j'y ai pensé ....Ce matin en apprenant la nouvelle j'ai pensé nom d'emprunt si ce gars est en vie ...En tout cas je ne sais pas mais dans l'histoire il y a un "Cédric" mais il a un truc a avoir dedans peut être ? L'avenir nous le dira!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:53

Alors moi je sais que dans mes rêves maintenant les apparences physiques ne sont pas des choses à retenir mais oui plutôt indice sur l'age par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:14

coucou les filles, en regardant la photo d'un des enfants, j'ai Dijon qui m'est venu à l'esprit Est-ce que ça vous parle ou est-ce que je fabule?

bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:52

bonsoir Béawal

pour moi non, ca me dit rien ! essayes de te concentrer plus longtemps pour voir si il en ressort d'avantages ! c'est peut etre un indice

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:58

peut-être peut-on le localiser avec un pendule, avis à ceux et celles qui pratiquent...

isling, j'ai toujours Dijon et hôtel lyon! je ne comprends, ce ne sont que des lieux de passage il repart bientôt

désolée ça parait bidon j'en conviens mais j'ai que ça!

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:41

Il n'y a rien de bidon Béa !! Bien au contraire! Moi j'ai bien sortit Cédric de mon chapeau et pourquoi et quel est son lien avec cette affaire!!

Dijon ne me dit rien non plus mais a voir avec le temps
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:54

il y a une émission ce soir sur cette affaire sur France 2 "émission non élucidé " a revoir sur France 2 puzzzle

"l'affaire Dupont ligonnés , une famille en crise "

voila en tout cas j'espère qu'ils vont le retrouver
Bises
a plus

davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:20

Qui a regarde l émission ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Empty
MessageSujet: Re: rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom   rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 30 au 31 janvier 2013 maison et nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 22 au 23 janvier 2013
» Rêve de la nuit du 13 au 14 janvier
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: