Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manon "rêve bien étrange"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon "rêve bien étrange" Empty
MessageSujet: Manon "rêve bien étrange"   Manon "rêve bien étrange" Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:38

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire partager quelque chose qui s'est passé la nuit dernière...

Alors j'étais endormi mais à un moment c'est comme si j'étais éveillée. J'étais allongé et une femme est entré dans ma chambre ..Je lui dit à moitié réveillée en demi sommeil ...Valérie?? Qu'est ce que tu fais là...Et à peine le temps de dire ouf elle s'approche de moi pour m'étrangler....Elle est en colère pour quelque chose que j'ai fait ou dit ??? Dans ma tête à ce moment là c'est je ne me débat pas du tout je ne sens rien mais je me dit "mais je ne t'ai rien fait ?????"

Ah oui ce matin je l'ai vu cette fameuse Valérie au travail et là on aurait bien dit qu'elle avait un soucis en tout cas elle faisait un peu la tête..;)

Dans une autre partie de mon rêve on est en train de déménager en catastrophe comme s'il fallait fuire et prendre le maximum de chose avec soi. Ensuite je me retrouve dans un genre de superette avec pleins de denrée oignons tomates etc etc...Et là pareil il faut acheter en quantité et tout le monde se rue sur la nourriture...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon "rêve bien étrange" Empty
MessageSujet: Re: Manon "rêve bien étrange"   Manon "rêve bien étrange" Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:35

Ton premier rêve me fait penser direct à de la jalousie, à quelque chose que l'on t'attribue parce que tu le mérites mais qui créé de l'envie comme si cela devait pour cette personne lui revenir de plein droit. Elle manque totalement d'objectivité et je pencherai pour une collègue de travail.

Quant au second, peut-être perçois-tu un évènement malheureux dans un pays déjà bien touché par la misère, la famine.

Voilà mes ressentis Manon.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon "rêve bien étrange" Empty
MessageSujet: Re: Manon "rêve bien étrange"   Manon "rêve bien étrange" Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:53

Bonjour Béa,

Pour le premier oui c'est une collègue de travail..Alors est-ce possible que j'ai pu voir ce qu'elle ressens actuellement comme si lorsqu'elle dort elle aussi son âme voyage et là cette nuit là jusqu'à moi...??
Pour le deuxième je pense que tu dois voir juste...Comme un mouvement de réfugiés qui quittent tout
Par contre à un moment je voyais sur un étal comme des bûches de noël (gateaux) étrange il y avait énormément de monde ...Il fallait que je me dépêche de prendre en quantité suffisante pour ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon "rêve bien étrange" Empty
MessageSujet: Re: Manon "rêve bien étrange"   Manon "rêve bien étrange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon "rêve bien étrange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve trop.etrange Manon
» Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
» Reve étrange
» Rêve étrange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: