Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve étrange..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Rêve étrange.. Empty
MessageSujet: Rêve étrange..   Rêve étrange.. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:41

Y a deux nuit de sa, j'ai fait un rêve assez étrange ...
Devant chez moi il n'y avais plus mes voisins, c'est juste un champ de blé et a 200m il y avait une forêt. Mais ce qu'il y avait dedans ne me plaisais pas du tout. Un loup pas comme les autres en voici une image qui lui ressemblé : ( http://www.regles-jeux.com/wp-content/uploads/2012/10/loup-garou-un-personnage-de-legende-2252.gif.bmp ) il était vraiment affreux, rien que de le voir sa me faisais peur. il roder tous les jours autour de chez moi ! quand je devais sortir ma chienne j'en avais peur qu'il réussisse a rentré dans le jardin pour la tuer... Chaque jour je regarder par ma fenêtre pour voir si il y roder, et quelques fois je le voyais sortir de la forêt pour s'approcher de ma maison et j'en avais les frissons. Je me demander comment je pourrais faire pour aller chez des amies si il était là. Quand je me suis réveillé, j'ai cru que c'étais la réalité ! que le loup étais encore la a roder autour de chez moi avec la forêt pas loin. j'en ai eu du mal a me rendormir. sa fais depuis longtemps que je n'avais plus fait ce genre de rêve..

Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve étrange.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange..   Rêve étrange.. Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:34

Peut-être ton rêve veut-il te prévenir qu'un proche ou quelqu'un de méchant rode près de toi ? Que tu dois te méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve étrange.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange..   Rêve étrange.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:48

Bonjôur mokona
J aime pas trop ce genre de rêve pour moi c est méfiance tu va être amener a faire un choix très important tout repose sur tes épaules c est un libre arbitre je dirais tes a la croiser d un chemin et de regarde dehors tout les jurs de voir cette bête immonde et si tu fait pas le bon choix tu va te retrouver enfermé dans une vie ou un métier que tu n aura as choisi alors fait la bonne démarche avance pour toi et ton avenir
C est ce que e resent de ce rêve
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

Rêve étrange.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange..   Rêve étrange.. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:35

Fleur de Lys, oui peut etre, mais j'aimerais bien savoir qui ... :/ , Adaya je pense que tu as raison pour se rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange..   Rêve étrange.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve étrange
» Rêve très étrange
» rêve trop.etrange Manon
» Manon "rêve bien étrange"
» Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: