Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:09

Bonjour
Ce matin en me levant voilà ce qu'il me reste de ma nuit...
Une mère de famille je dirai la quarantaine, blonde au carré et lumineuse (donc par déduction cette femme est de l'autre côté)...

Elle me parle et me demande si Alexandre (mon fils fréquenterai sa fille) Mélanie ??
Elle me dit de surveiller un peu mon fils???(comment dois je le prendre) elle le dit pas sur un ton agressif mais sur un ton de conseil bienveillant..
Je lui répond que je ne sais pas si mon fils fréquente une Mélanie? Elle me dit vous savez votre fils l'a invité à son anniversaire!!

Je ne réponds rien et elle me dit...Je crois qu'il serait bon que je nous nous présentions elle me dit je m'appelle Yolanda ...J'ai du mal à le répéter dans mon rêve et je m'apprête à me présenter aussi mais pff ma nuit se termine..

Voilà ce matin j'essaie de voir si cela peut correspondre à la vie de mon fils (lol il a 11ans donc si il a une petite amie ça craint pour moi ....) mais rien ne correspond donc je suppose que le message n'est pas pour moi....

Bisous à vous tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:00

Bonjour Manon!
Et bien!!! Impressionnant tt ces reves que tu fais depuis un moment! Je ne peux malheureusement t'etre d'aucun conssil :( Mais je suis sur que tu auras bientot touts les réponses à tes questions. Moi aussi depuis 2,3 nuits je fais des reves étranges! Mais cette nuit c'était le pompon! lol si j'ai un peu de temps ce matin j'en noterais un!
Bisous Manon
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:50

Merci Lilie de réagir à ce que j'écris même si tu ne peux pas m'aider au moins tu lis ce que j'écris !
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:12

Manon j'ai eu le pressentument que tu allais recevoir la visite d'une femme (ange, guide, être de lumière?) qui te donnait un grand éclairage.

Bisee ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:29

Bonjour,

Béa tu es trop trop forte!!! Oui alors cette nuit j'ai eu effectivement la visite d'une femme qui m'a montrer certaines choses mais peu de temps là pour expliquer...
Je ferai un autre post pour raconter car j'aurai besoin de vos lumières et celui d'Adaya en particuliers....

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:08

Ce n'est pas moi qui suis forte Manon, c'est cette personne qui s'est montrée à moi pour te dire qu'elle viendrait te voir! avait-elle les cheveux longs et clairs?

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:50

Hello Béa!

Oui trop forte car cette femme était bien avec des cheveux longs et blonds voire chatains clairs....
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:48

Hihihi hé ben merci à elle, pour toi car elle t'a apporté des "choses" particulières dont tu auras besoin et pour moi car je ne vire pas dingo !!! (j'ai une imagination tellement débordante que j'aurais pu me dire que je l'ai inventée)

Bises Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:06

allez ma chère Manon , tu les auras tes réponses que tu cherches , tiens nous au jus LOL
gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:09

Beawal a écrit:
Hihihi hé ben merci à elle, pour toi car elle t'a apporté des "choses" particulières dont tu auras besoin et pour moi car je ne vire pas dingo !!! (j'ai une imagination tellement débordante que j'aurais pu me dire que je l'ai inventée)

Bises Manon
et bien je confirme que tu as progressée de manière spectaculaire incroyable mais vrai...tu n'as pas une imagination débordante car que dois penser alors de mes reves qui sont loin je pense du reve de mr et mme tout le monde ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:21

Bonjour Manon,
 
Je me demande si ton rêve n'est pas lié à moi, je t'explique pourquoi....
 
Tu as fait ce rêve dans la nuit du 10 au 11 juillet et .....
 
Le 6 juillet nous avons fêté l'anniversaire de mon fils qui s'appelle............... Alex
 
A cette occasion, nous avons fait la connaissance de sa petite amie qu'il a invité pour la première fois chez nous.

Et bien qu'elle soit gentille, polie.... je sais pas expliquer mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle mais je sais pas dire quoi, un ressenti .... et mon mari pareil !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:37

Bonjour Aisling,

Et bien ! Je te remercie pour ta réponse...En fait quand j'ai fait ce rêve j'ai d'abord pensé à mon fils mais (Trop jeune) et j'ai effectivement pensé à toi...Cette femme surveillait sa fille, peut être même sa petite fille qui c'est (vu l'âge de cette femme)..Elle était pas inquiète mais surveillait cette fille comme une mère ...Peur qu'elle fasse des bêtises d'ados ?? Je suis soufflé sur l'annif car ça colle tout a fait...Cette femme me disait texto "mais bien sur que vous voyez de qui je parle car votre fils l'a invité à son anniversaire!!!" Si j'ai autre chose je te dis et si tu as quelque chose qui te fait pensé à ce rêve n'hésite pas
Gros bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Empty
MessageSujet: Re: Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda   Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange..
» Reve étrange
» Rêve très étrange
» Manon "rêve bien étrange"
» rêve trop.etrange Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: