Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Empty
MessageSujet: Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev   Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:09

Bonjour
J'ai rêvé que j'aidais une femme très grande habillée tout en kaki a assortir son collier a ses habits
donc j'avais un collier avec des boules vertes kaki voir noires qui me font penser à de la lavbradorite et je lui montrait bien le système de fermeture avec deux sortes de s qui s'imbriquent pour fermer ce collier et je lui ai mis autour de son cou...????
Ensuite je vois une de mes responsables dans un bureau blanc immaculé en train de repeindre la porte de couleurs rouge sang puis elle l'a repeinte en vert en plein milieu de la porte .....
Prénom qui peut avoir un lien : Valérie !!!!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Empty
MessageSujet: Re: Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev   Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:03

Bonjour Manon,

Le collier que tu décris ressemble a celui que je porte . c'est une grosse pierre en labradorite verte avec des reflets bleutés et la fermeture forme bien ce que tu dis, comme un S.

je travaille dans un bureau blanc et Valérie est le prénom de l'une des adjointes de la mairie où je travaille....

en ce moment l'ambiance est bizarre et tendue au boulot même si ca me concerne pas directement, j'essaye de tamporiser tout le monde mais j'ai peur que ca me retombe sur le dos

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Empty
MessageSujet: Re: Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev   Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:44

Hello,

Moi j'ai bien pensé à toi ...Alors détail cette femme a qui je met ce collier était masquée, je ne voyais pas son visage et son masque était celui d'un papillon couleur labradorite, reflet vert ainsi que sa longue robe de soirée...

Cela me fait penser avec le recul a ton collier...
Sur le prénom je suis sure de moi c'est une Valérie car dans mon rêve j'ai eu mes deux collègues qui s'appellent Valérie comme pour me dire Valérie !!!!!!!!

Sur la peinture sur la porte cela me fait penser à mécontentement mouvement de grève revendication ou saccage des bureaux dans le genre ... et ce bureau d'une blancheur immaculée que cette Valérie dans mon rêve venait souiller avec sa peinture ....

Alors je peux juste te dire que cette femme que j'aidais me fait penser à toi (pas physiquement) mais cela te concerne et elle était sur une estrade, en hauteur en tout cas .....


Voilà pour ce que je me souviens

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Empty
MessageSujet: Re: Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev   Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:08

Bonjour Manon,

Alors, figures-toi, hier après-midi mon mari est allée revoir un ami que l'on a pas vu depuis 10 ans. Divorcé depuis qu'on l'avait plus vu, il est remis depuis trois ans avec une nouvelle femme. Et mon mari a donc fait sa connaissance hier, devines comment s'appelle cette nouvelle compagne ?

et oui , elle s'appelle Valérie !

Ton rêve doit annoncer plusieurs choses.....

continues, tu progresses bien

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Empty
MessageSujet: Re: Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev   Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: