Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment être plus attentive dans ces rêves

Aller en bas 
+4
Fleur de Lys
Aisling Administrateur
Alizée F.
Manon33 Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:58

Bonsoir,

Alors je viens poser une question en relation avec les rêves. Comment être plus attentive, en quelque sorte éveillée pour pourvoir garder en mémoire les éléments importants.

Cette nuit, j'ai encore rêver et celui ci je sais qu'il était important...
Je suis au téléphone avec une femme sur (le seul souvenir que j'ai c'est que je l'imagine ou la voit brune au carré et pas très fine mais un peu ronde) voilà je sais qu'elle me dit un prénom et un nom de famille.

C'est très précis et je suis mais alors "verte de terre" car j'ai pas été fichue de le retenir ou bien de me réveiller et le noter....

Voilà si quelqu'un peut me guider sur ce que je dois faire pour améliorer ma mémoire de dinde.

Merci d'avance
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:09

Il y avait un exercice qui consistait à essayer de se souvenir de sa journée passée et d'aller ensuite de plus en plus loin dans le passé (veille, avant-veille,...) pour s'exercer, après, je ne sais pas ce qu'il vaut parce que les rêves importants se gravent seuls dans ma mémoire (je touche du bois de ce côté et c'est l'inverse, si je les écris, ils sortent de mon esprit) : / mais ce peut etre éventuellement un début? De toute façons ce genre d'exercice exerce la mémoire donc cela me parait positif
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:22

mémoire de dinde ????? oui mais encore ahahahahahahh

il faut pas attendre d'être le matin réveillée pour écrire , meme dans le noir, note sur une feuille, meme un mot clef ca te fera rappeler le reste .....

tu me fais trop rire ! mémoire de dinde ahaha j'avais encore jamais entendu çà !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:30

Ahah, jamais entendu non plus.
J'ai déjà lu une fois qu'il fallait boire la demi d'un verre d'eau avant de dormir et ce disant : "Cette nuit je me rappellerai de mon rêve" et le lendemain en te réveillant tu boit l'autre moitié.
Mais je ne sais pas ce que cela vaut par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:42

Bonsoir,

Alors pareil cette nuit, de nouveau en communication je pense avec là haut car je suis encore au téléphone, mais je n'arrive pas à me souvenir ce qu'elle me dit (je sais que c'est une femme) une autre d'ailleurs, je sais juste que sa voix est agréable et jeune surtout très lumineuse ..Cette fois ci je l'a vois jeune, la trentaine et châtain et une coupe au carré...
Bisous

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:03

Une idée de qui Manon?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:21

Alors moi je pense que ce sont mes guides car l'homme je l'ai revue dans le même rêve et la fois dernière une femme plus agée et là une plus jeune.
Il faut savoir que je demande en ce moment à en savoir plus sur eux et qui ils sont...Donc c'est ma réponse je suppose...Mais j'ai du mal a ne pas parler dans mes rêves et juste écouter....Pfff
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:10

j'ai la solution Manon !

Comment être plus attentive dans ces rêves 57670010


OK je sors ...... chien

Bsous
Orion
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:33

MDR hihhihihihihihi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:03

Tu as déjà essayer d'enregistrer tes nuits? bon c'est une idée comme une autre, après tu as la solution de l'oreiller!

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:09

Enregistrer mes nuits où je rêve ou celle ou je ronfle loooolll ???
Parce que dans ce cas je vois pas l'intérêt sauf à me ridiculiser....mdrrr et puis je parle pas la nuit donc ça va pas fonctionner je pense ou j'ai rien compris à ta proposition?


La solution de l'oreiller trop chouette si Nico me l'envoie je prend.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:52

ouai ca serait pratique l'oreillet si ca existait ! :)lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:03

Et ben si la dinde est pas si dinde ...Nico fait péter la carte bleue J'ai trouvé mdrrrrrr Tu oubliais que Manon était une détective chevronné mdrrrr


Les oreillers gardeurs de rêves

A la fin de la représentation, les spectateurs seront invités à traverser une installation composée d’oreillers “gardeurs de rêves”. Ils pourront se lover contre des oreillers dans lesquels des rêveurs auront enregistré le souvenir d’une de leur nuit.
Cet oreiller, véritable installation interactive, permet aussi au spectateur d’enregistrer ses propres rêves. Un dispositif électronique autonome d’enregistrement, de lecture et de diffusion est intégré dans le coussin sans en altérer les propriétés (douceur, moelleux, dimensions). Simple d’utilisation et novateur dans sa conception, l’oreiller gardeur de rêve, dont le prototype existe, constitue un projet de recherche et de développement pour ce spectacle. Dans un rapport intime et tactile, il nous permet de conserver les rêves de chacun, ses sensations, ses sentiments et devient un véritable outil interactif liant, d’une représentation à l’autre, le spectateur au spectacle. En effet, ces récits intimes seront gardés « au chaud » dans ces oreillers pour être offert le lendemain à d’autres spectateurs, créant ainsi un long rêve continu plein de chacune des individualités qui aura décidé de se confier.


JE VEUX CELUI LA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:45

En rêve chien chien chien
Bin je sort
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être plus attentive dans ces rêves Empty
MessageSujet: Re: Comment être plus attentive dans ces rêves   Comment être plus attentive dans ces rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être plus attentive dans ces rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbolique dans les rêves - avaler des punaises???
» réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve
» ce qui se passe dans nos rêves et ce que cela veut dire
» Adaya dans mes rêves - nuit du 14 au 15/04
» Ma guide apparaît dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: