Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rêve etrange et symbolique main droite coupée

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:39

bonsoir jai deux reves qui m'interpelle le 1er ma maman me fait sortir de chez elle avec force en me tenant la main et me disant «maintenant ca suffit on y va et je ne la laisse pas m'emmener car je vois mon fils dans la maison et je lui dit de ne surtout pas me suivre... et je decroche volontairement de mon rêve.
dans le deuxième pareil je me laisse entraine par une femme mais je ne vois pas ou qui est cette femme et elle mentraine pareil vers une porte assez etroite elle passe en premier mais la porte se referme sur ma main droite et elle est coup ee nette.
voili voilou si quelqu'un peut m'apporter une précision ce serait trop gentil bisou à tous
manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:50

Bonsoir Manon,

Je n'aime pas trop ton rêve qui, pour moi, annonce une épreuve.

La main droite coupée annonce la perte d'une personne masculine. Que ce soit par décès ou par dispute.

Rêver de main représente les instincts pratiques et sociaux. Ce qui sous entend aussi, qu'il y aura rupture de liens affectifs ou professionnels.

Le  fait de voir ta maman puis une femme qui t’entraîne ailleurs : je pense que ce qui va arriver te sera annoncé par une femme ou provoqué à cause d'une femme.

Voilà mon ressenti ma belle
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:50

Coucou miss
moi aussi jaime pas trop ca cette nuit rebelotte un pneu creve m'empêche daller travailler je suis dans l'anciennevoiture de ma mère une chrysler et comme j'ai pas prevenu ma chef je demande conseil ma mère qui bizarrement me dit c'est pas très grave.et moi par dessus marché je me sentais pas bien du tout poir aller yravailler mais moi je me dit cest un coup a me faire viree.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:21

Adaya
là desssus j'ai besoin de tes lumieres car ce rêve aussi est important. Aisling tu vois assez juste je pense cela se vérifie en ce moment même... bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:12

Bonsoir,

Je suis désolée ma belle, et j'espère que c'est pas trop grave ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:17

Aisling je sais pas trop c'est pour ca que peut être Adaya entendra qque chose. Pour moi non je pense pas être directement concerné mais je sens que la roue tourne en ce moment.
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 0:34

Bonsoir Manon
Mais ton rêve a double sens
Je ne sais pas si cela  fait parti du passé  présent futur !!

Discorde dispute mensonge

Le 1 er nous allons entendre  q´une femme a fait du mal a des personnes des armes une attaque et la famille sera au courant mais cette femme a des enfants ils seront mêler

Ensuite pour toi La main droite est associée au Père et à l'autorité, au pouvoir décisionnaire
Mais ton père n étant plus la c est toi qui prend çette place donc toi qui va devoir décider d'où la main couper la porte étroite veut dire que les décisions ne seront jamais simple et pas facile
ta mère qui te sort avec force et qu'il y a dans la famille une dispute sur un bien qu'on a du mal a partager ton fils et l innocence de l'affaire la main couper  Elle se rapporte au raisonnement à la logique et à ta capacité à analyser toute situation  c'est aussi le corps mental qui commande l’action
La porte étroite et que cela ne va pas être facile
attention aussi a ton travail qu'il n en soi pas entacher
Bref pour conclure tu va avoir des décisions très important et pas facile les dispute et les mensonges vont traverser ta vie le fait de voir ta mère et la femme que tu ne vois pas veut dire que c est de ta famille et la famille ton mari te mêlera a leur désaccords redit prudente tu va travers un moment difficile
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:41

Bon voila je suis en plein dedans.Je dois prendre une decision pas facile. Je suis aneantie car tout ce que jai vecu depuis le décès de mon père nest pas le fruit de
mon imagination. Pour de l'argent on est trahi par sa famille. La mienne est sans pitié. Je dois prendre une décision très dure et a la place de mon père. Elle est pas facile car j'ai envie de hurler au monde qu'ils ont assassiné mon père!!!!! mais je dois penser avant tout a protéger ma famille, me protéger car l'affaire est trop vaste et dangereuse. Je n'ai plus que confiance au ciel car je sais que mon père est pres de moi surtout en ce moment je le sens et me guide tous les jours et les anges me mettent les bonnes personnes sur ma route. Je sais enfin la vérité. Je la reclame depuis 4ans et meme si elle est revoltante je dois accepter pour ma sécurité et celle de ma famille et laisser la Justice divine faire son travail.
Gros bisous...
Manon




Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:43

Courage ma belle , gros bisous !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:46

merci Davidoo heureusement que je vous ai trouves mes amis :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:17

et nous aussi que tu sois avec nous :-) mouha bisous ma belle Manon !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:50

courage manon on te soutiens bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:22

Merci beaucoup les amis. Adaya a vu très juste je prend des decisions qui sont lourdes et je suis à la place de mon pere.
j'ai la trouille au ventre de me planter. Les jours passent et me conforte dans ma décision. De toute façon a partir du moment où on reste honnête et fidèle a soi même le ciel fera le nécessaire pour remettre les choses dans l'ordre. Gros bisous a tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:33

Kikou gente damoiselle ;)

J'arrive un peu tard sur ce sujet et je t’envoie douces pensées de tendresse et de réconfort, en espérant que depuis tu ai pu trouver un peu d'espoir et de soutien dans ce moment difficile.

Gros Bisous et sois forte ! Parfois certaines décisions font mal mais ensuite la lumière revient adoucir le parcourt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





rêve etrange et symbolique main droite coupée Empty
MessageSujet: Re: rêve etrange et symbolique main droite coupée   rêve etrange et symbolique main droite coupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve etrange et symbolique main droite coupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange..
» Reve étrange
» Rêve très étrange
» Manon "rêve bien étrange"
» rêve trop.etrange Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: