Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 main froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

main froide Empty
MessageSujet: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:33

Bonjour,
Je ne sais pass si je poste mon sujet au bon endroit mais bon...
Depuis que je suis inscrite sur ce site, et que je vais lire les différents sujets, je sens sur ma main doite (celle sur la souris), comme si quelque
chose de froid me touche le dessus de la main.
Quand je suis sur l'ordi, j'ai très souvent ma main droite qui devient froide, ce qui est tout à fait logique quand on reste dans la même postition
pendant un moment, mais là c'est sur le dessus. Ca ne m'était encore jamais arrivé.
Je voudrais donc savoir si cela était arrivé à plusieurs d'entre vous et si vous avez réussi à trouver une explication!
En tt cas, ce n'est pas désagréable, mais je n'aime pas avoir les mains froide... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:50

bonjour , moi aujourd'hui j'ai eu un sentiment bisard comme si mon ami me cachait quelque chose et depuis j'ai froid j'ai des frissons sa vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:47

Lille
C est des sensations que j ai régulièrement, sur le visage,le dos, les jambes, les mains, les cheveux
Rien de désagréable non plus des fois on me tiraille les cheveux comme si on me faisait des tresses on me souffle sur le visage avec une chaleur agreable j ai même la sensation d avoir un ventilateur sur moi une douceur il m arrive d avoir sur le dos une énergie tellement forte que j'en ai chaud resent que celz sort et de fois les bras très froid alors je sais que l audela eavec nous c est souvent les guides des fois lémien je sent me prend dans ses bras on dznse meme ensemble lol :)) un jour dormi avec quelqu un invisible qui n était pas mon mari sans que rien n arrive de désagréable ni autre j ai juste réchauffé cette ame jamais de sensation désagréable bien au contraire ce que je peux te dire c est qu il y a une âme qui te caresse pour te rapeller qu elle est la présente sns vouloir te faire peur
Soraya bonjour
je t invite a te présenter sur le post presentation débuts du forum nous avons pour principe de le faire ce qui nous permet de mieux apprécier et fai plus ample connaissance avec les membres et avec toi nous nous sommes tous aussi présentais donc si tu veux en savoir plus fait tes recherches
nous répondons volontiers a tout tes demandes ou questions t en quelle fond parti de nos connaissance bien sur
Bonne présentation
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:15

Merci beaucoup pour ta réponse Adaya!
C'est bien ce que je pensais mais qui? tel est la question.
Depuis quelques jours je me suis dit qu'il était peut-être temps que je sache qui était mon guide.
J'ai donc demandé à ce qu'il se manifèste par mes rêves ou autre.
J'ai donc ses "touchés" sur la main et quelques frissons dans le dos, et ce matin, pendant mon traitement
de reiki, j'ai une nom qui m'est venue en tête. Un nom que je ne connait pas du tout (mais très jolie).
J'ai fait des recherche sur internet mais rien la dessus.
Peut-être est-ce tout simplement le prénom de mon guide...
J'en saurais surement plus avec le temps.

Sorayaa, désolé mais non, sa ne me parle pas...ou alors peut-être la grippe!!! ^^ chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:46

Coucou,

Je suis tout à fait d'accord avec Adaya et je trouve ces sensations exceptionnelles et magnifique.
Celà peut etre une personne de ton entourage proche ou non qui se manifeste a toi , et quelques fois celà peut remonter des générations...

Il est sur que tu aura reponse a tes questions, il faut le temps simplement

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:59

Lilie ta eu la réponse très rapidement a tes questions ce qui veut dire que ton guide veut être près de toi
C est sensation s c est lui ou elle je dirai c est ce que j entend je me trompe?? Le prénom entendu Une femme Garde le ne le donne pas a n importe qui et Oui je te confirme c est bien les guides
Bise adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:23

Oui Adaya. le prénom est mixte mais pour ma part je le prendrait plus comme un prénom féminin. et je ressens bien une présence féminine et douce!
En tt cas, merci de me confirmer! c'est que j'ai de bons ressentis alors!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:16

Heureuse c est mon guide qui me la dit
Et qui confirme aussi que c est bien sur ta demande et qu elle n attendais que cela elle etait impatiente etbjenpeu te dire que tu va vite progressé avec elle car elle a beaucoups de chose a te faire faire
Et je pense qu elle est marante aussi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:31

bonjour lilie,

je confirme, la sensation sur ta main, c'est la manifestation de ton guide puisque que tu lui as demandé.....

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:43

Merci beaucoup pour vos confirmations!!!!!
Je suis contente que le contact est pu être établie.
et j'éspère sincerement progresser rapidement!
Mais pas tout à la fois, il y a des choses pour lesquels je sais que je ne suis pas encore prète.
Comme on dit : "chaque chose en son temps!"
Bisous

lilie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:21

Tu pregressera et ton guide te montrera la voie..
Quand tu seras prete il te fera avancer en temps et en heure ne t en fais pas lui decidera mais le temps ici et au Ciel n etant pas le meme "rapidement" peut vouloir dire plusieurs mois voir année...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:45

Luna a raison
Quand le ciel décide il fera a son bon vouloir
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





main froide Empty
MessageSujet: Re: main froide   main froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
main froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve etrange et symbolique main droite coupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: