Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve du 3 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 3 mars Empty
MessageSujet: Rêve du 3 mars   Rêve du 3 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:01

Bonsoir :)

Voilà, c'est un rêve que j'ai fait il y a déjà plusieurs jours, il ne semble pas très parlant au 1er coup. Mais il me trotte dans la tête, j'ai essayer de comprendre par moi-même mais je ne sais pas si c'est bon comment j'ai interpreté.

J'étais avec ma maman, on se baladai dans les couloirs d'un hopital, puis on passe une porte et je me retrouve dans un genre de petit théatre. Ma mère me dit : ' c'est un jury, va chanter, tu verra " Alors je refuse, car j'aime pas chanter, je ne sais pas chanté, et j'aime pas me présenter devant des gens, puis je ne connaissais rien. Mais elle m'y pousse, j'arrive devant une table, il y a environ 8 titres, je n'en connais aucune et je regarde ma maman et fait : "mais je ne les connais pas, je ne saurai pas chanter" puis elle regarde à son tour, prend une carte avec un titre et me la tend, une musique qui doit dater d'environ 20 ans mais qui est encore très populaire. Elle me dit " prend cette chanson, je l'adore. Et puis c'est une musique passe-partout, tu verra" Puis j'arrive devant la scène, avec 3 personnes qui doivent me noter. Ils voient le titre que j'ai choisis, et lances donc un écran ou tu as le texte de la chanson qui défile avec la musique.
Je n'avais vraiment pas envie de chanter, mais je commence tout bas, et je vois à leur tête que sa ne plait pas, mais cette chanson à un rythme que j'aime bien. Je me dit alors : Ben tempis, cette chanson me plait, je vais m'éclater à la chanter et tempi si cela ne plait pas, je fonce ! De plus je pensais à ma maman, et je le faisait pour elle en même temps. Je chante pas très bien mais je m'éclate sur le moment.
Chose que je fais, et ils commencent à apprécier, et un des jury me rejoint pour chanter.
Puis j"ai fini, et on me dit que je suis prise pour la suite du concours.
Donc je vais m’assoir sur le côté sur un petit banc en bois, et à côté de moi il y a d'autres personnes, et je reconnais une vieille amie, elle doit passé mais à le trac, je lui dit de ne pas s'en faire que sa ira. Elle passe mais ne réussi pas.

Enfin voilà une partie du rêve qui ma fort étonné. Je n'aime pas chanter et encore moins en publique et de plus ca me faisait pensé un peu aux émissions de chant qu'on voit de plus en plus à la télévision, ce n'est pas le genre de chose que je regarde non plus, je n'ai pas pu être influencée par cela donc.

Moi j'ai interprété cela dans le sens ou je dois prendre confiance en moi et mes capacités, maintenant je n'en sais pas trop car d'autres éléments m'ont un peu perturbés également. Je peux expliquer si cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 3 mars   Rêve du 3 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:12

Bonsoir Fleur de Lys,

Et bien moi en lisant tout cela c'est ai confiance et ne doute pas de toi...
Je dis cela mais moi c'est le même message que je reçois...

On te pousse à le faire car tu es capable ...Ici c'est du chant mais dans la vie cela doit être autre chose peut être!
Alors ce qui me vient c'est que ta mère est comme ton ou ta guide, tu as confiance en elle et elle te connait..Même si tu doutes de toi elle elle sait que tu en est capable...et qu'en dépassant ton appréhension tu en retirera du positif...
Et que malgré ta peur du début, tu t'éclates et tu es bien avec toi même alors qu'à la base c'est pas une chose dont tu as l'habitude!!

Voila pour moi ce que je peux ressortir de ce rêve
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 3 mars   Rêve du 3 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Merci beaucoup Manon, c'est ce que j'en ai ressenti également. Pas à travers le chant, loin de la, je ne suis pas faite pour cela et je n'aime pas trop chanter.

Je me demande si c'est pas par rapport avec mes cours, à l'école. Ou bien dans la vie de tout les jours, tout simplement.
A l'école pour le moment je suis fort stressée, enfin ca commence à passer. Mais j'ai beaucoup de mal avec le Néerlandais, je travail énormément mais ma moyenne n'est pas top top non plus. La peur de doublier, comme l'an passé. J'essaie de passer au dessus, de toute façon je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 3 mars   Rêve du 3 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:08

je pense que le chant dans ton rêve représente toutes les choses que tu es capable de réussir, il n'est qu'un exemple pour signifier que tu es capable de tout réussir y compris ce qui ne te plait pas au départ, et il me semble aussi que tu dois laisser tomber des a-prioris.

"Si tu as confiance en toi et en la vie, ce que tu entameras tu le finiras avec l'aide des Anges, des Archanges, tes guides et ton Ange Gardien, tu n'es pas seule. "
(ça n'est pas de moi)

bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 3 mars   Rêve du 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 11 au 12 mars - Rencontres inhabituelles
» l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» Rêve Manon nuit du 28 au 29 mars 2013
» Manon rêve de la nuit du 31 mars au 1 er avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: